J'ai aussi remarqué que j'ai une odeur assez forte qui attaque mes narines lorsque je mets la ventilation anti bué, est-ce que ca parle à quelqu'un ?
Ca serait bien que le tout soit fais dans la révision des 60 000

Modérateur: Team Féline 207
Strat a écrit:Est-ce que la vidage est obligatoire pour la révision des 60 000 ? (Vti 120)
J'ai aussi remarqué que j'ai une odeur assez forte qui attaque mes narines lorsque je mets la ventilation anti bué, est-ce que ca parle à quelqu'un ?
Ca serait bien que le tout soit fais dans la révision des 60 000
ickou007 a écrit:Bonjour,
Hier j'ai fait la révision des 60 000km de ma HDI 90 chez feu vert (Les Angles, Gard).
La révision m'a couté 188€ (remplacement liquide de frein, vidange, filtre à huile, filtre à gazole, filtre à air, diagnostique expert), la révision garantie constructeur de feu vert (ma voiture est garantie 6 ans).
Peugeot Les Angles me demandait 450€ et Peugeot Avignon 420€ donc je suis allé chez feu vert...
... mais après avoir ouvert la capot de ma 207, je regrette amèrement d'être allé chez feu vert :
- moteur arrosé d'huile moteur neuve, il y en a aussi sur le turbo !
- l'huile moteur usagée est en partie dans les caches plastiques sous le moteur, il y a une flaque noir sur dans le plastique sous le moteur
- le niveau d'huile de frein est au minimum !
- le niveau du refroidissement n'a pas été fait
- il y a plein de marque de doigt plein d'huile noire sur la carrosserie
Mon moteur était comme neuf avant cette intervention et maintenant il est dégueulasse... où je me gare, ça fait des traces d'huile noire au sol... et je dois refaire le niveau du liquide de frein !
La prochaine fois, je retourne chez Peugeot, c'est plus cher mais le travail est mieux fait.
Si vous hésitiez, j'espère vous avoir convaincu de ne pas aller chez feu vert !
Bonne journée à tous
Emeric
ledingue a écrit:
vidange à chaque fois qu'elle va au garage,c'est l'operation systematique pour une revision
odeur > changer le filtre habitacle
caclem a écrit:Il a fait quoi à tes roues ?
Je trouve ça cher pour une vidange
ledingue a écrit:
ils ont pas fait les "operations systematiques" mais bon à 20mkms... pas tres utile!
gritoune a écrit:
C'est à dire? Le mec m'a dit, on rentre le numéro de châssis, et on a la liste de ce qu'on doit faire. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il a fait une mise à jour, le comportement n'est plus le même.
vw1200rider a écrit:Forfait révision 60 000 km effectué chez un concessionnaire.
207 HDI 110 sans FAP
En plus de la révision les plaquettes avant ont été changés + purge et remplacement du liquide de freins.
Révision : 398,78
Forfait plaquettes : 115 €
Échange du liquide de freins : 72 €
Coût total : 585,78 €
Je reste à votre disposition si vous avez des questions
romain_se a écrit:Révision de 80 000km chez un agent peugeot,
207 1,6HDI 90ch
Désignation :
Révision A 5W30
Huile INEO F5W30
Filtre à huille
Joint
Litre Lave Glace
Vidange moteur contrôle niveau remplacement filtre à huile
Réparation Roue Tresse (7,62+3,62€)
Total : 173,94
Qu'en pensez vous ?
ledingue a écrit:
que c'est super cher pour ce que c'est... mais malheureusement c'est ce qui se pratique...
si tu le fais toi meme t'enleves 100e...
romain_se a écrit:Révision de 80 000km chez un agent peugeot,
207 1,6HDI 90ch
Désignation :
Révision A 5W30
Huile INEO F5W30
Filtre à huille
Joint
Litre Lave Glace
Vidange moteur contrôle niveau remplacement filtre à huile
Réparation Roue Tresse (7,62+3,62€)
Total : 173,94
Qu'en pensez vous ?
vw1200rider a écrit:
et comment tu fais pour mettre à jour l'ordinateur de bord ?
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités