sauf que c'est ma S16.
 sauf que c'est ma S16.  
Modérateur: Team Féline 207

EP VTi
 EP VTi

DavidInitial a écrit:Chez Peugeot, ils sont systématiquement en verre feuilleté pour plus de sécurité, même si la législation ne l’impose pas."

Gael Griffe 110HDI a écrit:merci pour cet article david, c'est vrai que c'est super agréable de voir le ciel....

EP VTi
 EP VTi

)
 )

Zouklove4ever a écrit:Pour revenir au sujet du topic ^^
Je mesure 1m89 et dans une 5 porte avec TvP je ne touche pas le plafond et mes jambes ont de la place, même lorsque le siège est mis pour un grand, comme moi

)
 )

Caribou78 a écrit:C'est marrant le TVP c'est le type même d'équipement pour homme :
- Ca sert à rien
- C'est donc rigoureusement indispensable
- Quand on emmène quelqu'un dans la voiture il dit "ouaaah un toit vitré, géniaaaaal !" et ça on adore
- Ca permet de voir les feux rouges quand on est arrêtés juste au pied (comportement typiquement masculin !)
- Ca permet d'avoir les avantages des décapotables (voir le ciel !) sans les inconvénients (prix, vent, décoiffage, décapoter recapoter, on est à l'abri de la pluie...
- Les femmes n'aiment pas ça (enfin la mienne trouve que ça fait trop chaud quand il y a du soleil)
Bref LE gadget suprême !!

mehdi67 a écrit:Ben moi quand jai essayer avec un TVP ma tête touché le toit et je ne mesure que 1m79
mais bon vu que c'est moi qui conduirait , ceux qui sont à l'arriere à la limite on s'en fout un peu
en tout cas elle en jante d'avantage avec un TVP

Caribou78 a écrit:C'est marrant le TVP c'est le type même d'équipement pour homme :
- Ca sert à rien
- Quand on emmène quelqu'un dans la voiture il dit "ouaaah un toit vitré, géniaaaaal !" et ça on adore
- Ca permet de voir les feux rouges quand on est arrêtés juste au pied (comportement typiquement masculin !)
- Ca permet d'avoir les avantages des décapotables (voir le ciel !) sans les inconvénients (prix, vent, décoiffage, décapoter recapoter, on est à l'abri de la pluie...
- Les femmes n'aiment pas ça (enfin la mienne trouve que ça fait trop chaud quand il y a du soleil)

meme au soleil alors je vois pas pourquoi s'en passer!!!
  meme au soleil alors je vois pas pourquoi s'en passer!!!   

- Ca sert à rien

* * *
 * * *

!!
 !!
 et j'ai refusé car déja que ca coûtes les yeux de la tête de faire teinter ca voiture. Mais pour ceux qui ont fait teinter leurs voitures à coignière vous en a t il touché un mot?? Sinon est vraix ou de l'intox.
  et j'ai refusé car déja que ca coûtes les yeux de la tête de faire teinter ca voiture. Mais pour ceux qui ont fait teinter leurs voitures à coignière vous en a t il touché un mot?? Sinon est vraix ou de l'intox. 207 rouge lucifer 1.6 hdi FAP
 207 rouge lucifer 1.6 hdi FAP  . Avec :
 . Avec :

Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités