bon voila, retour en France.. 1er jour ça se passe bien, le deuxieme j arrive sur vienne, et le regulateur se coupe.
comme je ne note pas de difference de comportement je me dis que c'est p-e le capteur de pedale qui déconne. je me gare, je la scan, et la je vois un code nouveau

) P2141. j efface je repars, et apres 150km idem, le regulateur se coupe. souci dans le faisceau du doseur d' air. ou peut etre le doseur lui meme. j' efface je branche un autre doseur que j ai dans le coffre. pire, le code revient des le démarrage. (coupure du regulateur donc mode dégradé).
Bref je suis rentré de vienne a reims en mode dégradé.. pénible cette bagnole, en 6 voyages, j ai pété une ailette du turbo, j ai donc eu ce voyage en mode dégradé et l année derniere j ai fini sur un plateau apres 300km . 50% des voyages se soldent en souci. ma vieille twingo a eu 16 trips a son actif et je suis jamais tombé en panne.
bref bien arrivé......... maintenant faut trouver la panne.. le plus comique c'est que j' avais un acheteur pour la voiture. a un prix de vente décent.