Antenne courte (607)
Modérateur: Team Féline 207
Je le repete, sur 607 ce n'est pas l'antenne qui fait office d'antenne GSM mais l'embase de l'antenne...tu remarquera aussi que les 607 non équipée du RT3 ont aussi ce type d'antenne plus esthétique sur 607 (la 607 etant muni d'un bi-tuner à l'origine cela pose moins de problème quand cela en pose 

- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:Je le repete, sur 607 ce n'est pas l'antenne qui fait office d'antenne GSM mais l'embase de l'antenne...tu remarquera aussi que les 607 non équipée du RT3 ont aussi ce type d'antenne plus esthétique sur 607 (la 607 etant muni d'un bi-tuner à l'origine cela pose moins de problème quand cela en pose

-
Cuty - Féline 207 Addict
cuty78 a écrit:
moi j'ai le RT3 donc double tuner, je n'ai aucun soucie de réception avec mon antenne courte sauf peut être au fin fond de la campagne

Sauf que j'ai remis l'antenne d'origine, mon antenne courte ayant été subtilisé...

-
aurel - Félin
Roudz a écrit:Je n'est pas trouvé la reference sur ce site donc je la met pour les interressés:
Antenne Courte 607
ref : 6561 N3
Prix: 4,31 euros TTC
ben dans le catalogue des accessoires :
http://www.feline207.net/site/modules/s ... e&artid=19

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
- benoit037
- Petit Félin
Sérieusement, est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec l'antenne de la CC. Je me pose la question pour qu'elle ne touche pas le becquet.
Quelle est la ref de l'antenne de la 207 CC ?
Quelle est la ref de l'antenne de la 207 CC ?
207 THP Sport Pack Gris Alu
- Tintin
- Petit Félin
Pas de problème non plus en région parisienne pour la réception avec l'antenne courte.
pour éviter le vol, on peut toujours la coller, non ?
aurel a écrit:Sauf que j'ai remis l'antenne d'origine, mon antenne courte ayant été subtilisé...
pour éviter le vol, on peut toujours la coller, non ?

207 Premium Pack 1.6 VTi 16v 120ch 5 portes Gris Manitoba (finitions Maille Zindal Noir / Métal)
-
bruno77 - Petit Félin
Et comme ça on t'arrache tout...
Vu le prix de l'antenne, je préfere me la faire voler plutot que de me faire tordre le toit parcequ'un gugus à forcé sur mon antenne collée...
Vu le prix de l'antenne, je préfere me la faire voler plutot que de me faire tordre le toit parcequ'un gugus à forcé sur mon antenne collée...

-
LOULOU - Accro du lion
pour ceux qui ont des soucis de captation, il est possible d'utiliser de truc de Davidinitial, à savoir de rajouter un fil de cuivre a l'interieur de l'antenne courte... Radical parait-il... 

- tintinator
- Accro du lion
Zegou a écrit::oops: oui enfin on a essayé et pas vu de différence
moi non plus je n'ai pas vu de différence, alors j'ai mis celle de la CC

207 GT Rouge Aden+Becquet+peinture pare-chocs arrière+jante OZ Michelangelo 17"
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
-
Pinpin05 - Petit Félin
cuty78 a écrit:
d'ailleur quand je fais de long voyage je remet celle d'origine
Toujours dans mon coffre on ne sait jamais
je fais de meme

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Calimero a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi
C'est un sujet que l'on a déjà abordé de nombreuses foisLa perte de réception avec l'antenne courte n'est quasiment pas perceptible lorsque tu te trouves dans une grande agglomération (région parisienne par exemple), c'est lorsque que tu quittes la ville qu'il est difficile de capter la radio, mieux vaut garder son antenne d'origine dans son coffre par exemple pour les longs trajets
j'ai constaté la même chose, en grande agglomération pas de problème mais dès que je m'éloigne la réception est perfectible, en campagne par exemple.
Modifié en dernier par Jeetee le 13 Mars 2008, 15:36, modifié 1 fois.
207 Premium Pack 1.6 VTi 16v 120ch BVA 5 portes, Noir Obsidien avec Traitement Protech, Pack Urbain(finitions Maille Zindal Noir/Métal).
-
Jeetee - Petit Félin
tiger a écrit:n'oubliez pas le double tuner.... ca peux faire la différence ou non ?
ça ne change rien pour moi

207 Premium Pack 1.6 VTi 16v 120ch BVA 5 portes, Noir Obsidien avec Traitement Protech, Pack Urbain(finitions Maille Zindal Noir/Métal).
-
Jeetee - Petit Félin
Je ne comprends pas ce post...Tintin a écrit:Sérieusement, est-ce que quelqu'un a déjà essayé avec l'antenne de la CC. Je me pose la question pour qu'elle ne touche pas le becquet.
De quoi est-il question ?
L'antenne est sur le toit : comment pourrait-elle toucher quoi que ce soit ?
Pour le côté estétique, je préfère largement l'antenne d'origine, plus longue. Elle "étire" l'auto vers l'arrière. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les modèles Sport l'ont en bout de toit, et non pas au dessus du rétroviseur.
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
moustiik a écrit:frank c'est ke lorsque tu m'est un becquet et que tu ouvre le coffre et bin sa touche donc fau changer l'antenne j'hesite a mettre celle de la 207 cc (est ce qu'elle capte mieu et estce quelle touce) ou celle de la 607

Sylvain.

-
TicTac59 - Accro du lion
Okay merci, je comprends mieux.moustiik a écrit:frank c'est ke lorsque tu m'est un becquet et que tu ouvre le coffre et bin sa touche donc fau changer l'antenne j'hesite a mettre celle de la 207 cc (est ce qu'elle capte mieu et estce quelle touce) ou celle de la 607
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-
frankc - Petit Félin
Bonsoir all
Pour l'antenne "mi-courte" de la CC, est-ce qu'elle touche le becquet quand on ouvre le coffre?
Si elle touche pas, quelqu'un de gentil pourrait me donner sa reference ?
Merci d'avance
Pour l'antenne "mi-courte" de la CC, est-ce qu'elle touche le becquet quand on ouvre le coffre?

Si elle touche pas, quelqu'un de gentil pourrait me donner sa reference ?

Merci d'avance
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
r£m$.aLi€ñ a écrit:Bonsoir all
Si elle touche pas, quelqu'un de gentil pourrait me donner sa reference ?![]()
Merci d'avance
La seul antenne qui ne touche pas le becquet c'est l'antenne courte origine 607-807

Désolé £m$.aLi€ñ

-
Cuty - Féline 207 Addict
Retourner vers Equipements embarqués, Hi-Fi et Multimédia