navy972 a écrit:Yes Tutil , tu as bien raison !!
Ben actuellement je n'ai pas de voyant , il est sorti tout seul, Mais je suis sur qu'il est en mémoire en quelque part looooll !!
Tout a l'heure je vais vérifier la DV JVW pour voir si tout va bien !!
J'avais déjà changer l'électrovanne de régulation de turbo
IL me reste a changer le capteur la tu sais à la sortie de l'échangeur la !
Mais j'ai tellement de travaux à faire avant ??? genre changer l'embrayage , changer la petite pièce électronique qui contrôle la pompe a eau , Le petit contacteur de frein ...
Humm oui tu peux vérifier si ta DV JCW n'est pas malade meme si elle est prévue pour encaisser la pression du turbo.
Après tu as fait changer pas de capteur en tout genre donc bon , peut etre que çà vient de la qualité de la reprog. Il faudrait que tu reviennes stock pour déterminer d'ou vient le souci (qualité de la reprog ou capteur ou autre pièce récalcitrante.
navy972 a écrit:Après concernant mon voyant, tu n'es pas d'avis sur le fait que je devrai libérer le moteur ? genre enlever le cata ou autre !!
Pour moi non , ton problème ne vient pas de là. Il y a des gens sur le forum qui sont reprog stage 1 , qui ont gardé le cata et la ligne origine et pour autant , ils ont pas de souci.
Si tu changes le cata en mettant un cata sport ou décata, tu vas gagner en couple par rapport à l'origine mais je le répète , si la reprog est bien faite, tu ne dois pas avoir de voyant anti pollution à cause de çà.
ce voyant est casse bonbon car il veut tout dire et rien dire à la fois. Est ce un capteur qui déconne , est ce une température à l'admission trop élevée , est ce les sondes du cata qui trouvent que les gaz d'échappement sont trop polluant ? enfin bref tu vois , beaucoup de cause....
C'est compliqué , je ne suis pas un spécialiste de mécanique et vu les soucis que tu as , je ne sais pas d'où peut venir le problème :/