DavidInitial a écrit:Tous les contacts entre les concessions et la Plateforme (Ingénieur) sont facturés Stephg27!!!![]()
Qui facture a qui
Peugeot au concessionaire ou l'inverse
Modérateur: Team Féline 207
DavidInitial a écrit:Tous les contacts entre les concessions et la Plateforme (Ingénieur) sont facturés Stephg27!!!![]()
David01 a écrit:Donc c'est peugeot qui fait une boulette et qui garantie la voiture
et c'est la concession qui casque., pas étonnant que certaine concession traine des pieds pour résoudre le problème ils attendent que d'autres payent a leur place.
David01 a écrit:Donc c'est peugeot qui fait une boulette et qui garantie la voiture
et c'est la concession qui casque., pas étonnant que certaine concession traine des pieds pour résoudre le problème ils attendent que d'autres payent a leur place.
DavidInitial a écrit:![]()
Petit ressenti aujourd'hui, c'est bien à froid mais après une première utilisation de la voiture après l'avoir laissé quelques minutes que l'EP6 cale dans la plupart des cas!!!
west_indies a écrit:après avoir fait un trajet de 30 kms hier soir au retour, elle a calé toute seule en phase de marche arrière.
tintinator a écrit:je ne ferais juste qu'un petite remarque, bien qu'ayant plus de 20 de permis, j'avoue avoir encore du mal a doser le regime de la titine... Je le faisais beaucoup à l'oreille et là... comme on ne l'entend presque pas j'ai tendance a etre en sous regime. Je me fais des frayeurs en pensant à ces blemes de calage alors que je suis seul responsable de mes sueurs...![]()
tintinator a écrit:voila qui me rassure, je commençais à me dire que je devenias unn peu mongolien ( Hari,pas de commentaire).
DavidInitial a écrit:![]()
Petit ressenti aujourd'hui, c'est bien à froid mais après une première utilisation de la voiture après l'avoir laissé quelques minutes que l'EP6 cale dans la plupart des cas!!!
HarikenRed a écrit:J'ai eu les deux types...
Tu lis dans mes pensées Tintin!
Pasquale a écrit:C'est exactement le probleme que j'avais au debut !
firmin a écrit:Même problême de démarage sur la miene (1.6 16v 120ch - 600km)
a froid cava, a chaud ,l'aiguille ce me a +- 600tr/m, puis "hesite" et s'eteint..aprés ca, plus moyen de démaré sans acceleré..
Apparament le calculateur a du mal a trouver s'ont "ralenti" par moment..
A la concession il me disent que il n'ont jamais eu ce problême, vendredi je dois aller pour une mise a jour du calculateur.. j'espere vraiment qui'l vont bientôt trouver la solution pour ce probleme..
Pasquale a écrit:J'y suis allé en fin d'apres midi pour qu'il recupere des infos sur les numeros du calculateur.
Le responsable technique me tiendra au courant.
Ca bosse encore dessus
firmin a écrit:Même problême de démarage sur la miene (1.6 16v 120ch - 600km)
a froid cava, a chaud ,l'aiguille ce me a +- 600tr/m, puis "hesite" et s'eteint..aprés ca, plus moyen de démaré sans acceleré..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités