Rayure sur les cadrans en verre des compteurs
Modérateur: Team Féline 207
92 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Moi aussi G le meme problem !! C rayé !!! Pourtant j'y vais au chiffon propre !!!
Pire, j'ai effleuré les joint en plastiques des portes (intérieur et extérieur) et la ca a rayé d'une traite et sa décolore!!!
Po térrible ! Mais elle roule c'est déja sa !
Pire, j'ai effleuré les joint en plastiques des portes (intérieur et extérieur) et la ca a rayé d'une traite et sa décolore!!!
PJ207 - 207 HDI 110 FAP Sport Pack Bleu Neysha
- PJ207
- Nouveau
PJ207 a écrit:Moi aussi G le meme problem !! C rayé !!! Pourtant j'y vais au chiffon propre !!!
payée si cher pour ça je dirais que la qualité n'est pas au rdv c'esdt tout!!!

207 Premium Pack vti 120 gris thorium
-
KerkA - Petit Félin
PJ207 a écrit:Moi aussi G le meme problem !! C rayé !!! Pourtant j'y vais au chiffon propre !!!
C'est pareil. Pour les intérieurs et extérieurs. Le pire pour les changer, il décoller la vitre !

Il n'y a rien à faire. Sauf à laisser ça crade.
207 Sport Pack Noir Obsidien 5p. HDi 90ch - ESP
-
Esprit Félin - Lionceau
- carlito
- Petit Félin
je vous rassure la mienne a deux semaines et j'ai essuyé les cadrans avec un chiffon swiffer (c le mieux pour rétirer toute la poussière), ils sont rayés comme pas possible. On peut utiliser tout ce qu'on veut ces verres se rayent à une vitesse folle ... trop fragile et rien n'a changé chez Peugeot depuis 2006 ! enfin ce ne sont que des cadrans ... puis sur les autres voitures le problème est le même ... je ne pense pas qu'il faille demander à les changer car il faudrait le faire à chaque lavage lol ... ou ne pas les laver mdrrrrrrrrr 

207 120CH Sport Pack Noire Obsidien
- dada310878
- Nouveau
Eh ben moi aussi ! J'ai voulu aspirer la poussiere avec la brosse souple de mon aspirateur, c'est la catastrophe !!!, tout rayé ! ... il faudrait quand même qu'on m'explique comment des poils en plastiques doux et souples peuvent rayer du verre !!!!!!????????????? Ou alors c'est vraiment du plastique pourri !!! Quand on voit qu'aujourd'hui on peut fabriquer des plastiques comme les écrans de téléphones portables super résistants et anti rayures, c'est honteux ! (perso j'ai un 6300, depuis 4 mois, sans protection, et bien le dos métallique est rayé alors que l'écran plastique n'a absolument RIEN ! et je l'épargne pas et travaille dans un environnement ultra poussiéreux !!!)... ou alors, il y a un traitement type "cire" sur ces cadrans qui marque dès qu'on l'approche... En tout cas, aujourd'hui, en plein soleil, on dirait que j'ai nettoyé les cadrans avec du sable !!!
... et c'est pas drole ! 

-
Pitoo31 - Nouveau
Pitoo31 a écrit:Eh ben moi aussi ! J'ai voulu aspirer la poussiere avec la brosse souple de mon aspirateur, c'est la catastrophe !!!, tout rayé ! ... il faudrait quand même qu'on m'explique comment des poils en plastiques doux et souples peuvent rayer du verre !!!!!!?????????????[...]
si je ne me trompe il y a longtemps qu'il n'y a plus de verre dans une voiture (question de securité)
c'est donc peut-etre une mauvaise serie d'ecran plastique.
à voir avec les garanties constructeurs...

Options : Finition Sport Pack + Peinture Metallisée + Alarme/SuperCondamnation + RD4 MP3 + Visibilité 2
Accessoires : Seuils Inox + Becquet + Antenne Courte + Tapis 3D
Ma 207 : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=5767
-
neoxlefou - Félin
neoxlefou a écrit:
si je ne me trompe il y a longtemps qu'il n'y a plus de verre dans une voiture (question de securité)
c'est donc peut-etre une mauvaise serie d'ecran plastique.
à voir avec les garanties constructeurs...

- Louloue
- Féline 207 Addict
Sur toutes les voitures que j'ai pu avoir et de differentes marques, ce problème se pose un peu partout, ça reste du plastique très fagiles et ça se microraye à la vitesse de la lumière
Ce n'est pas pour moi un signe de mauvaise qualité !

Ce n'est pas pour moi un signe de mauvaise qualité !
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
-
Ricos6 - Félin
je suis désolé mais il n'est pas normal qu'au premier lavage de ces cadrans (ce qui est mon cas ...) le plastique se raye surtout quand on l'essuie avec un chiffon microfibre !!!!!
Maintenant je pense que c'est inutile de demander le remplacement sous garantie si c'est pour démonter le tableau de bord et se retrouver dans la même situation au premier lavage suivant !
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment ils se changent ces plastiques ... on dirait qu'on peut déclipser les anneaux en alu ... mais bon je n'ose pas essayer lol
Maintenant je pense que c'est inutile de demander le remplacement sous garantie si c'est pour démonter le tableau de bord et se retrouver dans la même situation au premier lavage suivant !
D'ailleurs je ne sais toujours pas comment ils se changent ces plastiques ... on dirait qu'on peut déclipser les anneaux en alu ... mais bon je n'ose pas essayer lol

207 120CH Sport Pack Noire Obsidien
- dada310878
- Nouveau
moi les compeurs sont fait avec un swifer machin truc... les attrap poussiere... qui reste tjs ds le vide poche car les poussieres sur le tableau de bord etc. se voient a foison sur ce noir de nos 207
a peine une semaine et hop plein de poussieres.

a peine une semaine et hop plein de poussieres.
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
-
KissCool_zc - Lionceau
Zéro défaut sur ma THP Griffe qui date de début Mars 2007 (sortie d'usine), j'ai déjà nettoyé ces cadrans avec un chiffon banale sans constaté une fragilité particulière et/ou de quelconques rayures.
Mais je serais plus prudent dorénavant vu de vos commentaires ...
Mais je serais plus prudent dorénavant vu de vos commentaires ...
-
Sonic207 - Félin
Le truc c'est que les rayures ne sont visibles que quand le soleil donne sur le compteur !
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
-
Ricos6 - Félin
Ricos6 a écrit:Le truc c'est que les rayures ne sont visibles que quand le soleil donne sur le compteur !

Moi aussi des micro rayure !
-
Fmoonson - Félin
snif
Je n'en ai presque pas mais bon c'est vrai que comme c'est ce qu'on a tous les jours devant le yeux ça peut devenir casse pied

Je n'en ai presque pas mais bon c'est vrai que comme c'est ce qu'on a tous les jours devant le yeux ça peut devenir casse pied

-
Ricos6 - Félin
Je constate des micro-rayures sur les combinés de ma 207, mais cela reste très léger!!!
J'emploie normalement du produit-vitres avec une feuille de sopalin mais il faut croire que c'est encore trop grossier pour la matière...!!!
Je vais passer au coton maintenant!!!

J'emploie normalement du produit-vitres avec une feuille de sopalin mais il faut croire que c'est encore trop grossier pour la matière...!!!

Je vais passer au coton maintenant!!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
C'est sur!!! 

Peugeot 207
EP VTi
Montebello Boys

Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
ou une peau de chamois humidezegou a écrit:evite le sopalinil peux rayer tes compteurs !!!
chiffon tres doux ou coton font l'affaire

- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau
lavé ce week end..produit vitre...+ chifon doux (les meme que jutilise pour le velo loll)
no soucis...pas de rayures ou autres
no soucis...pas de rayures ou autres
- indurain54000
- Petit Félin
La poussière est notre amie ! 

-
Ricos6 - Félin
92 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4