Montage de feux xenon avant sur 207 griffe

Petites personnalisations et modifications esthétiques, reprogrammation, ou encore projets de tuning complet : c'est par ici !

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Messagepar sorada207 » 14 Janvier 2009, 23:16

:ok:
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Messagepar 2cent7 » 16 Janvier 2009, 15:37

Kelu79 a écrit:
J'en ferais Marc.
Le tout m'est revenu à 134 EUR FDP IN avec les câbles anti erreur.



où as tu acheté ton kit ? car sur internet il y a un peu de tout ...
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Messagepar VoXa62 » 16 Janvier 2009, 15:44

C'est bien vrai...est à tous les prix !
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 17 Janvier 2009, 02:59

En tous cas, moi, je suis passé du 6.000 K au 4.300 K car même si c'est moins blanc, c'est tout de même plus puissant.

Le Kelvin n'exprime que la température de couleur.
La puissance d'éclairage s'exprime en Lumen ou en Candela et c'est le 4.300 K qui envoie le plus :lang:
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Messagepar Kelu79 » 02 Février 2009, 18:18

Des personnes rencontrent-ils des problèmes avec leur kit HID?

Le mien marche nickel, pas de message à l'ODB.

Par contre de temps en temps, je dois allumer deux fois de suite les feux pour qu'ils s'allument tous les 2. En effet, j'en ai qu'un des deux qui s'allume : je vois la "mini-explosion" mais rien après.

Des expériences la dessus?
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Messagepar VoXa62 » 02 Février 2009, 18:24

Aucun soucis pour ma part de ce genre.
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Messagepar jujufz6 » 02 Février 2009, 20:21

Kelu79 a écrit:Des personnes rencontrent-ils des problèmes avec leur kit HID?

Le mien marche nickel, pas de message à l'ODB.

Par contre de temps en temps, je dois allumer deux fois de suite les feux pour qu'ils s'allument tous les 2. En effet, j'en ai qu'un des deux qui s'allume : je vois la "mini-explosion" mais rien après.

Des expériences la dessus?


J'ai eu ce problème quand j'avais des xenons sur ma 206, c'etait le signe de la fin d'une ampoule :(
206, 207 RC Powa !! Bon ok Powa++ en 206 mais elle n'est plus d'origine!
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Messagepar Kelu79 » 02 Février 2009, 20:40

J'ai l'impression que ça arrive quand j'essaye d'allumer les phares moteur éteint. Peut-être un manque de tension?
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Messagepar sorada207 » 02 Février 2009, 20:47

et moteur allume ca te le refais? :unsure:
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Messagepar Kelu79 » 02 Février 2009, 20:49

non, je réessaye 1 fois et ça remarche toujours
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Messagepar sorada207 » 02 Février 2009, 20:56

un pb de tension peut etre comme tu dis :bah:
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Messagepar YoyoRc93 » 03 Février 2009, 20:29

:coucou: Ras sur le mien
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Messagepar Kelu79 » 03 Février 2009, 22:44

J'ai encore essayé hier soir, RAS quand je les allume avec le moteur tournant.
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Messagepar SpykII » 04 Février 2009, 12:28

Personnellement tout ce qui est phares, autoradio, chauffage, clim, baisser les vitres, je ne le fait qu'une fois le moteur allumé. C'est un conseil que l'on m'a donné pour éviter de tuer la batterie trop vite, même si depuis elles se rechargent mieux et ont une durée de vie plus longue, 10sec d'attente c'est pas la mort.
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Messagepar VoXa62 » 04 Février 2009, 12:44

Moi y too.
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Messagepar sorada207 » 04 Février 2009, 12:47

:+1:
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Messagepar candelwick » 04 Février 2009, 12:51

Hello ici

Ce week-end, je monte 2 kits Xenon 6000k de chez Frabalt, sur 207 et sur 306.
Je donnerai mes impressions ici même ! :D
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Messagepar 2cent7 » 04 Février 2009, 14:45

tu as commander quoi pour la 207 du H1 Ou H7 , car je compte y passer prochainement, et as tu commander le cable ODB pour la 207 ?, j'attends avec impatience ton retour d'impression ce week end !!

merci
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Messagepar candelwick » 04 Février 2009, 14:48

J'ai commandé le kit en H7.
Concernant le cable ODB, suite à l'information d'une personne qui l'a monté, et du responsable/vendeur de chez Frabalt, je ne l'ai pas commandé. Car apparemment il ne sert à rien sur une 207 avec ce kit :cyp:
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Messagepar 2cent7 » 04 Février 2009, 14:50

ah cool ça , on fait pas de ptite economie ! merci ! si tu pourra faire kelke photo du 6000k quand tu l'aura posé sur la 207 car j'hesite entre 6000k et 8000k ...
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Messagepar candelwick » 04 Février 2009, 14:56

Oui, je pourrais prendre des photos. Mais bon, je trouve que les appareils ont toujours tendance à exagérer la luminosité/couleur. Donc difficile de se rendre compte du rendu réél.

Tout ce que je sais, c'est que le 8000k est relativement bleu, à en croire les différents forums.
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Messagepar VoXa62 » 04 Février 2009, 15:18

Je pense avoir du 8000K°, et effectivement c'est blanc-bleu est c'est accentué sur les bords par la lentille, mais je prendrais pas au dessus.
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Messagepar YoyoRc93 » 04 Février 2009, 16:06

:unsure: moi ces du 6.000k
Image
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Messagepar dopping » 04 Février 2009, 16:14

VoXa62 a écrit:Je pense avoir du 8000K°, et effectivement c'est blanc-bleu est c'est accentué sur les bords par la lentille, mais je prendrais pas au dessus.


8000k c'est aussi celui que j'ai ;)
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Messagepar Schtroumpf-Grognon » 06 Février 2009, 01:13

yoyorc93 a écrit::unsure: moi ces du 6.000k
Image

ils sont beau tes 6.000 K yoyo. Joli couleur ;)
C'est vraiment beau !
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Messagepar YoyoRc93 » 06 Février 2009, 16:05

:) Merci a toi sinon je n'aurai pas de xenon :)
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Messagepar Kelu79 » 06 Février 2009, 20:27

Pour ce qui veulent un rendu "type origine", comme n'importe quelle voiture en Xénon de série quoi, il faut mettre du 6 000K. Le 8 000 est vraiment très très bleu, très tuuuuning aussi.
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Messagepar VoXa62 » 06 Février 2009, 20:31

C'est pas du 4 300K° sur les voitures d'origine ?
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Messagepar Kelu79 » 06 Février 2009, 21:30

Depuis que j'en ai je regarde pas mal les autres. Ceux des RENAULT par exemple, me semblent assez bleus et très proches des miens (6000K).
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Messagepar candelwick » 06 Février 2009, 22:28

Bonsoir à tous

J'ai rapidement branché sur un des phares, mon kit Helios 6000k recu fraichement de chez Frabalt en parallèle en gardant l'ampoule à l'extérieur du phare. Ben... whoua quelle claque ! Superbe rendu !

Vivement demain pour le montage ! :D
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