Et de base t'as une pédale avec un point dur ou pas ? Parceque moi non ^^
Modérateur: Team Féline 207
edrikill a écrit:Ok merci !![]()
Eraaz a écrit:Je me rappelle plus très bien mais il me semble que tu as le point dur que quand le moteur ne tourne pas ou quand tu as activé le limiteur
viper a écrit:c 'est un contacteur electrique dans la pedale, donc tu le sens quelque soit les conditions. (même contact coupé)
viper a écrit:le "point dur" est juste avant d'atteindre la butée. (disons a peine 2/3 cm avant.)
viper a écrit:un peu logique malheureusement... Déjà, le capteur d'embrayage je comprend pas pourquoi PSA a pas "economisé" sur ce poste avant la phase 2 dans leur logique générale de ne poser que le strict minimum quitte a multiplier les références de pièces pour economiser des centimes "par ci par la"....
edrikill a écrit:Ok merci !![]()
brian o connor a écrit:edrikill a écrit:Ok merci !![]()
dans les années 90 sur les voitures qui en étaient équipées c'était le double corps qu'on trouvait sur cette sorte de partie dure sur l'accélérateur.
viper a écrit:le "point dur" est juste avant d'atteindre la butée. (disons a peine 2/3 cm avant.)
undercash a écrit:viper a écrit:le "point dur" est juste avant d'atteindre la butée. (disons a peine 2/3 cm avant.)
moi j ai un point dur avant la fin de course sur la pédale d' embrayage, (pourtant embrayage neuf) donc en fait ce serait normal?
undercash a écrit:ouai j ai graissé ma pedale ça va mieux . mon diaphrame est neuf (kit embrayage+vm neuf)
undercash a écrit:tout beau tout neuf ^^
viper a écrit:plus qu'a esperer que c'est une fabrication valeo et pas delphi... (les delphi sont sujet au mauvais contact en veillissant. mais c'est la loterie , pas moyen de choisir vu qu'ils ont la meme reference. On peut juste le determiner en le faisant fonctionner (quand on a acces au stock de Pieces detaches...) le valeo a des clicks plus franc sur les palettes de reglages, le delphi est "mou" en comparaison)
Jejemy a écrit:Commande installée, j'ai fais 2 Peugeot pour tenter de l'activer en vain (je m'en doutais de toute façon). J'ai aussi été voir dans un garage AD, avec sa valise il avait accès aux options du BSI mais le régulateur n'était pas dans la liste (j'ai vu sur certains sites que Peugeot interdisait via leurs MAJ l'accès à certaines options donc…). Je vais continuer mes recherches jusqu'à ce que je trouve quelqu'un
Eraaz a écrit:Salut, ca m'est arrivé une fois, c'était à cause du capteur.
Essaye de passer ton pied en dessous de la pedale de frein et d'embrayage, de les remonter et d'activer le régulateur.
Sinon c'est surement le problème que tu décris
viper a écrit:et qu'au dessus de 50 et en 3eme minimum. (4 c'est mieux) mais les pedales releve au pied oui generalement bon test des capteurs frein et / ou embrayage defaillant. Mais bon, suivant la version de Diagbox ou PPS2000 il faut ABSOLUMENT verifier que les info sont bien code dans le BSI ET dans le calculateur moteur avec le meme type de commande (regul simple, regul limiteur etc..) sinon ca marche pas.
Retourner vers Ma Peugeot 207 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités