- j'ai découvert que le "défaut" de fabrication concernant la lampe de la boite à gant n'en est pas un !! En fait cette dernière ne s'allume que moteur allumé, je ne l'avais ouverte qu'à l'arrêt auparavant
- j'ai découvert comment le régulateur fonctionnait ; je pensais en fait que le fonctionnement était identique au limiteur (réglage de la vitesse puis mise en route) et là en appuyant simplement sur le + ou le -, ça s'enclenche ! Je croyais qu'il s'agissait d'un défaut, mais pas du tout, tout est écrit dans la notice (moi qui l'avait lue et qui croyait tout savoir par coeur, j'ai encore à découvrir !!)
Niveau consommation, l'écart entre ODB et consommation calculée ne cesse de croitre au fur et à mesure des pleins
5,684 pour 5,6 (soit 1,5% d'écart)
5,757 pour 5,6 (soit 2,7% d'écart)
5,685 pour 5,4 (soit 5% d'écart)




de bruits d'air.
, le turboD permet un couple quasi max dès le début de l'accélération donc ça pousse de façon constante du début à la fin, alors que l'atmo essence va donner une accélération de + en + forte jusqu'au couple max (+ haut en régime) donc + de sensations et plus de plaisir

D'ailleurs faudrait que j'y retourne un de ces quatre