Jérémie a écrit:Jéjé a écrit:Jérémie a écrit:J'ai fait une consommation de 4,6 Km/h.
Alors là chapeau![]()
.
Mince désolé. Je me suis trompé d'unité, c'est bien sûr 4,6 litres aux 100kms. Bon, j'ai fais pas mal de nationale et de 4 voies à 90 ou 110 km/h.
On m'avait dit de prendre un 110 Cv, mais sans avoir pousser le 90Cv pour l'instant, ce moteur a du potentiel. Je le trouve assez souple, performant et peu gourmand. C'est une merveille.
Par contre, j'ai remarqué que le capot est plus foncé que le reste de la carrosserie et ça choque.
Est-ce normal?
On le voit bien sur cette photo.
Salut Jérémie, et félicitations pour ton achat, couleur magnifique !

Pour te répondre, par rapport à la différence de teinte constatée, ne pas s'en faire !!!
En effet, au delà du fait que cette peinture à des reflets selon l'exposition, il y a surtout le fait que les différences de couleurs se font entre les éléments de la carrosserie en métal ou plastique, regarde bien tes pare-chocs, ils semblent plus clairs que l'aile avant (ou arrière). C'est un carrossier qui m'a expliqué cela, la peinture ne réagit pas pareil sur du plastique ou du métal...
Voilà, j'espère t'avoir éclairé et pour te rassurer, voici une photo de la mienne, ou tu peux "admirer" (LOL) la dfférence de teinte avec mon pare-choc avant.... !!!!

Promis, pour les membres du forum, je ferai une présentation de la mienne...