Modérateur: Team Féline 207
bourdon78 a écrit:Yes!! Le jour où les diesels seront sportifs les poules auront des dents.
Septentrion a écrit:On parle de quoi là ? De 1% des ventes de la 207 ?
La 207 n'a pratiquement aucune image sportive, malgré la présence de la RC. Cela ne change rein aux niveaux des ventes. Economiquement ils ont parfaitement raison au temps du règne des moteurs de tracteurs.
Club a écrit:Pour moi les poules ont déjà des dents avec le V12 TDI...
bourdon78 a écrit:V12 ou pas ça reste un poël à fioul, si Porsche ne met pas de diesel dans ses vraies voitures (boxter, cayman et 911) c'est parce que le diesel n'est pas sportif...
sorada207 a écrit:les pauvres alors ca devient du nimporte nawak et pourquoi pas un diesel ans une ferrari aussi
Kelu79 a écrit:Arrêtons tout de suite ce débat foireux sur diesel vs essence ça ne nous conduira à rien de bon. Mon beauf roule en RANGE SPORT V8 DIESEL et j'ai déjà conduit une 335 D reprog, donc les diesels pêchus je connais bien. Je peux vous dire que ça ne tient en rien du tracteur ! Il y'a aujourd'hui des diesels à tomber, style 3.0 TDI AUDI, V6 3.0L MERCEDES, plus proche de nous le SUBARU boxer, HONDA 2.2 ou même 2.0 TDI Common Rail ou FIAT Multijet.
Il faut bien admettre que PSA se fait un peu larguer sur les valeurs absolues de ses HDI - de couple notamment - par rapport aux moteurs plus récents.
Sype a écrit:[HS]Les voitures émettant plus de 250g de Co2 on un malus annuel de 2600€, même pour celui qui a les moyens c'est pas rien, je pense que c'est entre autre la raison qui a poussé Porsche à mettre un TDi sur son Cayenne[/HS]
Neity a écrit:Le problème pour le mazout c'est pas tant que ce n'est pas "sportif", c'est juste que c'est moins fun d'avoir un compte tour qui s'arrête à 4500 et c'est moins agréable d'avoir un bruit de clac-clac.
Pour la vente des RC, faut dire aussi que les vendeurs :
- ne la proposent JAMAIS.
- ne connaissent pas vraiment la finition.
Vous avez déjà essayé d'aller dans une concession sans dire ce que vous recherchez? jamais il vous proposera la RC le bonhomme. Et parfois on a des "ah oui, la RC, c'est le moteur de 150 ch nan? Ah quoi, ça existe une 207 à 175 ch?".
Faut pas chercher plus loin sur la faiblesse des ventes.![]()
Après ça dépend forcement, mais les vendeurs et autres employés Peugeot de plus de 30-35 ans en général ils aiment pas la RC plus qu'un HDi 70.
Bref, ce sont des vendeurs ou des travailleurs classiques plus que des passionnés de la marque qui sont employés chez le lion.
Bon sauf mon commercial, qu'il est bien lui.
lemanseb a écrit:nouveau V6 240 PSA dechire tousune C5 ou 407 avec ce moteur a de meilleurs perf que la RC et largement
apres le prix est x2
lemanseb a écrit:nouveau V6 240 PSA dechire tousune C5 ou 407 avec ce moteur a de meilleurs perf que la RC et largement
apres le prix est x2
Flo² a écrit:
Sur route une C5 ou 407 sera toujours largement derriere une RC (la puissance moteur seule ne compte pas, c'est pour cette raison qu'en rallye la derniere amélioration apportée est le moteur, bien aprés avoir touché chassis, boite, frein et bien évidemment le poid!)
Retourner vers Tout sur la Peugeot 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités