Xtremrc a écrit:Je me répète encore une fois : le bruit du tendeur ne veut pas dire pertes de puissance... j'ai fait plus de 30.000 av le bruit mais sans les pertes.
Moi aussi je me répète, je ne suis pas mécano et je n'ai pas dit que c'était lié, d'ailleurs j'ai indiqué que j'avais le bruit depuis le début, moi aussi...
Vinc51 : la première fois, j'ai cru que c'était mon plein de E10 car je n'avais aucun défaut d'indiqué non plus
PEUGSPORT : c'est bien ce que je disais, il sera difficile à Peugeot de m'annoncer "il n'y a pas de problème de recensé" ou "sur internet, une même personne peut faire 10 posts avec plusieurs noms pour dénigrer", si j'annonce dans un même courrier un nombre X de cas similaires (avec n° de série et nom du propriétaire à l'appui), en espérant qu'on soit au moins une dizaine...
Maintenant comme ils sont d'une mauvaise fois évidente, je pense qu'il faut lutter avec les mêmes armes, je me vais me borner au carnet d'entretien et aux diagnostiques déjà établis pour démontrer le vice caché, après, si la réponse est négative, je monterais au créneaux, assisté d'une asso de consommateurs, pour que cette affaire fasse le plus de bruit possible, au moins sur le web (une telle marque ne devrait pas apprécier de faire le buz, mais en même temps, il l'auront bien cherché !...).
24s : Idem sauf que j'ai toujours le bruit, pas encore changé le tendeur
Je préfère ne pas me risquer à faire un diag... J'ai pas envie de passer pour un nul comme Peugeot
Sype : très bonne idée, j'ai commencé un tel fichier mais je n'ai pas autant d'info...
Je préfère tenter à l'amiable mais avec un dossier béton et passer au médias si cette tentative échoue, des emplois sont à la clé quand même, je veux essayer la diplomatie d'abord