J'ai bien sûr vu les autres sujets qui ce rapproche de prés à ma situation,
Surtout au niveau du boitier "papillons ?".
J'ai donc bien pris connaissance des sujets déjà ouvert,mais j'ai voulu ouvrir le miens pour pouvoir être plus précis et repartir sur des bases saines.
Toutes les photos sont prise environ 500 klm après un nettoyage complet.
Je ne sais pas trop comment vous expliquer mon problème, les photos parleront d'elles même je pense.
Je cherche surtout à connaitre dans un premier temps la gravité de mon soucis.
Premier soucis, énormément de suie au niveau du turbo et du manchon du dessus.
J'ai donc procédé à une application grossière de syntofère
au tour du manchon car mon "scotch" aluminium ne tenait plus.J'ai vérifié et la fuite et toujours présente, alors d'où peut elle venir ?
Le joins vert je l'ai changer par la même occasion.
Ensuite ma deuxième fuite vient tout simplement d'une durite percée ( c'elle en haut à gauche du boitier papillon ):photo:
Mais là où ce trouve mon inquiétude c'est quand je vois toute l'huile présente dans ce fameux "boitier papillons"et aussi dans le turbo...
Est-ce grave ? Comment trouver la cause ?
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront des réponses constructive et qui m'aideront donc à trouver une solution.
Ps : Je m’excuse si il y as beaucoup de fautes j'ai essayé de faire au mieux.

. Elle s est accumuler dans l echangeur avec le temps. Donc demontage , nettoyage au liquide frein, bien secher et remonter l echangeur.
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