Salut tout le monde

voici les photos de mon instalation pour le boitier connects 2.
Donc premièrement enlever l'autoradio plus le rangement. Et déconnecter l'autoradio de la prise iso.
Insérer la connectique du boitier dans la fiche iso de l'autoradio indiqué par la flèche rouge

.
Vous obtenez ça.
Maintenant pour faire passer le cable dans la boîte à gants pour brancher l'ipod. Enlever le petit boitier inutile indiqué par la flèche rouge pour faciliter le passage du cable dans la boîte à gants.
Pour au final avoir ce résultat.
Faire passer ce cable par l'emplacement de l'autoradio pour l'amener dans la boîte à gants.
Voiçi le résultat obtenue.
Brancher les cables au boîtier et le placer dans le compartiment derrière la clim.
Remettre l'autoradio dans son emplacement avec le vide poche. Et brancher l'ipod.
Maintenant pour l'utilisation c'est tout simple en appuyant sur source vous passez de la FM
Au lecteur CD
A l'ipod.
Pour la manipulation c'est très simple la molette sert à changer de répertoire et les flèches à changer piste. L'ipod est autoalimenté mais par contre ne s'éteint pas tout seul c'est un peut galère ça.
En ce qui me concerne je n'ai pas eu besoins de faire activer l'aux pour pouvoir le faire fonctionner.
Voilà je vous dit à bientôt.