Propriétaire depuis quelques mois d'une 207 sport pack HDI mise en circulation en 2007, j'ai un problème qui je pense est d'ordre électrique.
En rentrant du travail plusieurs voyants se sont allumés. Tout d'abord, le tableau de bord m'a indiqué que le système de freinage était défaillant. Le freinage ne me semblait pas différent, j'ai donc continué à rouler mais 10 minutes plus tard les voyants "ABS défaillant" et "direction assistée défaillante" se sont allumés ainsi que le bouton STOP. Cette fois-ci, la direction assistée s'est bien arrêtée de fonctionner. De plus, le compteur kilométrique s'est lui aussi arrêté de fonctionner m’empêchant de pouvoir contrôler ma vitesse. N'étant plus qu'à deux minutes de mon domicile j'ai fini ma route sans direction assistée et roulant au pas.
J'ai contrôlé plusieurs fusibles mais ils sont tous en bon état. Les seuls que je n'ai pas pu vérifier sont les maxi-fusibles car je ne les ai pas trouvé.
Ce problème vous est-il déjà arrivé? Comment puis-je contrôler les maxi-fusibles? Si cela ne vient pas des fusibles, quel peut être le problème?
Merci pour votre aide!