Ramsey a écrit:toi aussi, tu serais un de ces allumeurs de mèche...franchement, nous ne pouvons pas nous exprimer autrement pour se comprendre...Eagle4, tu as l'avantage de t'y connaitre mais ne prends pas les autres pour des imbéciles s'il te plait!...explique toi et insiste mais toujours avec pédagogie...tu me fais penser aux enfants qui demandent de l'aide avec insistance à leurs parents et qui au bout de cinq minutes leurs répondent sèchement.."c'est pas çà! La maitresse ne me l'a pas expliqué comme çà!..t'façon , t'y comprends rien!"....mais a oublié que ces même parents ont tenté de l'aider avec leur faible connaissance!...le geste y était pourtant mais de la bouche d'un enfant, çà passe encore!
En ce qui me concerne, je suis certain le problème vient de la valve et tes explications ne m'ont pas convaincu!...l'air qui s'échapppe de l'ensemble de ma monte doit bien venir de quelque part?...ce n'est pas le pneu, ce n'est vraisemblablement pas la jante (j'ai demandé au garagiste de véifier lors de la dépose du pneumatique, il y'a deux semaines!)..par déduction, il ne me reste plus que la valve!
Ou là, je ne t'ai jamais dit d'ou venait ton problème, si tu lis bien les posts je t'ai juste dit que tu pouvais faire ressouder ta jante sans problème par un pro. Mais puisque le problème ne vient pas d'une fissure, il faut chercehr ailleurs. La valve peut fuir, ça il n'y a pas de problème là dessus. Je disais juste que le changement de valve systématique est une façon de faire payer plus cher le changement de pneu.
Bon pour finir avec les deux autres, je parle pas aux brouettes, je les pousse !