Montage de feux xenon avant sur 207 griffe
Modérateur: Team Féline 207
slt , pour les appeles de phares , j vu un Bi-Xénon sur une clio compus , y a pas de probleme , elle répond instantanement
- pour moi , .... je veut instaler un kit xénon sur ma 207 mais j arrive toujour pas un faire un choix entre les 6000K et les 8000K que ce que vous me conseiller . merci
- pour moi , .... je veut instaler un kit xénon sur ma 207 mais j arrive toujour pas un faire un choix entre les 6000K et les 8000K que ce que vous me conseiller . merci
- yazzer
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Moi je te conseille du 6000 qui reste de relativement blanc avec une légère touche de bleu tandis que le 8000 est vraiment bleu a mon gout. Moi j'ai monté du 6000 et j'en suis très satisfait surtout de nuit. Je trouve que le 8000 fait un peut tiouning mais cela n'engage que moi.
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romain57 - Accro du lion
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le 6000K°, avec les lentilles de la 207 c'est nikel, bien blanc sur la route et quand on est loin, on voit le superbe effet bleutée..
Par contre j'aimerais revenir sur les messages d'erreurs dut aux veilleuses à Leds, impossible de retirer ses messages.
En effet sur la PPS, on voit bien que le BSI voit un problème mais impossible de le résoudre car il est pas en surbrillance.
Sa resteras donc comme çà pour moi, et sa me dérange plus tellement

Par contre j'aimerais revenir sur les messages d'erreurs dut aux veilleuses à Leds, impossible de retirer ses messages.

En effet sur la PPS, on voit bien que le BSI voit un problème mais impossible de le résoudre car il est pas en surbrillance.
Sa resteras donc comme çà pour moi, et sa me dérange plus tellement

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VoXa62 - Flood Addict
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quel genre de message as-tu sur l'odb ??
avec la 307 le bsi se coupait c'etait super chiant
sinon pour revenir a l'éblouissement , c'est vraiment une question de reglage car un ami qui a les angles eyes sur une saxo et qui a des ampoules classique il se choppe tjrs des appels de phares
vila le xénons que je veux placer sur ma CC se sont ceux de ma 307

avec la 307 le bsi se coupait c'etait super chiant
sinon pour revenir a l'éblouissement , c'est vraiment une question de reglage car un ami qui a les angles eyes sur une saxo et qui a des ampoules classique il se choppe tjrs des appels de phares
vila le xénons que je veux placer sur ma CC se sont ceux de ma 307

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bodylove - Accro du lion
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Je parle pour les veilleuse à leds là, j'ai aucun message à cause du kit xénon.

VoXa62 a écrit:Par contre j'aimerais revenir sur les messages d'erreurs dut aux veilleuses à Leds, impossible de retirer ses messages.![]()

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VoXa62 - Flood Addict
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bodylove a écrit:feux de position!! je vois pas le rapport bizzard
qqun sur un THP a deja monté un kit?? $
ou mettre le balastre coté droit??
Moi je les avaient mi sur mon acienne HDi, j'avais le message d'erreur que lorsque j'eteignais mes feux.
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:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]
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JetSet2a - Lionceau
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L'installe en elle même n'est pas compliquer, mais c'est le manque de place qui est chiant.
D'ou si tu as la possibilité de démonter le pare choc avant, c'est bien plus facile quand tu retires les optiques.
D'ou si tu as la possibilité de démonter le pare choc avant, c'est bien plus facile quand tu retires les optiques.
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VoXa62 - Flood Addict
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bodylove a écrit:ha ouè la c'est encore plus bizzard
J'avais un kit qui "soit disant" évitait les messages d'erreur. C'était du 10000k, beaucoup trop ! Si je reprend ce sera du 6000, grand maxi 8000k.
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JetSet2a - Lionceau
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bodylove a écrit:est-ce que toi aussi tu as un message d'erreur,avec ou sans allumer les feux
Non aucun message concernant les feux de croisements.
bodylove a écrit:est-ce que tu as des parasites qui font limite clignoter un court instant les feux?
Non; mais j'ai une impression quand il y a un gros trou sur la route, faut que je continu à regarder ça, peut être un effet d'optique car c'est vraiment isolé.
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VoXa62 - Flood Addict
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bodylove a écrit:bha si ce n'est que ca je vais penser a modifier mes feux alors...
merci pour les infos mais tu as placé ou les balastres?
Y sont mis sur la partie noir au dessus du moteur la ou il y a le filtre à pollen.
bodylove a écrit:voila j'ai tester le kit xénons et je sais pas comment c'est possible mais il n'y a plus de courant coté ou j'ai essayé le premier balastre même en remettant l'ampoule classique ca passe pas

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VoXa62 - Flood Addict
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voila le soucis venait d'un fusible qui a grillé car j'ai inversé les polarités
juste que je ne comprends pas quel file est la masse c'est le rouge a rayure noir??
doit! tout est réglé et ca fonctionne nikel sans message d'erreur
pour info c'est un kit H.I.D 8000K avec résistance
je n'ai pas osé fixer les balastres au dessus de la boite a fusible et pres du filtre a pollen car si jamais y a un soucis et que je passe chez pigot j'ai peur qu'ils me grille avec le kit donc je les ai placé avec un colson entre le feux et le vase d'expenssion coté droit et entre la batterie et la boite a fusible coté gauche
jusque maintenant ca bouge pas
ha opui j'oubliais...bonne chance a tous pour remettre l'agraffe qui tiens l'ampoule correctement car on doit l'enlever pour faire passer les cables du xénon

juste que je ne comprends pas quel file est la masse c'est le rouge a rayure noir??
doit! tout est réglé et ca fonctionne nikel sans message d'erreur






pour info c'est un kit H.I.D 8000K avec résistance

je n'ai pas osé fixer les balastres au dessus de la boite a fusible et pres du filtre a pollen car si jamais y a un soucis et que je passe chez pigot j'ai peur qu'ils me grille avec le kit donc je les ai placé avec un colson entre le feux et le vase d'expenssion coté droit et entre la batterie et la boite a fusible coté gauche
jusque maintenant ca bouge pas
ha opui j'oubliais...bonne chance a tous pour remettre l'agraffe qui tiens l'ampoule correctement car on doit l'enlever pour faire passer les cables du xénon

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bodylove - Accro du lion
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bodylove a écrit:
juste que je ne comprends pas quel file est la masse c'est le rouge a rayure noir??

Un conseiller technique à vu mes ballast, et il à juste demander ce que c'était et il à rien dit de plus.
Je suis curieux de voir une photo du ballast entre la batterie et les fusibles....
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VoXa62 - Flood Addict
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oui logique sauf qu'ils sont tout les deux rougeyop57 a écrit:normalement le + et le - sont "normalises" donc le rouge serai ton +

juste sur un des deux il y a des mini ligne noir qu'il faut vraiment voir

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bodylove - Accro du lion
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bhin écoute dès que j'ai retrouvé mon apn ou qu'un ami me prettera le sien e te fait caVoXa62 a écrit:tu à une chance sur 2, si elle s'allume pas tu inverse.
Un conseiller technique à vu mes ballast, et il à juste demander ce que c'était et il à rien dit de plus.
Je suis curieux de voir une photo du ballast entre la batterie et les fusibles....
ca tombe pile poil entre et ca bouge pas

je pense que je vais quand même les fixer comme toi surtout du coté vase d'expenssion car la ou je l'ai mis je pense que de l'eau passe lorsqu'il pleut
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bodylove - Accro du lion
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