Montage de feux xenon avant sur 207 griffe
Modérateur: Team Féline 207
En tous cas, moi, je suis passé du 6.000 K au 4.300 K car même si c'est moins blanc, c'est tout de même plus puissant.
Le Kelvin n'exprime que la température de couleur.
La puissance d'éclairage s'exprime en Lumen ou en Candela et c'est le 4.300 K qui envoie le plus
Le Kelvin n'exprime que la température de couleur.
La puissance d'éclairage s'exprime en Lumen ou en Candela et c'est le 4.300 K qui envoie le plus

207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Des personnes rencontrent-ils des problèmes avec leur kit HID?
Le mien marche nickel, pas de message à l'ODB.
Par contre de temps en temps, je dois allumer deux fois de suite les feux pour qu'ils s'allument tous les 2. En effet, j'en ai qu'un des deux qui s'allume : je vois la "mini-explosion" mais rien après.
Des expériences la dessus?
Par contre de temps en temps, je dois allumer deux fois de suite les feux pour qu'ils s'allument tous les 2. En effet, j'en ai qu'un des deux qui s'allume : je vois la "mini-explosion" mais rien après.
- Kelu79
- Accro du lion
Kelu79 a écrit:Des personnes rencontrent-ils des problèmes avec leur kit HID?
J'ai eu ce problème quand j'avais des xenons sur ma 206, c'etait le signe de la fin d'une ampoule

206, 207 RC Powa !! Bon ok Powa++ en 206 mais elle n'est plus d'origine!
-
jujufz6 - Lionceau
Personnellement tout ce qui est phares, autoradio, chauffage, clim, baisser les vitres, je ne le fait qu'une fois le moteur allumé. C'est un conseil que l'on m'a donné pour éviter de tuer la batterie trop vite, même si depuis elles se rechargent mieux et ont une durée de vie plus longue, 10sec d'attente c'est pas la mort.
207 1.6l HDI 16v 110ch FAP Sport Pack Gris Manitoba
Présent: antenne courte, seuils de portes inox, H7 Xtrem-Power
A venir: Rd4 Mp3, surtapis siglés, pédaliers alu

Présent: antenne courte, seuils de portes inox, H7 Xtrem-Power
A venir: Rd4 Mp3, surtapis siglés, pédaliers alu
-
SpykII - Petit Félin
Hello ici
Ce week-end, je monte 2 kits Xenon 6000k de chez Frabalt, sur 207 et sur 306.
Je donnerai mes impressions ici même !
Ce week-end, je monte 2 kits Xenon 6000k de chez Frabalt, sur 207 et sur 306.
Je donnerai mes impressions ici même !

- candelwick
- Nouveau
tu as commander quoi pour la 207 du H1 Ou H7 , car je compte y passer prochainement, et as tu commander le cable ODB pour la 207 ?, j'attends avec impatience ton retour d'impression ce week end !!
merci
merci
Clio GT 1.5DCI 110 Bleu malte
- 2cent7
- Lionceau
J'ai commandé le kit en H7.
Concernant le cable ODB, suite à l'information d'une personne qui l'a monté, et du responsable/vendeur de chez Frabalt, je ne l'ai pas commandé. Car apparemment il ne sert à rien sur une 207 avec ce kit
Concernant le cable ODB, suite à l'information d'une personne qui l'a monté, et du responsable/vendeur de chez Frabalt, je ne l'ai pas commandé. Car apparemment il ne sert à rien sur une 207 avec ce kit

- candelwick
- Nouveau
Oui, je pourrais prendre des photos. Mais bon, je trouve que les appareils ont toujours tendance à exagérer la luminosité/couleur. Donc difficile de se rendre compte du rendu réél.
Tout ce que je sais, c'est que le 8000k est relativement bleu, à en croire les différents forums.
Tout ce que je sais, c'est que le 8000k est relativement bleu, à en croire les différents forums.
- candelwick
- Nouveau
ils sont beau tes 6.000 K yoyo. Joli couleur

C'est vraiment beau !
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
Bonsoir à tous
J'ai rapidement branché sur un des phares, mon kit Helios 6000k recu fraichement de chez Frabalt en parallèle en gardant l'ampoule à l'extérieur du phare. Ben... whoua quelle claque ! Superbe rendu !
Vivement demain pour le montage !
J'ai rapidement branché sur un des phares, mon kit Helios 6000k recu fraichement de chez Frabalt en parallèle en gardant l'ampoule à l'extérieur du phare. Ben... whoua quelle claque ! Superbe rendu !
Vivement demain pour le montage !

- candelwick
- Nouveau
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances