Comptant pour moi mais j'ai triché

Le crédit ne se justifiait plus trop (en général je fais 50% d'apport pour un crédit auto) mais j'avais quand même regardé les taux proposés (Banque, Peugeot financement et assureur auto) au cas où.
Cordialement,
Modérateur: Team Féline 207
fred59 a écrit:punaise beaucoup de personne au comptant![]()
les salaires de ministres lol.
moi c'est à credit pendant 5 ans ,marié, proprio, 2 enfants .
fred59 a écrit:punaise beaucoup de personne au comptant![]()
les salaires de ministres lol.
moi c'est à credit pendant 5 ans ,marié, proprio, 2 enfants .
neilpryde56 a écrit:le LOA est certainement une bonne formule lorsque l'on défiscalise sinon ... cela est tres tres cher malgre les avantages rendus
neilpryde56 a écrit:ce n'est pas une honte de payer une voiture a credit !!! cela cout juste forcement un peu plus cher .... c'est ce que j'avais fait pour mes 2 premieres voitures maintenant aujourd'hui je ne suis pas mécontent de ne pas repartir sur un crédit ..... tout depend des gouts et des exigences de chacun![]()
eagle 4 a écrit:Le cité ne marche poa !!!!
neoxlefou a écrit:c'est la que je ne comprend pas le raisonnement...
1°) ma voiture me coute (comptant ou pas) 19446euros
2°) l'entretien pour 120.000km, d'apres ma 206, ca me couterait 1600euros.
=> 21046euros
- si je paie comptant et que je fais mes revisions au coup par coup => plus cher que ma LOA mais je suis propriétaire
- si je paie à credit (3%/an sur 4 an) => 21779euros soit 453euros mensuel (auquel il faudra rajouter les entretiens et je suis propriétaire
- si je passe en LOA ca me fait 427euros par mois sur 48 mois =>20496euros
bon je ne suis pas propriétaire mais je ne me galere pas à revendre ma voiture pour pouvoir en acheter une autre ou alors je dois debourser pour la racheter...
si tu es propriétaire tu pourras revendre ta voiture, mais au final tu auras payé plus cher que moi sur 4 ans, donc dans ta revente, il faudra deduire ce que tu as mis en plus (entretien/credit) pour savoir si tu y gagnes...
bon au final ca reste une histoire de choix personnel
et moi c'est pour avoir un budget ficelé pour 4 ans que j'ai pris la LOA.
de toutes facons dans 4 ans, ma voiture aura surement pas loin de 120.000Km alors la racheter, je ne penses pas, la laisser à mon concess pour reprendre une LOA... pourquoi pas.
Tu crois pas que tu oublis un petit détail !!!!!, à la fin de tes 4 ans si tu 'rends ta voiture tu as peau de balle !!!, alors que si tu revends ta voiture ( entre 8000 et 10000€) on est à :
21046 - 8000 = 13046 !!!
Le LOA c'est du vol caracthérisé à part pour ceux qui defiscalisent comme dit plus haut !!!
eagle 4 a écrit:Marche toujours poa chez moi !!!![]()
comme dit plus haut une histoire de gout et de choix perso.
![]()
aurel a écrit:Quand on voit le résultat du sondage, ya des sous sur le forum !
neoxlefou a écrit:
pour les citations, si ca ne marche pas en automatique,
tu ouvres la citation avec [ quote = "auteur" ]
tu colles la citation
tu fermes la citation avec [ / quote ]
PS: il faut virer les espaces
Retourner vers Services et vie pratique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité