Oui en 7 mois j'ai pu trouver tout ce que je voulais, par exemple le compteur RC j'en ai vu qu'un en Septembre et depuis je n'en vois plus sur le bon coin (lol) tu as des pièces qui sont plus ou moins rare, ou encore l'intérieur 208 Gti... J'ai eu de la chance...
En bleu ça doit faire bizarre, ça reste assez sombre et pas flashy par rapport au rouge (plus discret), apres les prix des selliers en me renseignant, ça allait de 2000€ à 3000€ pour reprendre un intérieur complet...
Quand j'ai eu l'accident je ne savais pas si j'allais reprendre une 207 alors j'avais vendu mes Melbournes a Flo, et finalement je m'en suis repris une et je me suis dit qu'il fallait que je trouve des Melbournes en état dégueulasse pour les retaper pour pas trop cher.... et Bingo

deux jours plus tard, je tombe sur une annonce de Melbourne dégueulasse xD
C'est certes rare mais bon, dis toi que ce sera de l'argent d'économiser en attendant le jour J
Oui j'ai vu ces feux la, ben j'ai pas trop les moyens en ce moment

en plus une patte de fixation est cassé et je ne sais pas comment il a rafistolé la papatte

et j'aimerais bien voir en place sur vrai comment c'est mais c'est un peu trop loin