laurent77 a écrit:moi pour mon assurance (macif)avec un bonus de 10%je vais payer pour ma 207CC thp finition griffe 1060€/an et j'ai fait le tour j'ai pas trouver moins cher

Modérateur: Team Féline 207
ffrodo a écrit:Pour une 207 sport pach THP avec 50% de bonus ca sera un tarif de 475€ avec compris dedans le régime de prévoyance familiale obligatoire.
BenXbox a écrit:C'est possible de ne peux être assurable ?
Merci.
barril11 a écrit:
Bonjour,
Il est interdit de rouler sans assurance et tu peux risquer la prison et des amendes et une confisquation de ta voiture ainsi que le retrait de permis.
(surtout en cas d'accident mortel même si ce n'est pas le cas où même si tu n'est pas l'auteur de l'accident, l'assurance adverse peux se retourner contre toi) ou lors d'un contrôle de papiers quand tu conduis ta voiture.
Mais bon prend une assurance quand même.
BenXbox a écrit:Salut à tous,
Voilà je vais m'acheter une 207 Trendy 1,6HDi 16v 90ch 5 portes et je voudrais savoir quelle assurance prendre pour un nouveau conducteur.
Merci d'avance.
Edit Admin : Topics fusionnés
west_indies a écrit:
Quelle assurance stp ?
Montant des franchises ?
asiawenny a écrit:207 thp sport pack 1300€ et un coef commercial de 0.80 en tout risque -_-° c'est ma première voiture en tant que conducteur principal (j'ai été assurer en tant que conducteur secondaire y a de cela 5 ans)
vous en pensez quoi de ce tarif =/, je pense faire moins de 8000km / ans
aurel a écrit:J'ai commandé une RC et mon assureur la matmut ne veux pas assurer ma futur voiture !elle ma dit le tarif : 1 500€/ ans
Je vais devoir anulé ma commande si personne veux m'assurer...
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités