[Gritoune] Peugeot 207 ph. 2 HDi 90 99G Rouge Érythrée 5 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
69 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
-
rudy59lille - Floodeur acharné
Hier j'ai crevé mon pneu avant droit. Devant une concession Peugeot d'ailleurs. J'ai sorti le compresseur pour voir comment ça marchait. Je l'ai juste mis en mode compresseur, je n'ai pas injecté de produit car :
- je ne savais pas si ça allait flinguer le pneu ou pas
- je ne savais pas s'il fallait recharger le produit + coût.
J'ai regonflé un peu, et j'ai fait 100 m jusque chez Peugeot, la réparation + équilibrage m'ont couté 25€. Pour une fois, j'étais assez satisfait de Peugeot Sian Carnot à Lille.
- je ne savais pas si ça allait flinguer le pneu ou pas
- je ne savais pas s'il fallait recharger le produit + coût.
J'ai regonflé un peu, et j'ai fait 100 m jusque chez Peugeot, la réparation + équilibrage m'ont couté 25€. Pour une fois, j'étais assez satisfait de Peugeot Sian Carnot à Lille.
-
gritoune - Petit Félin
Ah y'a aussi autre chose. Mes pneus avants. Je les trouve fort usés (à la moitié je dirais). J'ai fait 20 000km, avec beaucoup de ville, je pense que c'est normal.
Jeudi, normalement je fais la révision des 20 000km en belgique. Je demanderais à ce qu'ils croisent les pneus avant et arrière.
Jeudi, normalement je fais la révision des 20 000km en belgique. Je demanderais à ce qu'ils croisent les pneus avant et arrière.
-
gritoune - Petit Félin
Je suis allé faire la révisions des 20000 outre quievrechain hier, et je suis pleinement satisfait (aurais-je trouvé mon garage Peugeot digne d'entretenir mes prochaines voitures??). 130€ la revision avec changement de filtre habitacle.
Une chose m'interpelle depuis, je pense qu'il y a eu une mise à jour du calculateur car à l'accélération et surtout en 2nde, quand je tapais fort, je sentais un énorme creux vers 3000-3500 tr/min (qui disparaissait des 3800... Jusqu'au rupteur). Maintenant je ne sens pas l'ombre d'un creux, ce qui est fort commode. Je ne dis pas que j'ai gagné 20ch hein, ni que j'ai amélioré mon chrono, mais c'est bien de sentir une mécanique qui tourne rond, sans bridage électronique à 3000 tr/min.
Ça vient de moi ou pas?
Une chose m'interpelle depuis, je pense qu'il y a eu une mise à jour du calculateur car à l'accélération et surtout en 2nde, quand je tapais fort, je sentais un énorme creux vers 3000-3500 tr/min (qui disparaissait des 3800... Jusqu'au rupteur). Maintenant je ne sens pas l'ombre d'un creux, ce qui est fort commode. Je ne dis pas que j'ai gagné 20ch hein, ni que j'ai amélioré mon chrono, mais c'est bien de sentir une mécanique qui tourne rond, sans bridage électronique à 3000 tr/min.
Ça vient de moi ou pas?
-
gritoune - Petit Félin
Bon, je suis allé soumettre mes remarques sur ce post : http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 96#1221596
-
gritoune - Petit Félin
Voici une photo de mon bandeau peint :
Par contre je note une légère différence de teinte, même après lavage. Peut être est-ce la couche de vernis qui est différente et qui ne réfléchit pas la lumière de la même façon? Un peu déçu à ce niveau là.
En tout cas je suis très satisfait et les travaux ont été réalisés par Clikbo sur Lille, en 3 jours c'était fait.
et sinon :

Par contre je note une légère différence de teinte, même après lavage. Peut être est-ce la couche de vernis qui est différente et qui ne réfléchit pas la lumière de la même façon? Un peu déçu à ce niveau là.
En tout cas je suis très satisfait et les travaux ont été réalisés par Clikbo sur Lille, en 3 jours c'était fait.
et sinon :

-
gritoune - Petit Félin
ça fait beaucoup mieux que le boudin noir mais c'est vrai que sur la photo on semble percevoir une différence
à voir en vrai

- Guest6762538
- Flood Addict
En vrai, il y a cette différence ! Je pense pas que le monsieur tout le monde s'en rendrait compte, car après tout, "c'est de série", mais quelqu'un qui comprend que c'est peint, il le verrait.
-
gritoune - Petit Félin
super tout ça gritoune
j'avais oublier de venir voir les photos depuis le temps que tu ma dit que tu l'avais fait
pour la teinte qui n'est pas la même je pense que c'est plus une impression (c'est plus l'angle de la protection qui fait ça je pense)

j'avais oublier de venir voir les photos depuis le temps que tu ma dit que tu l'avais fait

pour la teinte qui n'est pas la même je pense que c'est plus une impression (c'est plus l'angle de la protection qui fait ça je pense)
-
caclem a écrit:Pas mal, c'est mieux
Une question, tu captes bien avec ton antenne sur Lille? Ou alors dès que tu t'en éloigne c'est la cata ?
Quand j'avais encore mon RD4, j'avais branché la radio pour essayer, et avec Europe 1 (seule radio dont je me souvienne avoir essayée) c'était assez binaire comme réception, dans Lille intramuros. Donc non, on ne capte pas bien avec cette antenne, mais je n'écoute pas la radio, donc c'est purement esthétique dans mon cas.
-
gritoune - Petit Félin
gritoune a écrit:Avec le goudronnage de mes portes, il n'y a pas de bruits parasites, même à l'extérieur de la voiture, ce qui est agréable pour ne pas avoir l'air trop con en ville quand on pousse un peu l'autoradio vitres fermées.
Où as tu placé les plaques de goudrons dans les portières ?
Dans ce genre là ? http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=794
kit éclaté Pioneer TS-A1171CI avec filtres intégrés aux HP. 17 cm Coax 3 voies pioneer TS-A1317i à l'arrière
Il y a besoin d'adaptateur de prise avec ?
Les Tweeter s'intègrent bien ?

Modifié en dernier par caclem le 22 Avril 2012, 16:17, modifié 1 fois.
-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Bon travail je connaissais pas ce type de couleur...
mais une chose est sur ca change...après d'autre projets ds l'immédiat... 

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Botox a écrit:Oui le bandeau AR peint sa change de suite le "popotin" de notre titine... Belle modif
tu insinnus que avec un boudin de couleur c'est le top ?

207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...

-
PhilouOM51 - Féline 207 Addict
Les plaques de goudron, oui comme sur ce tropic, je m'en étais inspiré. Dégraisse bien à l'acétone avant pour que ça colle bien. J'en ai mis le maximum possible sur la garniture et également sur la tôle.
Oui il faut l'adaptateur pour tweeters de chez norauto (9€...)
Les tweeters rentrent à l'aise dans le compartiment, il faut les fixer grâce à la pastille autocollante double face fournie.
Sinon le boudin arrière, c'est clair que c'est le top, la légère différence de teinte mentionnée un peu plus s'est estompée avec le temps, maintenant il faut vraiment avoir l'oeil. C'est vraiment un petit détail. Au mieux ça me permet de prouver à mes copains que ça a été fait secondairement car certains n'y croisent pas! Tant mieux!
caclem a écrit:
Il y a besoin d'adaptateur de prise avec ?
Les Tweeter s'intègrent bien ?
Oui il faut l'adaptateur pour tweeters de chez norauto (9€...)
Les tweeters rentrent à l'aise dans le compartiment, il faut les fixer grâce à la pastille autocollante double face fournie.
Sinon le boudin arrière, c'est clair que c'est le top, la légère différence de teinte mentionnée un peu plus s'est estompée avec le temps, maintenant il faut vraiment avoir l'oeil. C'est vraiment un petit détail. Au mieux ça me permet de prouver à mes copains que ça a été fait secondairement car certains n'y croisent pas! Tant mieux!
-
gritoune - Petit Félin
gritoune a écrit:Oui il faut l'adaptateur pour tweeters de chez norauto (9€...)

Je verrais quand j'aurai la boite dans les mains

-
caclem - Modérateur
- Véhicule: 308 GT 205
Mettre un accessoire qui fait faire des économies de carburant en option sur une voiture optimisée pour 

-
CleM95 - Modérateur
- Véhicule: 308 Feline HDi
-
69 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !