[ Résolu ] Climatisation pas assez puissante en ville
Modérateur: Team Féline 207
63 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[ Résolu ] Climatisation pas assez puissante en ville
Bj,
J’ai remarqué que la climatisation manque de puissance lorsque la voiture est en ville mais lorsque je prends une route rapide la clim augmente , je pense que ma clim manque de gaz ????
modo team LOLO13500 : titre modifié pour plus de clarté
J’ai remarqué que la climatisation manque de puissance lorsque la voiture est en ville mais lorsque je prends une route rapide la clim augmente , je pense que ma clim manque de gaz ????
modo team LOLO13500 : titre modifié pour plus de clarté
- NAF207
- Nouveau
Cela est normal, l'échange thermique entre le gaz frigorifique et l'air extérieur se fait plus facilement en roulant.
En ville, quand on roule lentement ou pas du tout, l'air n'est pas beaucoup brassé autour de l'échangeur sous le capot, le ventilateur ne fait pas tout!
En ville, quand on roule lentement ou pas du tout, l'air n'est pas beaucoup brassé autour de l'échangeur sous le capot, le ventilateur ne fait pas tout!
~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
HarikenRed a écrit:Cela est normal, l'échange thermique entre le gaz frigorifique et l'air extérieur se fait plus facilement en roulant.

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
etant donné que tu habites Alger, quelle temperature fait il deja à la base chez toi?
Car je n'ai pas eu le meme sentiment que toi ici ! 

- tintinator
- Accro du lion
Ici pas de soucis de clim (Est de la France!!)
on ouvre les vitre si on veut du frais...mais bon...pour le moment c le chauffage qui marche pas mal...!!! la clim...je sais pas..Jamais pu la tester...

on ouvre les vitre si on veut du frais...mais bon...pour le moment c le chauffage qui marche pas mal...!!! la clim...je sais pas..Jamais pu la tester...

- indurain54000
- Petit Félin
LOLO13500 a écrit:Le bon vieux mistraou! il me manque!!![]()
![]()
Ah ben pas moi, quelle horreur, vé!
Il manque plus que ces sales cigalou qui saoulent à en les escagasser!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Regarde si t'on ventilateur tourne bien!
Car moi la clim en ville me donner peu d'air frais et sur route rapide c'était correct.
Un jour en revenant de week-end, sur l'autoroute un bouchon pendant 2h... ma titine est montée en zone rouge... et bip bip
Bref je m'arrêt je laisse refroidir. Et je repars en faisant attention.
Le lendemain l'amène au concessionnaire et au final le fusible du ventilateur était grillé!
et comme le ventilateur du moteur fonction aussi pour la clim, c'est pour cela que j'avais peu d'air frais en ville car il tourné pas.
Enfin j'ai eu cette expérience, donc je préfère te le dire en c'est jamais

Car moi la clim en ville me donner peu d'air frais et sur route rapide c'était correct.
Un jour en revenant de week-end, sur l'autoroute un bouchon pendant 2h... ma titine est montée en zone rouge... et bip bip

Bref je m'arrêt je laisse refroidir. Et je repars en faisant attention.
Le lendemain l'amène au concessionnaire et au final le fusible du ventilateur était grillé!

Enfin j'ai eu cette expérience, donc je préfère te le dire en c'est jamais

Accessoires: Tapis 3D, Antenne courte, Seuils de porte, Pommeau Alu, Vitres teintées, PMA Blanc, Pédalier Alu, DNX 7200T, JBL T595, Coques RC, Becquet.

Topic de ma 207

Cordialement
-
Crevar - Félin
Crevar a écrit:Regarde si t'on ventilateur tourne bien!![]()
Surtout que le ventilo, on l'entend bien quand il tourne!!

kevinator a écrit::mdf:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un allemand qui essais de parler provençal![]()
![]()
![]()
, quelle horreur
Sauf que je suis provençal (Aubagne, le pays des santons, des cavalcades et de Pagnol)!

* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
Actuellement sur la côte d' Aquitaine c'est le chauffage et les essuie-glaces dont j'ai besoin !!
A la télé aucun "expert" pour déclarer que la nappe phréatique est en baisse....

A la télé aucun "expert" pour déclarer que la nappe phréatique est en baisse....

207 hdi 110 FAP sport pack , 3 portes. bleu récife
-
Yvon - Petit Félin
- tintinator
- Accro du lion
Moi en ce moment elle sert tout les jours et j'ai pas de probléme, elle refroidi bien la voiture qui est resté toute l'aprem avec le soleil qui y tape bien dessus.
C'est quand méme pas un temp d'été que nous avons, méme si il fait bon, c'est pas des température estivale.
C'est quand méme pas un temp d'été que nous avons, méme si il fait bon, c'est pas des température estivale.
Romain, 21 ans
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet
207 Sport Pack 1.6 HDI 16S 90 Ch bleu neysha, RD4 MP3 et installation JBL,antenne courte et bequet

-
mec-84 - Félin
Bizarre... sur ma 206 en position I ou II en ville (comme sur autoroutes), je me transforme en surgelés
C'est pourquoi je n'ai jamais positionné la clim sur III ou IV, j'ose meme pas imaginer ! 

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
- tintinator
- Accro du lion
63 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3