frankc a écrit:En gros, ton clignotant revient tout seul, tu ne peux plus clignoter des heures en roulant tout droit...
1 élastique recyclé de 5 cm collé sur le clignotant

Modérateur: Team Féline 207
frankc a écrit:En gros, ton clignotant revient tout seul, tu ne peux plus clignoter des heures en roulant tout droit...
frankc a écrit:C'est une des grosses nouveautés que propose Peugeot avec cette nouvelle version.
En gros, ton clignotant revient tout seul, tu ne peux plus clignoter des heures en roulant tout droit...
xid69 a écrit:C'est super vachement intéressant![]()
Il y a aussi un truc sur la fermeture automatique des vitres à la fermeture mais je ne sais pas très bien comment ça marche ...
Personnellement, quand il fait chaud au soleil, je laisse généralement un petit filet d'air passer en laissant les vitres légèrement ouvertes (1 cm env), si ça aussi ça n'est plus possible
frankc a écrit:Découverte : les miroirs de courtoisie ne sont plus éclairés !!!
Uniquement finition Féline & RC !!!
C'est nul !
VoXa62 a écrit:Petite question > " Indicateur de changement de direction à commande impulsionnelle" c'est quoi ce truc ?
YanN2n a écrit:il n'y a qu'au niveau des prix que ça ne régresse pas... (pourquoi je ne suis pas surpris!!??...)
JLoo a écrit:
C'est une technique commerciale pour faire croire à l'acheteur qu'il aura un meilleur produit puisqu'il est + cher
Et une fois qu'il l'aura acheté, il n'ira pas dire qu'il s'est fait avoir pour ne pas passer pour un![]()
Neity a écrit:Les coques chromés, sur du gris shark c'est très classe.![]()
Sur le blanc c'est vrai que c'est mieux sans.
Sio a écrit:Euh... La premium dispose toujours des éclairages de miroirs.
bugey a écrit:j'aimerais savoir si sur la premuim . il y a les vitres élèctriques à l'arrière .
Merci pour la réponse .
Mat62120 a écrit:Arrêter de critiquer le clignotant impulsionnel !!!
Je l'ai sur la 308 et c'est vraiment appréciable, on appui un petit coup ça fait clignoter 3 fois je m'en sers notamment dans les ronds points et sur l'autoroute, ça évite de devoir rabattre son clignotant a chaque fois....
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité