Modérateur: Team Féline 207
Possible, car le problème évoqué par Asprum semble "normal" sur phase I, en tout cas évoqué plusieurs fois. Peut-être ils ont rajouté un ampli d'entrée sur le Aux sur les RD4 plus récentNico60 a écrit::oui: j'ai déjà essayé avec un iphone 4 et 4S j'ai un son très bon. Après, je ne sais pas si le rd4 ou les RCA ont changé entre phase I et phase II
Nico60 a écrit::oui: j'ai déjà essayé avec un iphone 4 et 4S j'ai un son très bon. Après, je ne sais pas si le rd4 ou les RCA ont changé entre phase I et phase II
Asprum a écrit:Désolé d'avoir induit en erreur !
Asprum a écrit:Pour ma part, sur ma phase 1, je suis obligé de pousser le volume sur l'iphone en passant par la prise jack.
Il parait qu'en passant par la sortie dock, on résout ce problème.
Yalpi a écrit:Bonjour à tous !
Pour ma part, je fais me faire un montage simple, mais efficace:
Brancher un récepteur Bluetooth sur le RD4 et il me restera plus qu'à connecter mon appareil en Bluetooth à mon récepteur.
Je m'explique:
Je lance actuellement dans ma boite, un produit, le WEEZY. C'est un répecteur Bluetooth de classe 1 (100m de portée).
Pour les curieux: http://www.unplugyourmusic.com/
J'ai donc là une version avec un beau design qui se branche sur secteur! Avec un petit bricolage, je peux donc le brancher sur le 12V de la voiture (lumière de la boite à gants?). Plus tard, sortira une version automobile, une boite simple, à cacher, avec le même système.
Il me suffira donc de brancher le WEEZY sur le 12V de la voiture, le brancher par Jack au poste et d'écouter ma musique via Bluetooth.
Voilà mon idée, je testerais au plus vite.
Petite question cependant: n'ayant pas envie de donner 40€ à peugeot pour 1 fil et 2 connectiques, quelqu'un aurait une photos ou autre de la connectique qui se branche au poste ? Si j'en ai une, je compte faire la prise jack moi même.
Merci !
Feuillette un peu plus longtemps, et tu trouvera toute les réponses que tu cherche. On peut pas tout savoir en 2h.Chouperman a écrit:ça fait depuis 2h, je feuillette les différents sujets sur le forum
Eric12 a écrit: Feuillette un peu plus longtemps, et tu trouvera toute les réponses que tu cherche. On peut pas tout savoir en 2h.
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19874Chouperman a écrit: y a t-il des gens qui ont un tutoriel disponible ?
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 24#1218524taztoons7 a écrit:Personne n'a une idée sur un adaptateur ? Je ne trouve que des adaptateur BT secteur donc imposssible dans une voiture ... :/
Question :
peu t'on connecter l'iphone aux prises rca de ma voiture ??
Réponse :
oui
moi je l'ai fait mais j'ai un son tres faible
viper a écrit:Avec la vrai adaptateur rca ça roule.
viper a écrit:Par contre en passant par la sortie casque de l iPhone c est trop faible , il fo se fabriquer un convertisseur de niveau . Déjà lit ici les liens vers le site de Kariolys ou tout est explique pour le fabriquer. ( solution pour les autres psa n ayant pas de vraie sortie rca et obligeant à passer par la sortie casque)
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités