Modérateur: Team Féline 207
le mode nuit de l'EMF couleur est en grisviper a écrit:toute facon si c'est pas gris , le modo megalo trouve ca keke
YanN2n a écrit:Je les sentais venir ceux là. Bon alors ils refusent de faire le télé codage car soit disant ce n'est pas une pièce qui est montée d'origine et ils ne veulent pas prendre de risque... Enfin bref, ils m'ont fait perdre mon temps.
YanN2n a écrit:Je les sentais venir ceux là. Bon alors ils refusent de faire le télé codage car soit disant ce n'est pas une pièce qui est montée d'origine et ils ne veulent pas prendre de risque... Enfin bref, ils m'ont fait perdre mon temps.
YanN2n a écrit:Ouai non mais de vraies flipettes... Ça m'étonne pas d'eux d'un côté. Le mec me sort "non non si c'est pas une pièce montée d'origine on veut pas modifier les données de la voiture, on veut pas prendre de risques..." autant dire que je rigolais bien jaune dans la tête. Bref ils n'auront pas gagné les 30€ d'un télé codage.
Si ils le font sans problème par chez toi oui je veux bien
en revanche pour demain je ne suis pas sûr que je pourrai (à confirmer). Sinon vendredi en fin de journée oui avant de partit en week end. Vendredi ce serait quelle heure grand max où ce serait possible?
mais si dispo jeudi ca va, pas de contraintesYanN2n a écrit:J'etudie la chose et je te dis ça tout à l'heure
werlingyann a écrit:enfin il faut aussi que le garage puisse te prendre. si t'es ok tu me le dis j'appelle demain
Retourner vers Modifications, Tuning et Performances
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité