Toit panoramique sur une RC et ski...
Modérateur: Team Féline 207
64 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bon alors en gros si j'ai bien compris, tout le monde trouve une solution pour les skis afin que rodo aille au ski et propose même que la copine (en l'occurence moi...
) soit écrasée contre le tableau de bord pour faire rentrer les skis dans la voiture mais aucun ne soutient ma proposition de plage qui finalement semble être plus pratique .....
J'ai compris, vous êtes pour la paix des ménages !!!!
) soit écrasée contre le tableau de bord pour faire rentrer les skis dans la voiture mais aucun ne soutient ma proposition de plage qui finalement semble être plus pratique .....
J'ai compris, vous êtes pour la paix des ménages !!!!

- boubou
- Petit Félin
Louloue a écrit::+1: Pour la plage
une pelle, un sceau, un maillot, ca ne prend pas beaucoup de place dans le coffre avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

nononon vous avez encore oublié le kayak, vous croyez qu'il rentre dans le coffre ? si il est gonflable peut être ?
.... et puis le sable et le sel sur l'alcantara des backets de la RC, ça le fait pas
.... et puis le sable et le sel sur l'alcantara des backets de la RC, ça le fait pas
207 RC blanc banquise | TVP, Bluetooth, Rétro rabattable élec., MP3, chargeur 5CD, JBL |
-

rodo - Petit Félin
Louloue a écrit::+1: Pour la plage
vive la plage
et pour le kayak tu le loues la bas comme ca tout le monde est content et pas le probleme pour le mettre dans la RC et pour les skis apparemment il existe une rerference pour les barres de toit donc voila c'est au choix - sorada207
- Modé-Rover

C'est parceque je suis sympa
, même très sympa qu'on arrivera à les caser tes skis. Par contre tant qu'on a pas trouvé la solution qui nous convienne pour les pneus 17" non chaînables t'aura l'air super fin avec tes skis sur le toit pour aller à la plage

- boubou
- Petit Félin
boubou a écrit:C'est parceque je suis sympa, même très sympa qu'on arrivera à les caser tes skis. Par contre tant qu'on a pas trouvé la solution qui nous convienne pour les pneus 17" non chaînables t'aura l'air super fin avec tes skis sur le toit pour aller à la plage
![]()
le ski sur sable existe

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-

tiger - Floodeur acharné

tiger a écrit::bah: à Dubai, c'est normal pour eux
Ah oui mais là c'est le billet d'avion ou la RC faudra choisir
Alors Rodo Dubai ou la RC ?
Je sais pas pourquoi mais il me semble connaître la réponse ....
- boubou
- Petit Félin
boubou a écrit:
Ah oui mais là c'est le billet d'avion ou la RC faudra choisir![]()
Alors Rodo Dubai ou la RC ?
Je sais pas pourquoi mais il me semble connaître la réponse ....
bein... à Dubai en RC tout simplement, faut quelle roule la petite !
ps : pour les chaines ce n'est pas un problème...
http://www.spikes-spider.ch/web05/index.html
http://www.lignauto.com/boutique/fiche_ ... e_lg=lg_fr
207 RC blanc banquise | TVP, Bluetooth, Rétro rabattable élec., MP3, chargeur 5CD, JBL |
-

rodo - Petit Félin
pour pas me faire traiter de floodeur, je vais faire un seul post pour repondre aux autres, attention il faut s'accrocher.
1°)pour les skis DANS la voiture, pas besoin d'ecraser la passagere, tu glisses les spatules sous le siege passager avant (ou chauffeur) et ca passe.
ensuite avec une RC deja que ca doit consommer un peu, si en plus tu rajoutes une galerie avec des skis, je te raconte pas.
en plus, les skis à l'interieur :
- on ne te les voleras pas
- tu risque pas de les laisser en passant sous un pont ou en rentrant dans un garage
- ils seront bien calé avec le reste des bagages et tu vas pouvoir envoyer sur les petites routes (qui a dit "la grosse marade" ? )
2°) pour la photo du ski sur sable, elle a l'air recente la photo, y a un monoski en premier plan
3°) heu, ben ce sera tout.

1°)pour les skis DANS la voiture, pas besoin d'ecraser la passagere, tu glisses les spatules sous le siege passager avant (ou chauffeur) et ca passe.
ensuite avec une RC deja que ca doit consommer un peu, si en plus tu rajoutes une galerie avec des skis, je te raconte pas.
- tu risque pas de les laisser en passant sous un pont ou en rentrant dans un garage
- ils seront bien calé avec le reste des bagages et tu vas pouvoir envoyer sur les petites routes (qui a dit "la grosse marade" ? )
2°) pour la photo du ski sur sable, elle a l'air recente la photo, y a un monoski en premier plan

3p Hdi 90ch
Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-

neoxlefou - Félin

neoxlefou a écrit:pour pas me faire traiter de floodeur, je vais faire un seul post pour repondre aux autres, attention il faut s'accrocher.
alors la trop fort ce neoxlefou

- sorada207
- Modé-Rover

je sais, j'aurais pu faire un post par reponse,
mais je sais deja que le titre de floodeur du mois d'aout ne sera pas pour moi.
alors je garde de la reserve pour septembre

3p Hdi 90ch
Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
-

neoxlefou - Félin

neoxlefou a écrit:en plus, les skis à l'interieur :
Pour ouvrir le système de fixation sur le toit pour voler les skis il faut déjà se lever tôt et laisser le temps aux salopiots pour le faire
neoxlefou a écrit:- tu risque pas de les laisser en passant sous un pont ou en rentrant dans un garage
neoxlefou a écrit:- ils seront bien calé avec le reste des bagages et tu vas pouvoir envoyer sur les petites routes (qui a dit "la grosse marade" ? )
Si j'ai bien compris ils sont appuyés sur les dossiers des sièges arrières donc comment ils peuvent être bien calés mis à part avec tout un tas d'autres bagages

- Louloue
- Féline 207 Addict

neoxlefou a écrit:en plus, les skis à l'interieur :
si... sauf qu'en plus tu auras une vitre brisée à changer....

-

rodo - Petit Félin
neoxlefou a écrit:
pour les skis DANS la voiture, pas besoin d'ecraser la passagere, tu glisses les spatules sous le siege passager avant (ou chauffeur) et ca passe.
A tout ceux qui mesurent plus de 1.80m tu leur dit quoi ? Roulez le nez coller au volant ? Tu me diras, on ne regarde jamais assez son tableau de bord ou son compteur, surtout avec ce genre de voiture !!
Neoxlefou, ça me brise le coeur de te dire ça, mais je ne partirai pas en vacances avec toi, de peur que je sois obligée de me transformer en contorsionniste entre les skis, les chaussures de ski, et les sacs !!!
Je me vois bien les pieds devant les fesses entre les 2 fauteuils (encore faut il que ça passe ...
) et la tête à l'arrière de la voiture !!!

- boubou
- Petit Félin
bon ok j'avoue, je suis champion de tetris, donc le rangement de la voiture je connais.
et pour les passagers, ben tu regles d'abord les sieges et apres tu remplis la voiture.
un picasso pour 2 personnes ?
ca donne ca :
bon je ne vous dis pas, tous, mais dans le picasso y a à manger pour 20 personnes pour une semaine.
ben oui, les "petits" groupes de 20/25 personnes, ca me connait.
et pour les passagers, ben tu regles d'abord les sieges et apres tu remplis la voiture.
un picasso pour 2 personnes ?
ca donne ca :
bon je ne vous dis pas, tous, mais dans le picasso y a à manger pour 20 personnes pour une semaine.
ben oui, les "petits" groupes de 20/25 personnes, ca me connait.
3p Hdi 90ch
-

neoxlefou - Félin

-

west_indies - Modérateur

Louloue a écrit::eek: Et tu y vois bien après dans la lunette arrière
le retroviseur central n'est pas obligatoire dans une voiture si tu disposes de retroviseurs des 2 cotés.
moralité, tu peux charger ta voiture.
oui velizy, y a des connaisseurs
2L HDI pour faire avancer tout ca.
PS : remarquez l'effort pour ne pas flooder hein...
3p Hdi 90ch
-

neoxlefou - Félin

64 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Equipements de la 207