[Takeo39] Peugeot 207 Premium VTi 95 Gris Fer 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Takeo39] 207 Premium VTi 95 Gris Fer 5 p.

Messagepar Takeo39 » 10 Juin 2008, 11:52

Salut à tous!

Avant de commencer ce post, je mets les informations concernant ma 207...

Modèle : 207
Motorisation : Essence Vti 95ch
Finition : Premium
Nombre de portes : 5p
Couleur : Gris Fer
1ère imatriculation : 19/9/2007
Achetée le 7 juin 2008, 6880km, en parfait état :D

Modifications prévues : Il faut que je réflechisse :) et ce sera suivant les sous :)
- Bon benh déjà trouver des tapis :D
- En reflexion : peinture des baguettes latérales + becquet mais c'est pas sûr du tout, elle me plait bien comme ca pour l'instant, ce sera le jour ou j'aurai vraiment envie de modifier et ou j'aurai les sous :D

Voilà, maintenant que j'ai reçu ma 207, j'ouvre mon topic ici! Je remets mon le post que j'avais mis dans le topic commande, beh c'est le début de la belle histoire :lover: :)

Voilààààààààààààààààààà!!!

Nous sommes rentrés de notre périple dans les alentours de Montbéliard, pour voir plusieurs véhicules!

Déjà, avant de commencer, j'ai été impressionner par les abords de Montbéliard! Je les ai pas compter, mais le nombre impressionnant de camion circulant sur l'autoroute en partant de Montbéliard! Des camions chargés de 308, 308 SW et 207 SW! Incroyable! Ainsi que les parkings immenses autour de l'usine ou sont stockés des centaines de véhicules! Juste incroyable

Bref, ca m'a mis en condition pour la suite du voyage!

Direction un petit village vers Belfort, ou nous sommes accueillis très gentiment par un couple de retraité collaborateur Peugeot.. Petite discussion, la route a été bonne, oui, et enfin, le monsieur va chercher la 207 au garage :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Et là je l'entends, sortir tout doucement du garage, avec un bruit bien caractéristique je trouve, du Vti 95ch (enfin je veux dire, bien différent du 2.0L diesel de notre Hyundai et du 1.4L essence de notre Mazda2 :) ), et là, elle sort tout doucement, il va se retourner dans la cours, et elle arrive devant nos yeux... Ma qué elle est belle :lover:

J'avoue que jusqu'à maintenant, j'avais vu beaucoup de 207... en photo! Mais rarement de 207 de si près! Et faut dire qu'elle est mille fois plus belle en vraie :lover: :clap: :clap:

Que vois-je??? A l'intérieur les plastiques sont encore là!!!! Pas une rayure, parfaite... Agréable surprise, c'est la finition diamant, velours donc avec accoudoirs...

Très très belle! Petit tour du véhicule, du coffre, le monsieur nous dit "On le protège bien!" ca c'est sur il y avait 3 couches de couvertures :) Il avait même enlevé les enjoliveurs, mis des anciens pour être sur de ne pas abimer les neufs qu'il nous remettra!

On va faire un tour??? D'accord :dance:

Bon j'avoue, j'ai pas oser tester le moteur comme j'aurais aimé, j'ai roulé tout tranquillou, trop peur de l'abimer!!! L'idéal aurait été d'aller sur des doubles voies, pour doubler un peu, voir la reprise...

Mais déjà, j'en reviens pas comme il est silencieux quand on le met en route!

Et ensuite les gens nous ont offert un coup à boire (si jamais ils passent par là, les petits gateaux à la noisette étaient succulent!)...

"Nous vous rappellerons ce soir pour vous dire la réponse!"

Sur le chemin du retour, nous nous sommes décidé, et nous allons la chercher le Samedi 7 Juin! Je vais me faire tuer :tomate: par ceux qui ont un délai énorme, mais allez je me permet de le dire... Ca a être la semaine la plus longueeeeeeeeeeeeeeeee de ma vie :eek: :vap: :vap: :vap:

Ah j'ai envie de finir par un grand merciiiiiiiiiii à mes parents :lover: :lover: :lover:

Et merci à ce forum riche en renseignements, et riche en personnes sympas :? :)

A bientôttttt!

EDIT : quand je vois mon topic dans la liste "Commande", purée depuis le temps que j'en rêvais!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Hop, le Samedi 7 juin est enfin arrivé!

La nuit a été longue :mad: :D :D :D

7h13... Nous décollons de la maison! Hop Papa Maman et Moi dans la Hyundai, et nous prenons la route... Le temps n'est pas au rendez vous, tant pis, ca ne nous empêche pas d'arriver!

10h... chez les propriétaires... Hop nous passons par les escaliers du haut, nous ne voyons pas la 207 tout de suite. Café, Brioche, puis on commence à remplir les papiers... La dame remplissait les papiers, le monsieur nous propose de descendre voir la voiture, pour qu'il nous explique quelques trucs... Pas de soucis!

Encore plus belle que dans mes souvenirs! Il l'a sort, on s'installe dedans, il nous montre les commandes et tout... Il met le moteur en route, encore impressionné par ce petit bruit, un bruit que je n'avais encore pas entendu sur nos voitures...

C'est bon tous les papiers sont signés?? On peut y aller??? :coucou:

:dance: :dance: :dance: :dance:

Direction l'auto-route, ah yes je vais enfin pouvoir voir un peu plus comment se comporte le moteur! Bon je suis pas un pro dans le domaine de l'analyse du comportement d'un moteur, mais ca va, j'en suis assez content! Il répond bien, sur l'autoroute il pleuvait pas mal, donc on voyait pas trop bien, mais en étant à 110km/h, on monte assez facilement à 130 pour doubler...

Bref, elle est très agréable! Et quel confort dedans! Ca change de la mazda 2, on est plutôt bien maintenu dans les sièges, le volant est très agréable, les commandes sont bien placées...

Ah et j'ai été impressionné par la direction à assistance variable! En ville, un volant très maniable, et sur autoroute, plus rigide, je trouve ca très agréable à la conduite, pas besoin de toujours donner des petits coups de volant pour que la voiture soit bien placée, bref, très agréable!

On a fait une halte par mon appartement à Besancon, mais je suis resté dedans pendant que mes parents mangeaient un sandwitch à mon apart, grrr je voulais pas la laisser comme ca sur le parking, suis en mode Parano là :vap: :? :oops: :lol: :lol:

Ah j'ai eu des sacrés coup de sang sur la route, surtout en ville "Ahhh qu'est ce qu'elle fait elle, elle va pas ouvrir sa portière quand je passe nonnn????" ou alors le gamin qui passe bien prêt de moi avec son vélo, si il me fout un coup de guidon dans ma portière lui :cyp: :?

Mais nous sommes bien rentrés à la maison, elle a découvert le garage :D enfin pas longtemps, juste le temps de charger mon piano numérique dedans, vive les 5p en fait, on a rabattu les sièges mais c'était plus pratique pour charger! J'avais mis des cartons tout autour, trop peur que le stand en alu vienne frotter contre l'intérieur du coffre et qu'il fasse des traces grrrr...

Et on repart pour 120km, tout seul cette fois ci à bord de la belle... Premier rendez vous à deux :D

Le lendemain, au retour avec la titine, 120km de route, petite route, taversée de village, pour une conso moyenne selon l'ODB de 6.4L/100km, ca va?

Enfin voilà, j'arrête de vous saouler avec le recit de mon week end :lang: :lol: :lol: :lol:

Place aux photos maintenant!!! :photo:

Faites pas attention, elle n'est pas propre parfaitement :? :? :? J'en reparle tout à l'heure justement...

ImageImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImageImage

Et alors justement, au niveau de l'entretien, je vais aller demain acheter le matériel nécessaire, hier me suis juste servi un coup d'une grosse éponge douce et d'un seau d'eau, mais alors, je me tourne vers vous pour ce qu'il faut que j'achète pour bien l'entretenir... j'ai lu les tutos, je vais donc déjà acheter un shampoing, une peau de chamois et quoi d'autres?

Allez bonne journée à vous tous!
Modifié en dernier par Takeo39 le 10 Juin 2008, 14:18, modifié 1 fois.
:clap: :207fer: 207 Premium 1.4 Vti 95ch 5p intérieur velours :clap:

Le topic de ma belle : ici
Takeo39
Petit Félin

Messagepar Jéjé » 10 Juin 2008, 12:45

:applause: Takeo39 pour ta belle 207 Premium VTi 95 Gris Fer 5 portes :lover:.
Merci pour ces :photo: :lover: et ton résumé :).
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Gérald » 10 Juin 2008, 13:17

Tres belle :):)
Gérald
Nouveau

Messagepar CrashBurningZ » 10 Juin 2008, 13:20

Super !!! Félicitation pour ta belle !!! :applause:
207 Trendy Noir Obsidien 1.4 essence 8V 54kW
:207obsidien: Ma 207
CrashBurningZ
Petit Félin

Messagepar west_indies » 10 Juin 2008, 16:14

Félicitation pour ta 207 !

Merci pour ton récit ! Un plaisir à lire ! ça se sent que tu vas faire attention à ta belle !

Tu es tombé sur de bons vendeurs. ça fait plaisir !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Takeo39 » 10 Juin 2008, 17:03

Merci à vous :)

Bon je vais aller téléphoner pour poser les plaques, à toute!

Takeo39
Petit Félin

Messagepar nicolasdeloise » 10 Juin 2008, 17:04

Il prend de belles photos ce petit Kodak .... :)
NiKo
Image
nicolasdeloise
Félin
Félin

Messagepar Takeo39 » 10 Juin 2008, 17:09

:eek: Comment t'as reconnu le kodak????? :lol: :lol: :lol:

Takeo39
Petit Félin

Messagepar nicolasdeloise » 11 Juin 2008, 13:10

Takeo39 a écrit::eek: Comment t'as reconnu le kodak????? :lol: :lol: :lol:

a [...] a ... secret ;)

C'est dans les exifs
NiKo
Image
nicolasdeloise
Félin
Félin

Messagepar VoXa62 » 11 Juin 2008, 13:14

Takeo39 a écrit::eek: Comment t'as reconnu le kodak????? :lol: :lol: :lol:

C'est du bon ce KODAK V550 ?
Image :P
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar nicolasdeloise » 11 Juin 2008, 13:19

lol ... c'est clair !
il fait de jolies prises.
NiKo
Image
nicolasdeloise
Félin
Félin

Messagepar Takeo39 » 11 Juin 2008, 13:50

Oui oui c'est bien celui là :D

En effet j'avais pas vu que c'était marqué en bas des photos :beta:

Oh c'est un petit appareil bien sympa, vu que je suis pas un grand photographe, ca me suffit largement!

Takeo39
Petit Félin

Messagepar Takeo39 » 12 Juin 2008, 21:58

Hop ma titine a droit à un week end de repos! Déjà 500km dans la semaine, il faut qu'elle se repose :lover: :)

Elle aurait du être du voyage, je pars en week end en Savoie, mais j'ai préfèré prendre celle des parents :D

On va pas mal bouger ce week end, des personnes vont monter, on connait, les portes qui claques, ou alors qu'on ouvre en même temps que le voisin et bling, je serais pas tranquille :? :) :) :)

Je suis en mode parano total, mais je préfère avoir l'esprit libre ce week end, bon bien sur que je vais faire attention avec celle de mes parents, mais bon elle est pas neuve comme la 207, elle craint moins :lang:

Mais rassurez moi, on se calme après? On est moins parano??? Puré je choppe des manies :D je regarde l'état de la voiture à coté de moi, je me mets de préférence en bout de ranger, une voiture que d'un coté comme ca...

Grave...

Hum, bon allez elle se repose ce week end :D

Takeo39
Petit Félin

Messagepar Jéjé » 13 Juin 2008, 00:12

Tu en prends soin, faut que ça dure :).
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar LOVEUSE207 » 15 Juin 2008, 19:09

:clap: Félicitation !!!

Quel plaisir à te lire :D
Ton mode parano, me plait beaucoup ... on voit vraiment que tu tiens à ta belle, que tu en prends soin, et ceci, çà fait vraiment plaisir ;)

Merci pour ces belles photos :lover:
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Takeo39 » 21 Juin 2008, 21:24

Salut!

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma belle :) :) :)

Elle va bien lol, elle a des toutes nouvelles plaques, c'est vrai que le blanc à l'arrière, c'est joliiiiii :lover: :lover: :lover:

Quelques photos demain!

Sinon la semaine a été tranquille, elle est pas beaucoup sortie, je lui faisais quand même prendre l'air, pas qu'elle se sente enfermée :dance:

Suis allé faire un petit tour au bureau de poste de mon village, c'est marrant depuis le guichet une grande baie vitrée donnait sur le parking, on voyait ma belle titine qui brillait au soleil :lover: :lover: :lover:

Ca permet de faire passer le temps de l'attente :cyp: :lol: :lol: :lol:

Puré par contre, hier soir, j'ai reconduit un coup la mazda 2 :cyp: :vap: :vap: :vap: :vap: :vap: :vap: Il me fallait deux trois trucs pour préparer le repas hier soir (depuis que mes parents m'ont offert la 207, je suis tout gentil :P :D :D :D ), et titine était au garage, la voiture de mes parents devant, je lui ai donc été infidèle avec la mazda 2 qui dors dehors (benh oui, une 207 ca passe la nuit tranquillement au garage :lover: :D )

Puré beh quel changement :vap: :vap: :vap:

Avant je l'aimais beaucoup cette voiture, mais une fois qu'on monte dans une 207, benh on veut plus la quitter!!! Je me rends compte à quel point cette 207 est douce, confortable, qui se conduit si bien...

Alors que la mazda est ... brutale... Sèche dans la direction, pas très précise dans les changements de vitesse... Et la position de conduite, mille fois moins agréable que dans la 207 :lover:

Par contre, déjà que mes parents prenaient pas trop la 207, ils veulent plus la prendre :eek: :cyp: :lol:

Ma maman l'a prise l'autre jour, manque de bol la route qu'elle a pris était en travaux, au résultats les roues de ma voiture étaient complètement crade, ainsi que les bas de caisses et me suis permis une petite remarque :bah: :bah:

Mais elle est toute propre maintenant :dance:

Bon s'est pas le tout, je suis à la bourre

Allez bonne soirée à tous! :cyp:

Takeo39
Petit Félin

Messagepar Jéjé » 22 Juin 2008, 00:57

Merci pour ton petit commpte-rendu de la semaine :good: :lol:.
Le changement doit être assez grand en effet :oops:.
Jérôme, 24 ans.
Jéjé
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar LOVEUSE207 » 22 Juin 2008, 19:43

merci pour ce petit compte rendu :)
207 Orange Salamanque THP 150
LOVEUSE207
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar asthalis » 22 Juin 2008, 20:01

Salut collègue "VTiste 95" :)

J'ai cru comprendre à quel point tu tiens toi aussi à ta 207 préférée ^_^
Le virus est déjà assez virulent avant la livraison mais ça empire clairement par la suite, comme tu as dû t'en rendre compte... C'est le genre d'auto qui te donne d'envie d'aligner les kilomètres quelle que soit la destination (voire sans destination, et je sais de quoi je parle ^_^).

Au vu de tes petits soins, il serait peut-être temps de lui trouver un nom de baptême, non ?

En tous cas, chapeau pour tes compte-rendus, c'est un vrai livre d'images :coucou:
asthalis
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Takeo39 » 24 Juin 2008, 22:46

:jumpy: :yahoo: :jumpy: :yahoo: :jumpy: :yahoo: :jumpy:

Ma quééé quelle voitureeee!

Oh puré qu'est ce que c'est agréable de s'enfiler les km avec cette voiture (bon, certes moins pour le portefeuille mais bon... :vap: :D :D :D quand on aime on compte pas :lover: :) )

Je suis un sacré boulet quand même Image j'ai un GPS et je fais moyen de me perdre...

Bref, ce matin, direction chez une amie qui habite à 1h de chez moi, de la bonne route, beau soleil, bref, nickel pour sortir ma titine, on mets les lunettes de soleil :sol: :D et c'est parti!

Trajet à l'aller nickel, le GPS arrive à me guider à l'endroit ou je ne connais pas, bref, condition de route très bonne, titine au point, confort optimal, voyage en première classe quoi :dance: :egypt:

Bon arrivé sur place, pas de problème je veux bien qu'on continue, on peut aller dans une grande ville lol mais on prend ta voiture :D Beh oui, je connais, on voulait aller au ciné et c'est toujours la m***e pour se garer, on doit toujours laisser la voiture sur un parking un peu mal famé, ou les coups de portières sont monnaies courante...

Bref la journée se passe bien, au retour, je mets le GPS pour qu'il me retrouve le grand axe que j'ai suivi à l'aller, sauf qu'il a pas réussi "Boulet n°2" !

Au final je me suis retrouvé à perpette les oies, enfin plutôt pas sur la bonne route quoi... Sauf que j'étais... à proximité de l'autoroute! Je jette un oeil sur l'autoroute en passant sur le pont, bon il m'a l'air pas trop chargé, vu que j'ai pas encore vraiment l'habitude de l'autoroute, je préfère, juste quelques camions, cool ca fera quelques dépassements :dance:

Allez hop vas y que je te prends la bretelle d'insertion et hop, 3..4...5 et hop c'est parti pour un petit rythme de croisière à 120km/h pour du 3700 tours minutes environ, et vas y que je monte toute seule à 130/135 pour se doubler les camions...

Y'a pas à dire, bon je suis pas un pro des moteurs, loin de là, mais ou je trouve ce Vti 95ch le plus expoitable, c'est à partir 90km/h, en 5e à 2900 tours minute.. A partir de là, et pareil pour la suite, il réponds très très bien, tu gagnes facilement 10km/h en accèlérant tranquillement...

J'ai fait un dépassement, j'étais à 120km/h, et une voiture (une 407) faisait suite au camion que je venais de dépasser, me suis dit aller je la double aussi, titine est facilement monté à 140km/h...

En tous cas, mais quelle voiture! Quel confort, on se sent bien sur l'autoroute, les accoudoirs sont très apréciable, la clim...

Mais quand j'ai vu que ma sortie était annoncée à 2000 m j'étais triste moi , c'est déjà fini??? :cry: :cry: :cry:

Bon ce petit détour par l'autoroute m'aura rajouter 45km à l'itinéraire normal, mais tant pis :lang: :D :D :D

Mais vraiment, à tous ceux qui hésitent d'acheter un Vti 95ch, bon si vous avez la possibilité de prendre un Vti 120 ch ou THP, allez y, mais si vous êtes jeune conducteur, que l'assurance taxe, ou alors que le Vti 95ch semble vous suffir, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz vous le regretterez pas!!!

C'est un moteur vraiment bien, j'en suis vraiment content... Il est pas du tout à la peine sur autoroute, bonne reprise pour doubler sereinement les autres véhicules, et très agréable!

Bon les amis félins, sur ce, vais me coucher moi!

N'empêche que je serais curieux de tester un Vti 120ch ou mieux, les THP 150ch ou 175ch :dance: :jumpy: pour voir ce qu'il offre de plus, à quel point sont ils plus performant, car il faut dire que ce Vti 95ch m'a totalement convaincu :lover:

Salut!

Takeo39
Petit Félin

Messagepar TicTac59 » 24 Juin 2008, 23:18

Merci pour ce récit parsemé de boulets :lol: , je partage ton avis sur le VTi , très agréable ;)
Sylvain.
:feline207:
TicTac59
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Takeo39 » 24 Juin 2008, 23:25

:oops:

:lol2:

Takeo39
Petit Félin

Messagepar west_indies » 25 Juin 2008, 10:09

Merci aussi pour tes impressions Mister Boulette :lool:

C'est bien tu t'es fait plaisir !

Continue à bien profiter de ta 207 !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar Takeo39 » 06 Mars 2009, 20:51

Saluuut!

Un revenant! Mais j'ai eu envie de revenir faire un tour par ici, voir les nouvelles concernant la 207, et tiens, je passe un coup par mon topic, je vais vous donner quelques nouvelles du bébé :D

Ehhh beh j'en suis vraiment très content ... Un plaisir cette voiture ... On va essayer de structurer le récit ...

1. Le look

Vraiment, on s'en lasse pas, cela fait exactement neuf mois demain que je l'ai, j'aime toujours la regarder ... Je m'en lasse pas ... Sa gueule est vraiment appréciable, son arrière assez imposant, de même ... L'intérieur velours, la très bonne qualité de la finition, bref, un vrai bonheur visuel ... Bien sur, d'autres voitures me plaisent énormément (Coupe Scircco, Volvo C30, Honda Civic ... ), mais je me dis que j'ai 20 ans, je suis étudiant, je gagne pas un pet, mais je roule en 207 ... Je me rends compte de la chance que j'ai, disons que je ne me suis habitué, que cette voiture m'est apparue banale ... Non ... Comme au premier jour :lover:

Avec mon appart j'ai une place de parking, juste devant mon appart, je suis au rez de chaussez, le matin, j'ouvre les volets sur la 207 ... :lover:

2. La motorisation

Le Vti 95ch me plait toujours autant, 9 000km depuis que je l'ai, elle a 16100 maintenant, pas mal de nationnales / doubles voies, (200km chaque week end pour rentrer chez mes parents), elle est très agréable à conduire ... Ce moteur, sans être d'une puissance extraordinaire, convient très bien à une conduite "normale", même s'il permet quelques extras parfois :P

A l'occasion, j'aimerais bien tester un HDI 90ch, je connais quelqu'un qui a une 206 1.6 HDI 90, pourquoi organiser un petit essais ...

Au niveau consommation, la semaine un peu de ville, pas tous les jours, genre je la prends 2j/5 pour faire environ 15km chaque jour, forcément, la conso en ville grimpe ... Associé au 200 km chaque week end de route extra urb, je suis à une conso moyenne de 6,8L ^o)

Mes parents regrettent un peu de ne pas avoir pris une diesel, mais 14 000 par an environ, pas sur que cela vaille le coup ...

En tous cas, il faut que je la garde au moins pendant encore 8 ans, car si je continue dans ma voie, il me reste 5 ans d'étude, et il faut que je me laisse le temps de bosser quelques années ensuite pour me permettre de changer ... Titine doit donc aller au moins à 130 000 km ...

Enfin, avec le temps on verra bien :D

Mais j'avoue avoir été étonné cette après midi quand j'ai fait sa quote sur la centrale, 11400e, je me dis que si j'arrivais à la vendre ce prix là cette été par exemple, je pourrais partir sur un HDI 90ch via les collaborateurs, on en trouve à 12000e environ avec peu de km ... Je pourrais la garder plus longtemps, ou alors mieux la revendre dans 7-8 ans ...

Mais arfff je suis tellement content de celle que j'ai, ca m'embeterait de changer :lover:

3. Petits bobos ...

Et oui, après 6 mois de vie en ville, elle a souffert à trois endroits ...
- Dans les premiers jours ou j'étais à mon parking, j'avais pas correctement apprécié un trottoir, dans le virage, j'ai bouffé le coin du trottoir, cela a légèrement enfoncé le bas de caisse à coté de la roue avant droit ...
- Une "trace" au niveau du bouchon de réservoir, je présume une femme avec un sac à main ou autre cabat :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: , ce n'est pas vraiment rayé, plutot frotté, j'ai mis du polish, on y voit juste au soleil ... Je pense que je pourrais encore y atténuer un peu ...
- Enfin, très très petit impact sur le parechoc arrière, il y avait de la neige un dimanche soir en arrivant à un rond point, j'ai freiné, ce qui ne fut pas le cas de la 205 au pneux lisses de derrière moi (avec une femme au volant :cyp: ) qui m'est rentré dedans ... Ouf je m'en sors avec un micro impact sur le plastique ... Coup de bol ...

Voilà un peu le compte rendu de ma petite vie avec ma 207 :lover: pour ces 7 derniers mois :D

Au final, un pur bonheur ... :lover: :lover: :lover:

Bonne soirée!

Takeo39
Petit Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 !