Les chèques sont dans l'enveloppe et l'enveloppe est dans la boite.

Modérateur: Team Féline 207
Jojo83 a écrit:J'vais avoir du mal à contenir une petite larme le jour de la remise des clés.![]()
En attendant, j'attends![]()
En plus je ne serais libre "que" les lundis et mardis donc en fonction du timing je vais savoir ma voiture disponible sans pouvoir aller la chercher. Ça devrait être interdit par la loi ce genre de situation
Club a écrit:Elle est maudite ta Fiat![]()
Que les divinités protègent ta future 207 !!!
Club a écrit:Elle est maudite ta Fiat![]()
Que les divinités protègent ta future 207 !!!
west_indies a écrit:
un mec avait décidé de traverser toutes les voies en transversales ==> Qu'est ce qui faisait là ? C'est quoi l'histoire de l'harponnage ?
Club a écrit:Mais le nombre de gus qu'on croise avec le badge dans les mains en train d'agiter le boitier par la fenetre alors qu'il faut le placer sur le pare-brise...![]()
west_indies a écrit::eek:
le mec a reconnu ses torts ?
Jojo83 a écrit:Clairement, y'avait intérêt !
C'est sa femme qui m'a un peu gonflé en disant que c'était pas sa faute et que je roulais trop vite
KoRn_IcHoN a écrit:La rafale de coups de boules est tout a fait indiquee dans ces cas la...
Jojo83 a écrit:J'ai un pote qui a fait changé son pare-brise chez carglass, depuis son télé péage ne fonctionne plus et il est obligé de sortir son boitier par la fenêtre.
Ce qui est super chiant vu qu'il est commercial et qu'il se fane souvent 6 péages ou plus par jour...
Club a écrit:Les motards peuvent aussi comme des imprudences...
Club a écrit:suffit de voir à Nice ou à Parisça grille les feux, ça zigzague comme des dingues,...
Club a écrit:Ah Cassevoiture... euh pardon Carglass ! Il ne fonctionne plus à cause du changement de pare-brise ?ou à cause de l'absence du support sur le pare-brise ?
Jojo83 a écrit:Ça y est, j'ai reçu le papier pour faire établir la carte grise. Donc mardi, direction la préfecture.
Jojo83 a écrit:J'ai cru comprendre que c'était à cause du pare-brise...
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité