Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Chez Peugeot, ils sont systématiquement en verre feuilleté pour plus de sécurité, même si la législation ne l’impose pas."
Gael Griffe 110HDI a écrit:merci pour cet article david, c'est vrai que c'est super agréable de voir le ciel....
Zouklove4ever a écrit:Pour revenir au sujet du topic ^^
Je mesure 1m89 et dans une 5 porte avec TvP je ne touche pas le plafond et mes jambes ont de la place, même lorsque le siège est mis pour un grand, comme moi
Caribou78 a écrit:C'est marrant le TVP c'est le type même d'équipement pour homme :
- Ca sert à rien
- C'est donc rigoureusement indispensable
- Quand on emmène quelqu'un dans la voiture il dit "ouaaah un toit vitré, géniaaaaal !" et ça on adore![]()
- Ca permet de voir les feux rouges quand on est arrêtés juste au pied (comportement typiquement masculin !)
- Ca permet d'avoir les avantages des décapotables (voir le ciel !) sans les inconvénients (prix, vent, décoiffage, décapoter recapoter, on est à l'abri de la pluie...
- Les femmes n'aiment pas ça (enfin la mienne trouve que ça fait trop chaud quand il y a du soleil)
Bref LE gadget suprême !!
mehdi67 a écrit:Ben moi quand jai essayer avec un TVP ma tête touché le toit et je ne mesure que 1m79
mais bon vu que c'est moi qui conduirait , ceux qui sont à l'arriere à la limite on s'en fout un peu![]()
en tout cas elle en jante d'avantage avec un TVP
Caribou78 a écrit:C'est marrant le TVP c'est le type même d'équipement pour homme :
- Ca sert à rien
- Quand on emmène quelqu'un dans la voiture il dit "ouaaah un toit vitré, géniaaaaal !" et ça on adore![]()
- Ca permet de voir les feux rouges quand on est arrêtés juste au pied (comportement typiquement masculin !)
- Ca permet d'avoir les avantages des décapotables (voir le ciel !) sans les inconvénients (prix, vent, décoiffage, décapoter recapoter, on est à l'abri de la pluie...
- Les femmes n'aiment pas ça (enfin la mienne trouve que ça fait trop chaud quand il y a du soleil)
- Ca sert à rien
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité