je vais encore une fois appeler le service clients et ça va encore gueuler...... une fois de plus.. ça soulage

Modérateur: Team Féline 207
patos a écrit:Il y a tellement de choses qui rentrent en jeu, d'électronique, d'accessoires, que ce n'est même pas dit qu'un changement moteur soit la solution.
kristo76 a écrit:VoXa62 a raison c'est aussi une question de chance ! de serie... moi avant j'avais une 307 et je suis allez chez peugeot 11 fois en a peine 12 mois,des amis ayant eux aussi une 307 ont également été embetés,et un pote qui n'a pas eu de soucis donc..... enfin la 307 (surtout la version diesel) est un mauvais exemple on peut faire difficilement pire surtout la phase 1... j'ai appeller le service clientele peugeot pour faire part de mon mecontentement et une personne doit me rappeler sous peu.....
pour rappel depuis ma reception de ma voiture debut janvier j'ai eu comme soucis:
85 km au compteur directement.
les vitres qui remonter par a-coup.
la baterie qui tener plus la charge.
une legere vibration au point mort qui s'arrete une fois que j'appuie sur la pedale d'embrayage.(non resolus)
et le probleme actuel..
donc peugeot ou pas peugeot j'ai beau aimer ma 207,c'est ma derniere peugeot cette fois,j'en ai marre des aller-retour chez peugeot,meme si c'est garantis c'est une vrai perte de temps et ça me stresse !!!
'soir !
fabien a écrit:j'ai effectivement reçu la lettre de rappel YLB et ils doivent le faire lundi....à voir si cela corrigera certains trucs. ceci dit il me semble qu'il y a des rappels fréquents pour ce moteur, c'est le 2e en 2 mois je crois...
concernant mon problème je vois qu'ailleurs peugeot n'a pas de soluce aussi*...qu'est ce qu'il faut faire car une voiture planté depusi 3 semaines maintenant sans soluce...ca me déprime
Mika95 a écrit:
salut fabien, meme problème sur mo CC THP. Peux tu me dire quand as tu reçu cette lettre de rappel et le mois de 1ere mise en circulation de ton auto ?
merci bien.
kristo76 a écrit:bon bah calculateur en rupture constructeur également,donc recuperation du vehicule en 2008 pas avant,no comment .........
Mika95 a écrit:Peugeot ne sait vraiment pas quoi faire avec ce probleme.
Moi, je ne la ramenerais pas tant qu'il n'auront pas trouvé la panne. Je prefere continuer de "profter" de ma beauté malgré le problème qu'elle a, tant qu'elle roule....lol
J'ai parcouru le site et je n'ai pas trouvé des gens qui ont eu ce problème résolu a 100%.
C'est triste mais en l'achetant je savais bien que j'aurais des problème avec le THP (car nouveau moteur) et nous sommes hélas les personnes qui le testont pour les futurs.....
bon courage a vous tous.
Mika95 a écrit:fabien a écrit:
oui je pense la même chose, mais bon quand tu achetes une voiture de 25 000€ nouveau moteur ou pas tu est en mesure d'avoir quelque chose qui roule correctement...certe les pannes existent mais quand je vois pour la mienne que ça fait 4 semaines qu'ils cherchent en vain, ça me fait froid ds le dos, on change pièce par pièce et on ne sait tjrs pas...c'est du délire.
je me dis que pour la mienen c'est pas avant 2008 je crois et des que je la recupère en état de rouler correctement, je la vends illico car là c'est ma dernière peugeot vu les emmerdes[/quot
c'est clair qu'a ce prix la,les tests aurait du etre fait bien avant et sur plusieurs modele.
La mienne c'est de pire en pire et on dirait que le froid accentue le phénomene. Et quand j'appui a fon sur la pedale d'acceleration je vois ma conso passé en instantané a 25 litres au 100. Elle broute de plus en plus...
Un ami de peugeot a regardé avec mon numero de chassis si ma voiture allait subir un rappel constructeur et il n'y en a aucun de prévue.
J'ai bien envie de la vendre mais le mec qui va l essayer va me rigoler dessus....
je vais donc etre obligé de la ramener...
fabien a écrit:suite et fin de l'histoire...
Peugeot vient de m'appeler et bien sur la pompe à huile proto ne fait pas disparaître le bruit. Donc peugeot a donné son accord pour un changement de moteur qui devrait intervenir si possible la semaine prochaine...mon moteur part donc à l'etude car ils pensent à present que c'est un defaut structurel du moteur et d'usinage possible... j'ai demandé à avoir au fur et à mesure des nouvelles de l'étude de ce moteur car c'est quand même bizarre....
je vous tiens au courant
une personne chez peugeot m'a rassuré en disant qu'il me fesait une extension de garantie de la durée passer dans le garage lol... pour moi ça couler de source.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités