Tout d'abord ma présentation est disponible ici

Je dispose d'une 207 GTI de 2009 avec des projecteurs directionnels. Il s'agit d'une seconde main.
L'ancien propriétaire avait placé des xénons avec un kit pour les feux de croisements. Du à la réglementation de mon canton Suisse Alémanique, j'ai donc remis des lampes halogènes et changé l'intégralité des ampoules par des Osram d'origine (Indicateurs de direction (PY 21 W ambre), Feux de position (W 5 W), Feux de croisement (H7-55W), Feux de route (H1-55W), Projecteurs directionnels
(H7-55 W) et Projecteurs anti-brouillard (H11-55 W).)
On démontant les projecteurs directionnels, les deux ampoules étaient noires usées et plus que HS. Je les remplaces. Voici les tests que j'ai effectué :
- Braquer le volant à gauche et droite sur place pour voir si ils fonctionnent ---> NON
- Vérifier que l'option sur le tableau de bord est activé et modifier le temps 15sec,30sec et 60sec ---> NON
- Rouler de 0 à 130km/h en effectuant plusieurs virages ---> NON
- Vérifier si ils fonctionnent lors de l'éclairage en mode automatique ou feux de croisement ---> NON
- Vérifier le fusible F10 dans l'habitacle et le fusible F7 dans le compartiment moteur ne soit pas cassé ---> NON
- Vérifier les messages d'alertes sur le tableau de bord vierge ---> NON
Je me suis rendu chez Peugeot ce matin, car l'ancien propriétaire, travaillant avant chez Peugeot me dit qu'il les avaient désactivés et qu'ils suffiraient juste de les réactiver grace à l'ordinateur en les reprogrammant (il n'aimait pas cette option "RIDICULE").
Après une heure d'attente j'ai eu le droit à un "Monsieur j'ai regardé partout, tout est activé mais je n'ai rien trouvé, je ne comprends pas. Je vais faire suivre ceci en interne chez Peugeot. Tout parait parfait."
Donc maintenant après avoir fouillé le forum, y à t'il des personnes ayant déjà vécu ce problème, si oui comment avez vous pu le réparer ou que suspectez-vous ? Car je déteste rester dans le noir et j'insupporte les problèmes non résolus.
Je vous remercie d'avance, je vous ferai suivre l'avancé du problème jusqu'à sa résolution
PS : Normalement il suffit juste de mettre en mode automatique ou feux de croisements pour les voir s'allumer automatiquement non ?