Modérateur: Team Féline 207
livo85 a écrit:Je viens d'avoir au tel une connaissance qui a déjà acheté une boite hdi chez eux,à priori pas de souci au niveau de la boite, ca fonctionne, seul truc qui la chiffoné,c'est la livraison par des polonais qui parlent pas un mot de Français(la boite est dirigée par un polonais apparemment)dans un petit camion genre boxer ou mercedes,et tout en vrac la dedans et aucune protection de la boite(arbre,selecteur,ect...), et aucuns obturateurs au niveau différentiel et au niveau sonde MA qu'il faut recuperer sur l'ancienne boite, on peut pas tout avoir pour un prix aussi bas, mais finalement si il n'y a que ca, je pense que je vais quand même passez par eux,à moins d'avoir un avis contraire d'ici là
peteshifter a écrit:Bonjour !
Devinez quoi ! J'ai les roulements de boîtes HS sur ma VTi 120...
J'ai payé 69€ chez Peugeot pour savoir ça.
Ma 207 a 55.000 km. La boîte fait du bruit depuis environ 10.000 km.
Le truc habituel : 1300€ pour ouvrir la boîte et ensuite, ça sera au petit bonheur la chance. Hors de question de filer un euro de plus à ces escrocs !
J'ai trouvé ça comme références sur la boîte :
0283414
10FHBC
PSA5FW
D'après mon garagiste, c'est un modèle hyper rare, il ne peut pas m'en trouver.
La question que vous devinez est : est-ce que je peux faire monter un autre modèle ?
Merci !
brian o connor a écrit:Bonjour.![]()
Si on a acheté une voiture à un particulier, c'est possible de demander une prise en charge?
brian o connor a écrit:Ah ok. Elle a eu 4 ans dernièrement.ouf ça fait cher tout ça la boite de vitesse à remplacer.
brian o connor a écrit:Ah mais je n'ai pas ce problème actuellement. la voiture a 46500km mais bon il vaut mieux s’intéresser à ce sujet et se renseigner avant que ça arrive ( si ça arrive ). A lire ici, ça peut arriver n'importe quand.
peteshifter a écrit:Bonjour à tous !
La suite des événements :
après recommandé envoyé au service clientèle, j'ai été recontacté par téléphone. Voilà le deal : Peugeot étudie la prise en charge uniquement sur diagnostic complet (effectué par eux-même évidement). Pour cela, il faut ouvrir la boîte, à ma charge.
Vu le prix de cette simple intervention, il serait idiot, une fois la boîte ouverte, de ne pas corriger le problème. Car si finalement ils ne prennent pas en charge, il faudra repayer pour le même travail. Du coup, cela m'oblige à effectuer les réparations chez ceux qui sont à la cause du problème. Ca m'énerve !
Je vais les recontacter pour avoir cette proposition indécente par écrit.
ledingue a écrit:.........
- ralenti a froid, maintenant elle yoyotte plus, elle cale a 1000trs pendant 2 minutes et c'est tout
.....
la boite est plus ferme depuis, j'ai l'impression que la transmission passe plus de puissance alors que ca ne patinait absolument pas avant.
viper a écrit:ledingue a écrit:.........
- ralenti a froid, maintenant elle yoyotte plus, elle cale a 1000trs pendant 2 minutes et c'est tout
.....
la boite est plus ferme depuis, j'ai l'impression que la transmission passe plus de puissance alors que ca ne patinait absolument pas avant.
il t'on mis le nouveau soft dans le calculo moteur qui ameliore le ralenti , la chauffe du moteur et la courbe de puissance (meilleur pilotage des AAC variables) ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités