Modérateur: Team Féline 207
Eric12 a écrit:Petit historique simplifié :
Jadis la roue de secours (avec cric) était de série,
Ensuite la galette était de série (avec cric) et la vrai roue de secours en option,
Ensuite le compresseur était de série (avec cric) et la vrai roue de secours en option
Aujourd'hui le compresseur est de série (sans cric) et la vrai roue de secours en option (avec cric)
Désolé mais la ca va pas être possible, en plus ca dépend des versions, des pays ... Je vais pas y passer la semaine non plus. Donc si quelqu'un cherche un sujet de thèse en voila un qui peu être sympa : L'historique de la roue de secours sur Peugeot 207.titidu22 a écrit:ok, aurais-tu l'opr max de chaque changement?
celibataire a écrit:pfffff une rc avec une roue de secours![]()
, après tout sur les autres voitures comme la sw qui elle est plus lourde et bien c'est pas mieux
va falloir que peugeot arrête certaine idiotie
, à quand le volant en options ?
ben il est ou le volant
mais monsieur le volant chez peugeot est en option
, à bon
![]()
par compte vous remarquerez que les pédales sur cette voitures sont de série . Comment , quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
titidu22 a écrit:ha bon? il y avait quelqu'un qui avait dit qu'une vrai roue de secours ( je crois que c'est toi xid et éric qui avait dit qu'une vrai roue de secours valait environ 130€ et que a 70€ c'était une galette )xid69
MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010, 20:45 Sujet du message:
C'est 120 et quelques euros la jante acier + le pneu michelin energy saver en 15".
Le cric et la clé sont normallement fournies de toute façon ... (enfin moi je les avais, pas vous ?)
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... a99827e189
Eric12 a écrit:Petit historique simplifié :
Jadis la roue de secours (avec cric) était de série,
Ensuite la galette était de série (avec cric) et la vrai roue de secours en option,
Ensuite le compresseur était de série (avec cric) et la vrai roue de secours en option
Aujourd'hui le compresseur est de série (sans cric) et la vrai roue de secours en option (avec cric)
Il y a même une aiguille pour gonfler les ballonsgege185 a écrit:J'ai vu de près dans une phase 2 le kit compresseur. Il est plutôt de bonne qualité et il est livré avec plusieurs embout, au cas ou il faut gonfler un vélo ou un matelas gonflable, cela m'a fait bien marrer en tout cas !
Eric12 a écrit: oui mais sur phase II ya plus le cric
titidu22 a écrit:oui mais c'est pas gagné qu'a la casse la 207 est une roue de secours... çà sera certainement une des 4 roues déjà montée que j'achèterai
Retourner vers Equipements de la 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités