Un véhicule à lui seul est une technologie que beaucoup d'utilisateurs ne savent pas maitriser et dont ils ignorent les limites... et pourtant ils conduisent
(suffit de voir comment, il y en a qui roulent comme des savates sur la route
)
Si des personnes roulent avec les AB, c'est parce qu'ils estiment qu'ils sont mieux vus par les autres automobilistes
(pour les Kékés, c'est uniquement pour l'esthétique qu'ils sont allumée
)
C'est tout aussi dangereux que d'oublier de les allumer.... et bon nombre n'allument pas leurs feux que ce soit dans les parkings, les tunnels,... notamment ... il faut garder à l'esprit que c'est une technologie qui vient en complément d'aide à la conduite mais qui ne saurait prendre la place du conducteur... si ça ne s'allume pas, c'est à la responsabilité du conducteur de les allumer et d'allumer les AB si nécessaire.... ça l'est également lorsqu'il s'agit d'allumer manuellement
(et ça nécessite peut-être également un bac+5....
)
Même moi parfois, j'oublie d'allumer mes feux avec la C3 car j'ai l'habitude des 206

, je ne juge pas nécessaire d'allumer ou alors je met plus de temps à allumer mes feux qu'il faudrait pour qu'ils s'allument automatiquement parce que je me rends compte que je suis pas dans les 206

... et c'est dangereux, je l'admets bien volontiers ! C'est bien pour ça qu'à mon sens, je trouve cela plus sécurisant qu'ils s'allument automatiquement n'ayant jamais rencontré un quelconque problème bien au contraire
Enfin après chacun a une approche différente