Les gens qui prennent 2 places pour se garer ....
Modérateur: Team Féline 207
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mi$$ion a écrit:je sais que c'est pas bien mais j'en ai marre de recevoir des coups de portes des autres.
Bah quand tu te seras pris un coup de clé, un rétro cassé ou même un PV, tu ne te gareras plus comme ça.
Pour pas avoir de boue sur mes bas de caisses j'ai décidé de rouler au milieu de la route. Et sur l'autoroute, vu que j'ai payé, je zigzague, car faut rentabiliser le paiement.
Prendre 2 places est un symbole d'incivisme et de manque de respect pour les autres usagers de la route, y'a des règles respectez les.

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
Gweez a écrit:Bah quand tu te seras pris un coup de clé, un rétro cassé ou même un PV, tu ne te gareras plus comme ça.
Pour pas avoir de boue sur mes bas de caisses j'ai décidé de rouler au milieu de la route. Et sur l'autoroute, vu que j'ai payé, je zigzague, car faut rentabiliser le paiement.
Prendre 2 places est un symbole d'incivisme et de manque de respect pour les autres usagers de la route, y'a des règles respectez les.
+1
- daredevil
- Petit Félin
Dans ce cas, il faudrait que tout le monde respecte la loi, or désormais il n'y a que de l'incivisme. Je me suis fais explosé un rétro pour le fun, rayer la voiture, décoller les baguettes, casser 2x le parechoc arrière donc maintenant je joue aussi au con.
Puis je géne personne, je suis garé toujours là ou il y a très peu de personnes.
[HS]
Dans le même genre de non respect on a les non respect des clignotants. Peugeot devrait les supprimer sur la phase 3 comme çà elle ne fera plus que 97g de Co2 et coutera 50€ moins chére
Ou encore ceux qui roule sur la gauche tout le long des autoroutes empêchant les gens de doubler...
[/HS]
Bref, société d'incivisme...
Puis je géne personne, je suis garé toujours là ou il y a très peu de personnes.
[HS]
Dans le même genre de non respect on a les non respect des clignotants. Peugeot devrait les supprimer sur la phase 3 comme çà elle ne fera plus que 97g de Co2 et coutera 50€ moins chére

Ou encore ceux qui roule sur la gauche tout le long des autoroutes empêchant les gens de doubler...
[/HS]
Bref, société d'incivisme...
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
-
rems - Félin
Il est clair que c'est une société d'incivisme, c'est pour ça que c'est important de ne pas être comme les autres.
Moi sinon je suis pour l'extermination des piétons

Moi sinon je suis pour l'extermination des piétons

-
Neity - Lionceau
Si t'es garé où y a personne pourquoi prendre 2 places?
Tu te plains de l'incivisme, mais tu le pratiques avec joie, bref la poutre et le palier

Tu te plains de l'incivisme, mais tu le pratiques avec joie, bref la poutre et le palier

- Gweez
- Féline 207 Addict
je prend 2 place dans les parking de supermarché et tout au fond.
il n' y a personnes, certes, donc pourkoi prende 2 place tu me diras???
ben pour etre sur de ne pas prendre un coup de porte par un merdeu ou autre...
je ne dérange personne pluisque je suis tout au fond
il n' y a personnes, certes, donc pourkoi prende 2 place tu me diras???
ben pour etre sur de ne pas prendre un coup de porte par un merdeu ou autre...
je ne dérange personne pluisque je suis tout au fond

- mi$$ion
- Nouveau
C'est rare quand meme de voir ça.Moi j'en vois rarement meme si ca m'ai arrive 2 fois de le faire.
Ceux qui prennent soin de leur titine je vous comprends tous a fait,et les autres,vous au moins on es sur de pouvoir se garer a cote de vous sans aucun soucis.
Mais encore faut il vous trouver hein
Moi sur la parking de l'hopital,en general je me fous toujours a la meme place,le matin tot,en general c'est libre,je prend cell ou je nai qun voisin d'un coté et les passages pietons a cote,du coup je depasse un peu les roues sur le passage pieton comme ca l'autre zigotto a cote a plus de place pour ouvrir sa porte et je crains moins.
Sur le parking du super u pareil.
Parfois c'est pris alors je me met aillerus ou j'ai pluss la paix mais une fois quand je suis sortie qu'es ce que je vois un connard a cote avec sa portiere grande ouverte,oh bordel de merde,jai commencer a courir vers lui prete a lui dire ma facon de penser,j'essayai de voir si sa portiere touchait la mienne et au moment ou jaurai put enfin voir quelque chose il la ferme en me voyant arrive.
Il a juste eu de la chance mais mon regard noire a fait passer le message.
Ou alors ce que je remarque aussi,ceux qui font le moins attention ce sont els personnes agees,si si.
Si un papi vient se garer a cote de vous, fuyer.
Certains s'enfoutent totalement,ils arrivent dans de vieilles voitures,ou alors ceux qui on du mal a sortir et sont donc oblige d'ouvrir leur portiere en grand.
Perso parfois je prefere encore etre oblige de marcher un peu plutot que de me garer tous pres de la porte fourre entre 2 voiture,dans un parking serre.
Je prefere me mettre plus loin dans un endoirt ou je susi tranquile pour ma titine.Bon ca marrive de me gare pres mais c'est tres tres rare.
Je vous donne le cas de mon pere qui deteste marcher,plus pres il se gare de la porte mieut c'est.
Laguna neuve,gare au supermarche devant la porte a cote d'un salopard garé de travers avec une voiture bleu,quand il es ressorti il a eu la surprise.
Le mec lui a carrement rayer la laguna devant et biensur des reste de peinture bleu,c'etait deja trop tard.
Es ce que ca lui a servi de leçon?BIN NON c'est ca que je comprend pas.
Ya qua voir dans mon village de merde comme ils se garent,en double file a cote de la mienne
ca me rend dingue ,juste plus bas ya une vieille twingo pourrie avec plein de rayure,es ce qu'ils vont se garer la?NON a cote de la mienne c'est plus tentant.et quand vous dites quelque chose on se fout de votre gueule.C'est limite si ils vous font pas un doigt.
Moi il faudrait pas que je sois un mec oh bordel.
J'ai deja chiale plus d'une fois,vous pouvez rigole,mais j'y tiens a ma voiture et quand je vais avoir la 308 ca va etre pire.
Mon copain ma dit de mettre un pare buffle ,comme la le premier qui me fait braire,je le defonce
Defois je me demande a quoi sa sert encore d'acheter de nouvelles voitures,vous faites tellement attention et un bo jour BAM.
Ceux qui prennent soin de leur titine je vous comprends tous a fait,et les autres,vous au moins on es sur de pouvoir se garer a cote de vous sans aucun soucis.
Mais encore faut il vous trouver hein

Moi sur la parking de l'hopital,en general je me fous toujours a la meme place,le matin tot,en general c'est libre,je prend cell ou je nai qun voisin d'un coté et les passages pietons a cote,du coup je depasse un peu les roues sur le passage pieton comme ca l'autre zigotto a cote a plus de place pour ouvrir sa porte et je crains moins.
Sur le parking du super u pareil.
Parfois c'est pris alors je me met aillerus ou j'ai pluss la paix mais une fois quand je suis sortie qu'es ce que je vois un connard a cote avec sa portiere grande ouverte,oh bordel de merde,jai commencer a courir vers lui prete a lui dire ma facon de penser,j'essayai de voir si sa portiere touchait la mienne et au moment ou jaurai put enfin voir quelque chose il la ferme en me voyant arrive.
Il a juste eu de la chance mais mon regard noire a fait passer le message.
Ou alors ce que je remarque aussi,ceux qui font le moins attention ce sont els personnes agees,si si.
Si un papi vient se garer a cote de vous, fuyer.
Certains s'enfoutent totalement,ils arrivent dans de vieilles voitures,ou alors ceux qui on du mal a sortir et sont donc oblige d'ouvrir leur portiere en grand.
Perso parfois je prefere encore etre oblige de marcher un peu plutot que de me garer tous pres de la porte fourre entre 2 voiture,dans un parking serre.
Je prefere me mettre plus loin dans un endoirt ou je susi tranquile pour ma titine.Bon ca marrive de me gare pres mais c'est tres tres rare.
Je vous donne le cas de mon pere qui deteste marcher,plus pres il se gare de la porte mieut c'est.
Laguna neuve,gare au supermarche devant la porte a cote d'un salopard garé de travers avec une voiture bleu,quand il es ressorti il a eu la surprise.
Le mec lui a carrement rayer la laguna devant et biensur des reste de peinture bleu,c'etait deja trop tard.
Es ce que ca lui a servi de leçon?BIN NON c'est ca que je comprend pas.
Ya qua voir dans mon village de merde comme ils se garent,en double file a cote de la mienne

Moi il faudrait pas que je sois un mec oh bordel.
J'ai deja chiale plus d'une fois,vous pouvez rigole,mais j'y tiens a ma voiture et quand je vais avoir la 308 ca va etre pire.
Mon copain ma dit de mettre un pare buffle ,comme la le premier qui me fait braire,je le defonce

Defois je me demande a quoi sa sert encore d'acheter de nouvelles voitures,vous faites tellement attention et un bo jour BAM.

- etoile67
- Petit Félin
Clair d'accord avec toi étoile67.
Ceux qui disent que c'est de l'incivilité de prendre 2 places sont probablement ceux qui n'ont jamais eu de coup de portière ou alors ils s'en foutent de leur caisse comme ton père sûrement il se moque de sa voiture.
Comme je l'ai dis je prends 2 places mais c'est rare j'essaie quand même de réfléchir et de me mettre là où je risque le moins de prendre des chocs donc le mieux à coté des passages piéton, des trottoires, des parcs à caddie, des barrières etc...ça n'empêche que parfois tu serres d'un coté ou y'a rien et que même avec plus de place de l'autre coté, y'en a qui te serre quand même

Ceux qui disent que c'est de l'incivilité de prendre 2 places sont probablement ceux qui n'ont jamais eu de coup de portière ou alors ils s'en foutent de leur caisse comme ton père sûrement il se moque de sa voiture.
Comme je l'ai dis je prends 2 places mais c'est rare j'essaie quand même de réfléchir et de me mettre là où je risque le moins de prendre des chocs donc le mieux à coté des passages piéton, des trottoires, des parcs à caddie, des barrières etc...ça n'empêche que parfois tu serres d'un coté ou y'a rien et que même avec plus de place de l'autre coté, y'en a qui te serre quand même

-
Maco - Petit Félin
Rien que pour vous montrer que je raconte pas de connerie,voilà la photo devant la maison.
Un connard en audi se fout en double file a cote de la mienne(caché par les fleurs),tous ca pour chercher sa gamine et vas y biensur apres que quand jouvre la portiere que je m'enfous de la claquer contre la 207 hein
et que je m'enfous de deranger la circulation de la rue.
Le pire c'est qu'il y a de la place derriere la mienne,mais non surtout ne pas trop marcher,c'est trop fatiguant on prefere faire des rayures a la belle 207 juste devant.
Tous les soirs je suis oblige a la meme heure de surveiller derriere la fenetre a cose de ce connard.
Je parle meme pas de ceux qui sont chez la voisine et qui font demi tour derriere ma voiture et qui passe tous pres en repartant.
Mon copain me dis toujours tu te rend malade,c'est de la paranoia.
Mais bordel je vois comment ils roulent je vois comment sa se stationne.
Pourquoi j'ai pas de garage
Rassurez moi vous êtes aussi comme ca ou je délire totalement?
Un connard en audi se fout en double file a cote de la mienne(caché par les fleurs),tous ca pour chercher sa gamine et vas y biensur apres que quand jouvre la portiere que je m'enfous de la claquer contre la 207 hein

Le pire c'est qu'il y a de la place derriere la mienne,mais non surtout ne pas trop marcher,c'est trop fatiguant on prefere faire des rayures a la belle 207 juste devant.
Tous les soirs je suis oblige a la meme heure de surveiller derriere la fenetre a cose de ce connard.
Je parle meme pas de ceux qui sont chez la voisine et qui font demi tour derriere ma voiture et qui passe tous pres en repartant.

- etoile67
- Petit Félin
Moi aussi je suis comme toi. C'est pour ça qu'on a décidé d'avoir un garage, place double où on met nos deux voitures. Comme ça, pas de problème.
Pour le reste, je me gare toujours loin dans les parkings de grande surface ou autre magasin. Ca m'arrive également de prendre deux places quand une des deux est short.
Pour le reste, je me gare toujours loin dans les parkings de grande surface ou autre magasin. Ca m'arrive également de prendre deux places quand une des deux est short.
- Julan
- Petit Félin
J'ai une petite bosse (coup de portière), depuis je ne me gare pas n'importe où, mais je ne prends pas 2 places.
Ce matin je vois une BMW se ranger en file, y'avait 2 places. Il recule, pour bien se garer je me dis. Ben non, bien au milieu il bouffe la moitié de chacune des 2 places.
J'aurais été derrière à chercher une place je peux dire que le gars m'aurait entendu

Ce matin je vois une BMW se ranger en file, y'avait 2 places. Il recule, pour bien se garer je me dis. Ben non, bien au milieu il bouffe la moitié de chacune des 2 places.
J'aurais été derrière à chercher une place je peux dire que le gars m'aurait entendu

-
Neity - Lionceau
Maco a écrit:Ceux qui disent que c'est de l'incivilité de prendre 2 places sont probablement ceux qui n'ont jamais eu de coup de portière ou alors ils s'en foutent de leur caisse comme ton père sûrement il se moque de sa voiture.
Mais bien sur

Se garer sur 2 places attire forcèment plus les "foudres" des autres gens.
Quand vous aurez eu des dégradations sur votre auto vous comprendrez

ps: ma voiture c'est une poubelle, les coups de portières je m'en tape et la peinture écaillé c'est super sexy

- Gweez
- Féline 207 Addict
Maco a écrit:Clair d'accord avec toi étoile67.
Comme je l'ai dis je prends 2 places mais c'est rare j'essaie quand même de réfléchir et de me mettre là où je risque le moins de prendre des chocs donc le mieux à coté des passages piéton, des trottoires, des parcs à caddie, des barrières etc...ça n'empêche que parfois tu serres d'un coté ou y'a rien et que même avec plus de place de l'autre coté, y'en a qui te serre quand même![]()
J'aime ma caisse
Je prend soin de ma caisse
J'ai déjà pris des coups de portières (pas encore sur la 207, je touche du bois)
Mais il est hors de question que je prenne 2 places!
Je préfère encore un coup de portière plutôt qu'un coup de clef, ou un connard qui va venir forcer pour se mettre a cote de toi !
DS3 THP 156cv Sport Chic BV6 Sanguine + toit noir
-
jln - Félin
etoile67 a écrit:Rien que pour vous montrer que je raconte pas de connerie,voilà la photo devant la maison.
Un connard en audi se fout en double file a cote de la mienne(caché par les fleurs),tous ca pour chercher sa gamine et vas y biensur apres que quand jouvre la portiere que je m'enfous de la claquer contre la 207 heinet que je m'enfous de deranger la circulation de la rue.
Rassure toi, il m'arrive de me rendre malade moi aussi quand je sais que ma 207 est sur une place a risque ...

DS3 THP 156cv Sport Chic BV6 Sanguine + toit noir
-
jln - Félin
Gweez a écrit:Tu te gares dans les égouts?![]()
ne me dis pas que tu ne sais pas ce qu'est le "rat style"
ne me decois pas Gweez

I'm not fat, i'm big-boned !
membre actif de la confrérie des sakados sportifs
membre actif de la confrérie des sakados sportifs
-
sophil - Accro du lion
jln a écrit:
J'aime ma caisse
Je prend soin de ma caisse
J'ai déjà pris des coups de portières (pas encore sur la 207, je touche du bois)
Mais il est hors de question que je prenne 2 places!
Je préfère encore un coup de portière plutôt qu'un coup de clef, ou un connard qui va venir forcer pour se mettre a cote de toi !
Moi ce que je préfère encore ce sont ceux qui se garent correctement et qui n'ouvrent pas comme des bourrins leurs portières... bienvenue dans la petite maison dans la prairie

Tu peux aussi être très bien garé et avoir payé ton stationnement... et te prendre un coup de clé. Ca s'appelle la dégradation gratuite pour rien... ça m'est déjà arrivé. Après, tu te demandes a quoi ça sert de bien te garer pour recevoir des coups de clé quand meme, après tu te gares comme un porc, la probabilité d'avoir un coup de clé est quasi identique... Les fois où j'ai pu mal me garer et dieu sait que ça m'est arrivé... la voiture n'a rien eu ! Tandis que bien garé et bah bam des belles rayures. Donc moi ça me fait rire jaune...
Il y en a ce sont pas des "coups de portière" mais des grosses bosses qui arrivent à faire... Je fuis les véhicules trois portes maintenant que mon aile a été "refaite"... les portes sont plus lourdes... j'ai bien 5 cm de bosse sur mon aile avec une simple portière...
-
Club - Alice Addict
Plus lourdes et plus grandes, donc plus de risque de chocs effectivement.
Tout à l'heure j'étais garé entre 2 épaves bourrées de rayures et de bosses, j'étais pas rassuré.

Tout à l'heure j'étais garé entre 2 épaves bourrées de rayures et de bosses, j'étais pas rassuré.

-
Neity - Lionceau
- kaitan
- Félin
je trouve que les arguments se tiennent...mais bon, partant de ce principe et en exagérant (un peu) on pourrait s'autoriser à péter les phalanges du premier asiatique ou roumain qu'on croise, quand on a été licencié pour cause de délocalisation...(comment ça j'suis un barbare?!?)
"Se garer sur 2 places" ça reste "se garer comme une m..."
On peut se trouver toutes les excuses qu'on veut, il y a des règles, et un certain respect à avoir vis à vis de nos concitoyens. Rayez les portières, pêtez des pifs quand vous choppez un bourrin sur le fait s'il le faut, mais par pitié n'essayez pas de me faire croire qu'on peut combattre l'incivilité par l'incivilité!
Bon par contre dans le fond je comprends, hein...sauf que je suis à peu près certain que 75% du temps, les gens se garent n'importe comment parce que c'est moins fatiguant que de se colletiner un créneau, ou même juste parcequ'ils savent pas!

"Se garer sur 2 places" ça reste "se garer comme une m..."
On peut se trouver toutes les excuses qu'on veut, il y a des règles, et un certain respect à avoir vis à vis de nos concitoyens. Rayez les portières, pêtez des pifs quand vous choppez un bourrin sur le fait s'il le faut, mais par pitié n'essayez pas de me faire croire qu'on peut combattre l'incivilité par l'incivilité!
Bon par contre dans le fond je comprends, hein...sauf que je suis à peu près certain que 75% du temps, les gens se garent n'importe comment parce que c'est moins fatiguant que de se colletiner un créneau, ou même juste parcequ'ils savent pas!
- roclisma
- Nouveau

tout le monde ....
Se garer ... sans prendre des coups .... " pas facile " ...
... il y a des fois je me demande ... pourquoi ... lors des stationnement en epis ou en bataille ... nous ne devrions pas avoir les roues cotés gauche ( conducteur ) pile sur la ligne ... de gauche ...
en effet ... tout le monde aurais autant de place qu'un autre ... Et pas de decalage ... et surement moins de coup ... sur nos chéres

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... -1.svg.png
....
en esperant avoir été clair ...
Modifié en dernier par Cc :) le 04 Novembre 2009, 16:26, modifié 2 fois.
207 CC " sport " .. 1.6 hdi 110 FAP .... obsidien ...
18.06.09 ... au 19.02.2013 ...
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
Cc :) - Félin
Club a écrit:Oui mais toutes les voitures n'ont pas la même largeur
et ben justement

-
kaitan a écrit:C'est vrai que j'évite aussi les 3 portes, surtout les twingos 1 et les CC (vl'a les portes)

-
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers La 207 au quotidien