je l'allume a fond EMF (Ecran Multi Fonctions) couleur sur 207 ??
Modérateur: Team Féline 207
Tu réponds "merci bien Mr, votre professionnalisme m'a profondément marqué. J'adore votre tenue ! Aurevoir" avec un grand sourire, et un ptit gros doigt d'honneur en partant gentiment 

Peugeot 208 Féline VTi 120 Noir Obsidien 5 portes
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n - Féline 207 Addict

Non si je serai parti j'aurai encore eu le mode dégradé.
Ca a été du genre, monsieur j'en ai plus que marre de peugeot, vous êtes des incompétents, hors de questions que je fasse encore 30km comme çà, vous prenez votre valise, vous la brancher, et vous me débloqué la situation.
Il a terminé le changement de pneus du mec devant moi, a pris la voiture et 5min plus tard je repartais.
Je n'aurais pas gueulai j'aurai eu le temps de faire le tour des concessions de Picardie
Ca a été du genre, monsieur j'en ai plus que marre de peugeot, vous êtes des incompétents, hors de questions que je fasse encore 30km comme çà, vous prenez votre valise, vous la brancher, et vous me débloqué la situation.
Il a terminé le changement de pneus du mec devant moi, a pris la voiture et 5min plus tard je repartais.
Je n'aurais pas gueulai j'aurai eu le temps de faire le tour des concessions de Picardie
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

Un peu de tourisme chez peugeot en Picardie, ça peut avoir du bon
Plus sérieusement, c'est vrai que dans pas mal de garages ils commencent à gaver. De plus en plus de commerciaux, agents, mécanos... puent l'incompétence et ça ne rend pas le client serein quand il dépose sa voiture. On a toujours peur de retrouver un nouveau problème après, ou même qu'on t'en invente un... ça arrive, c'est comme chez le dentiste
Plus sérieusement, c'est vrai que dans pas mal de garages ils commencent à gaver. De plus en plus de commerciaux, agents, mécanos... puent l'incompétence et ça ne rend pas le client serein quand il dépose sa voiture. On a toujours peur de retrouver un nouveau problème après, ou même qu'on t'en invente un... ça arrive, c'est comme chez le dentiste
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

a quand le topic des keke ?
le keke du mois ?
sinon jolie modif YanN2n
toute facon si c'est pas gris , le modo megalo trouve ca keke
le keke du mois ?
sinon jolie modif YanN2n
toute facon si c'est pas gris , le modo megalo trouve ca keke
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

zut , pas couche le modo ! je me sauve
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
+ Directionnels )807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
-

viper - Flood Addict

Petite question, pour le télé-codage ça se passe comment? Il doit brancher la valise à quel endroit de la voiture? Histoire de voir si le mec sait où il va
Merci
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Parfait
merci Seb
bon je suis passé ce matin à Peugeot rapide mais le mec m'a dit d'aller voir plutôt de l'autre côté du garage pour voir avec les autres. J'etais pris par le temps du coup je suis parti bosser. Je quitterai le boulot un peu plus tôt et j'irai les voir.

bon je suis passé ce matin à Peugeot rapide mais le mec m'a dit d'aller voir plutôt de l'autre côté du garage pour voir avec les autres. J'etais pris par le temps du coup je suis parti bosser. Je quitterai le boulot un peu plus tôt et j'irai les voir.

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

le mode nuit de l'EMF couleur est en grisviper a écrit:toute facon si c'est pas gris , le modo megalo trouve ca keke

-

Je les sentais venir ceux là. Bon alors ils refusent de faire le télé codage car soit disant ce n'est pas une pièce qui est montée d'origine et ils ne veulent pas prendre de risque... Enfin bref, ils m'ont fait perdre mon temps.

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n a écrit:Je les sentais venir ceux là. Bon alors ils refusent de faire le télé codage car soit disant ce n'est pas une pièce qui est montée d'origine et ils ne veulent pas prendre de risque... Enfin bref, ils m'ont fait perdre mon temps.

-

YanN2n a écrit:Je les sentais venir ceux là. Bon alors ils refusent de faire le télé codage car soit disant ce n'est pas une pièce qui est montée d'origine et ils ne veulent pas prendre de risque... Enfin bref, ils m'ont fait perdre mon temps.

- YoyoRc93
- Flood Addict

- Véhicule: 207 Rc Bleu Recife de 2007
si tu y vas avec un RT5, une antenne 607, jantes 17" de 308, tu penses qu'ils vont dire quoi???
Franchement c'est nul cette réaction. Quand je vois moi comment ils sont admiratifs du boulot, s'intéresse, posent des questions justement sur la compatibilité (forcément tout le monde ne fait pas ce genre de modif). Mais pas de ah monsieur on ne peut rien faire c'est pas de série
Franchement c'est nul cette réaction. Quand je vois moi comment ils sont admiratifs du boulot, s'intéresse, posent des questions justement sur la compatibilité (forcément tout le monde ne fait pas ce genre de modif). Mais pas de ah monsieur on ne peut rien faire c'est pas de série
-

Ouai non mais de vraies flipettes... Ça m'étonne pas d'eux d'un côté. Le mec me sort "non non si c'est pas une pièce montée d'origine on veut pas modifier les données de la voiture, on veut pas prendre de risques..." autant dire que je rigolais bien jaune dans la tête. Bref ils n'auront pas gagné les 30€ d'un télé codage.
Si ils le font sans problème par chez toi oui je veux bien
en revanche pour demain je ne suis pas sûr que je pourrai (à confirmer). Sinon vendredi en fin de journée oui avant de partit en week end. Vendredi ce serait quelle heure grand max où ce serait possible?
en revanche pour demain je ne suis pas sûr que je pourrai (à confirmer). Sinon vendredi en fin de journée oui avant de partit en week end. Vendredi ce serait quelle heure grand max où ce serait possible?
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

YanN2n a écrit:Ouai non mais de vraies flipettes... Ça m'étonne pas d'eux d'un côté. Le mec me sort "non non si c'est pas une pièce montée d'origine on veut pas modifier les données de la voiture, on veut pas prendre de risques..." autant dire que je rigolais bien jaune dans la tête. Bref ils n'auront pas gagné les 30€ d'un télé codage.
Ben en fait vendredi
Donc soit tu passes me prendre au boulot à 17h et on file au garage (je demande quand même si ca sera possible à cette heure), soit ben c'est mort pour cette semaine
-

mais si dispo jeudi ca va, pas de contraintesYanN2n a écrit:J'etudie la chose et je te dis ça tout à l'heure
-

enfin il faut aussi que le garage puisse te prendre. si t'es ok tu me le dis j'appelle demain
-

werlingyann a écrit:enfin il faut aussi que le garage puisse te prendre. si t'es ok tu me le dis j'appelle demain
si jamais jeudi j'arrive à me libérer je te tiens au courant mais je ne suis pas optimiste
il se trouve où ton lieu de travail au cas où ça se ferait vendredi?

(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Renaut, rue des bons raisins à Rueil Malmaison!! Tu peux pas le louper de toute façon 
-

C'est noté
ça le fait ça, Renault dans la rue des bons raisins, et après on dit qu'il ne faut pas boire quand on conduit (une fois de plus j'irai prendre l'air à la fin de mon message)
J'espère que la voiture n'attrapera pas de boutons en se garant du côté Renault
ça le fait ça, Renault dans la rue des bons raisins, et après on dit qu'il ne faut pas boire quand on conduit (une fois de plus j'irai prendre l'air à la fin de mon message)
J'espère que la voiture n'attrapera pas de boutons en se garant du côté Renault
(JBL et roue de secours)
(JBL et roue de secours)
-

Retourner vers Modifications, Tuning et Performances