, bravo
, bravo  .
.Modérateur: Team Féline 207
yoyorc93 a écrit::) tout a fait moi j'ai reussi a faire du 6 l/100 km

(ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark
 (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark  

on est vite a utilisé pas mal de CV grace au couple et donc de consommé alors que l'on appuis peu sur la pédal...
 on est vite a utilisé pas mal de CV grace au couple et donc de consommé alors que l'on appuis peu sur la pédal...
 ) et c'est une des sportives actuelles qui bouffe le moins d'essence pour ses performances.... une opc ou rs consommerons facilent entre 1 et 2 litres pour une utilisation similaire..
) et c'est une des sportives actuelles qui bouffe le moins d'essence pour ses performances.... une opc ou rs consommerons facilent entre 1 et 2 litres pour une utilisation similaire..  
 mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
 mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf  et une voiture a papa
 et une voiture a papa

VoXa62 a écrit:Enfin c'est pas vraiment grâce au turbo qu'on consomme moins là.

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

jazznet2004 a écrit:+1 et faut aussi faire gaffe lors des petites accélération pour rouler comme une 1.4HDIon est vite a utilisé pas mal de CV grace au couple et donc de consommé alors que l'on appuis peu sur la pédal...
De toutes manières une RC c'est pas pour rouler papy (d'ailleurs c'est pas ce qu'elle aimes) et c'est une des sportives actuelles qui bouffe le moins d'essence pour ses performances.... une opc ou rs consommerons facilent entre 1 et 2 litres pour une utilisation similaire..
 je fais cette petite moyenne"
 je fais cette petite moyenne"  

Xfactor a écrit:du noir mate ou brillant ?

Xfactor a écrit:tu vas faire de la peinture epoxy ?

zorky a écrit:
Bon elles sont où ces jantes ?
Histoire qu'on fasse des photos avec l'inspiratrice

Matt77 a écrit:
Une finition échappement ?

LOULOU a écrit::bah: Ba non, elle est

ta Megane

Mais il ne faut pas trop le dire par ici...

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités