Modérateur: Team Féline 207
apofice a écrit:quel bande de gros connard sur DS3 spirit qu'ils se déméredent avec leurs caisses de merde que je pulverise avec ma gt
quady42 a écrit:Je pense que c'est la solution qui est la bonne, effectivement c'est radical... mais ça à le mérite d'être éprouvé ...
Par contre je ne veut pas savoir le prix de la modif ... je pense que le remplacement en échange standard du moteur ne doit pas couté plus cher...
Sortir le moteur, le démonter complétement, faire l'usinage, remplacer les joints, les coussinets et tous le bordel qui risque d'être endommager au démontage/remontage ,rémonter le moteur, le remettre dans la voiture, faire les test ... $$$$$$$$$![]()
![]()
west_indies a écrit:sinon en quoi tu penses que ça sera la solution ?
goujon a écrit:la clavette je comprends, mais pourquoi le trou ?? car la clavette semble etre soudée sur deux pieces, une partie sur le villebrequin et l'autre sur l'autre piece où viendront les deux roues dentées.
firstscandal54 a écrit:merci west
voici la courbe :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour info ma voiture est en reparation pour tuyau de graissage d'huile hs mais je pense pas que les pertes de puissance vienne de la , chez revo6 il on pensé que c'etait plus au niveau du dedbimetre d'aire qu'il y aurait un probleme , j' ai verifier mon debit metre et la tige etait bloqué sur un coté , vous en pensez quoi ?????
nASTAz38 a écrit:ta caisse a 100000 km , ta distrib a ete change deja ? avec le nouveau tendeur et le nouveau couple ? les 2 soucis qui reviennent le plus c'est la distrib et la pompe hp ,la dump c'est 40 € pour la jcw chez bmw ( celle d'origine ne tient pas le choc ^^ ) , et la waste certain ont eu des problemes , et c'est vrai que le turbo reste rare quand meme je trouve. Le principale est la distrib qui se decale. Apres les bougies se fatiguent vite aussi ainsi que les bobines, le calculateur part en cacahuete aussi il a ete change sur la mienne... je pense que j'ai fait le tour et c'est deja pas mal , je pencherai pour une ditrib decalee si cela n'a pas ete fait , ta caisse claque a froid? a tu deja eu un bon bruit de diesel ?
quady42 a écrit:As tu seulement changer le tendeur de chaine sur ta voiture ??? car sur une 175ch tu as forcement un mauvais tendeur de chaine ....
quady42 a écrit:As tu seulement changer le tendeur de chaine sur ta voiture ??? car sur une 175ch tu as forcement un mauvais tendeur de chaine ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités