Lis bien quand même le contrat, surtout les petits astérisques

A lire ceci, il existe plusieurs type de contrat.
http://www.opteven.com/cms/accueil/gara ... -mecanique
Modérateur: Team Féline 207
quady42 a écrit:quand j'ai eu l'electrovanne je n'avais pas une perte de puissance linéaire et conitnu mais j'avais un trou dans l’accélération vers 3200 tr/min
quady42 a écrit:il y a trois vanne ou électrovanne autour du turbo dans un THP,
La dump valve
la wastegate
et l’électrovanne de régulation du turbo.
_ la commande de régulation d'un turbo peut-être soit électrique soit pneumatique.
_ le pshitttt au changement de rapport que tu entends est la décharge de la pression coté admission moteur lorsque le papillon se ferme par la dump-valve
_ la wastegate quand a elle est la pour protéger le moteur et équilibrer les pression si il y a trop d'ecart
plop28 cette description avec des trous dans l’accélération ressemble affectivement a un problemed'electro de regul
anthony207 a écrit:
Et pour ton trous a 3200tr c'était du a la quelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités