Blastertek a écrit:J'ai pas compris le problème avec les injecteurs qui sont sortis.
Par contre pour les autres qui le sont pas encore patience ... J'ai déjà mis 1 journée dessus à le sortir, l'injecteur soulever par la chèvre, la voiture avait les roues avant légèrement en l'air c'est pour dire . On la même attaqué au liquide de frein celui qui sortait pas .
oui cela arrive que le moteur soit pendu par un injecteur toute une nuit et ne bouge pas donc lol oui , après il va voir pour avoir un outil genre pied de biche exprès, après pour le nettoyage une pince a glaçon avec des poils en cuivre comme ça quand on pince sa s'écarte dans le puit, ou sinon avec un genre de tire cloup pour l'extraire on verra bien , on a mis du nettoyant frein , et de l'huile pour arme façon wd40 ,
comment tu l'attrape l'injecteur par la chèvre ? tu as une pattes spécial pour le chopper en pate d'oie ?
,en fait on arrive pas pour l'instant a remonter les 2 injecteurs qu'on a sorti , le joint noir et bien mis autour du puits et pas dedans , le protecteur sur l'injecteur la bague en cuivre au fond et quand on glisse l'injecteur dans le puit que ce soit pour l'injecteur numéro un ou numéro deux et bien c'est la même il rentre pas jusqu'au bout bout il reste sur élevé de 1 ou 1,5 cm environ