apofice a écrit::eek: c'est dingue
moi je lui est fait 2 nettoyage avec du metal 5 j'espére que ça peut jouer dessus

t'as la methode "douce" :
- faire de longs trajets, plus de 300 kms regulierement. D'ailleurs c'est ce genre de vehicules qui ont le moins de problemes....
- bien taper a chaud dedans, sur petite route bien sinueuse, en restant 15/20 minutes entre 4000 et 6000 avec des relances frequentes à pleine charge.
Et surtout ne pas rouler en permanence pepere à jamais depasser 4000trs/min... et profiter des voies d'acceleration pour y aller a fond.
Mais bon il semble que le vti/thp soit né pour etre crade, rien qu'à voir la sortie du pot d'echappement par rapport à la twingo que j'avais auparavant, ca fait peur....
la twingo, c'est simple, toujours propre !!!!!!
le vti 120, c'est vite tout noir, tout crade et tout gras!!!
bon la sortie est horizontale sur la 207, verticale sur la twingo mais quand meme!