Mika34 a écrit:Ont peux rien pour toi si tu roule comme un papi !!!!
Ya pas de papis qui tienne, faut juste utiliser la bonne huile

Modérateur: Team Féline 207
Mika34 a écrit:Ont peux rien pour toi si tu roule comme un papi !!!!
Gérard B. a écrit:Moi, ils m'ont juste changé le tendeur + la chaine de distribution; c'est tout, ils ne se sont pas foulés...
De plus 12 000 km après le changement de culasse (1 année), la consommation d'huile repart à la hausse; pour l'instant environ 0.5 l/1000 km, je sais ce n'est pas encore répréhensible pour Peugeot!!!!
Mika34 a écrit:La quelle et la bonne pour toi ?
Pic-sou a écrit:Il n'y a pas d'huile miracle, mais il y a des huiles à éviter ..
La Ineo de merde d'abord, c'est de la flotte, et ça, tu vas en perdre 1L/1000km ! toutes les huiles trop fluides, les 0Wx, à proscrire, surtout vu le climat que l'on a en France.
navy972 a écrit:Perso en 5W30 Total Ineo je mettais 1L /13 000 km
Actuellement je vais passer en MOTUL Specific LL04
je donnerai mon avis ...
ledingue a écrit:
Je pense que c'est pas la marque ou la norme qui compte dans cette affaire mais plutot l'indice à chaud.
Bref avec de la 5w50 la conso chute.
Blastertek a écrit:
Faut qu'elle soit assez fluide a froid quand meme, ca évitera qu'on se plaigne de claquement de diesel avec nos moteurs a chaine.
mz20 a écrit:Gérard B. as tu toujours les claquements à froid lors du démarrage ?
Gérard B. a écrit:
Non, plus du tout, maintenant, c'est terminé depuis le changement de culasse de juin 2012 où les pièces changées étaient :
le tendeur 0829G3
+
la chaine 0816H9
+
l'huile ACTIVA INEO ECS 5 W 30 réf. 005046
Gérard B. a écrit:
Non, plus du tout, maintenant, c'est terminé depuis le changement de culasse de juin 2012 où les pièces changées étaient :
nASTAz38 a écrit:Je vais faire une petite vidange intermédiaire qu'est ce que vous me conseillez ? la marque et surtout l'indice , 0w30, 5w30 , 5w40 5w50 ? le problème c'est qu'elle est encore garantie jusqu'à juin 2013 a mon avis 0 w30 ou 5w30 obligatoire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités