Les chèques sont dans l'enveloppe et l'enveloppe est dans la boite.
[Jojo83] 207 Féline 1.6 THP 150 3p Rouge Lucifer
Modérateur: Team Féline 207
111 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Et hop.
Propriétaire d'une 207 Féline THP 150 3p Rouge Lucifer
Peace, Unity, Love & Having Fun
-

Jojo83 - Lionceau

Jojo83 a écrit:J'vais avoir du mal à contenir une petite larme le jour de la remise des clés.![]()
En attendant, j'attends![]()
En plus je ne serais libre "que" les lundis et mardis donc en fonction du timing je vais savoir ma voiture disponible sans pouvoir aller la chercher. Ça devrait être interdit par la loi ce genre de situation
Yes, c'est toujours agréable de se voir confier la clé d'un véhicule neuf avec lequel on parcourra des km... au même tire, qu'on peut aussi avoir un pincement au cœur de laisser derrière soi un véhicule avec lequel on a parcouru des km...
de prendre possession de ma 206 mais lorsque j'ai vendu ma Twingo, ça m'a fait bizarre... plus de voiture bleue, plus de toit ouvrant,... 207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-

Club - Alice Addict

C'est vrai que ça fait toujours mal au coeur de se séparer de sa bonne vieille titine.......
. Pour ma part, je prendrais des photos avant de la quitter pour avoir un souvenir d'elle. Et se rappeler des bons souvenirs
Et ça sera toujours pareil pour la prochaine et ainsi de suite.
. Pour ma part, je prendrais des photos avant de la quitter pour avoir un souvenir d'elle. Et se rappeler des bons souvenirs Et ça sera toujours pareil pour la prochaine et ainsi de suite.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
-

Cliniccars - Lionceau

Bah moi, je vous rassure, je vais être content de me débarasser de ma Punto !!!
C'est pas qu'elle marche mal, c'est pas que ce soit une mauvaise bagnole, mais je ne l'ai quasi jamais connue en bon état.
J'ai fait mes études en belgique, je me la suis faites bugner sur un parking, impossible d'ouvrir la portiere passager et obligé d'attendre l'été pour la faire réparer chez mon carrossier dans le var : 8 mois avec une bagnole bugnée.
Réparée, mon père me l'emprunte quand il vient me voir, il fait pas gaffe, il se cogne un motard (rien de grave des 2 cotés), portiere conducteur enfoncée : 6 mois avec une bagnole bugnée.
Réparée, je vais voir mon cousin sur senlis, au retour, j'arrive au péage, un mec avait décidé de traverser toutes les voies en transversales, moralité, il m'a harponné. Bon là, c'était pris en charge par l'assurance, donc vas t'en faire expertiser la voiture sur Lilles, réparée en belgique.
Je ne vous parle pas du joint de culasse qui pète à 30000km ou des multiples fuites dans le circuit de refroidissement.
Rien d'extremement grave, mais pleins de petits tracas qui font qu'au bout du compte je n'ai (injustement) plus aucune confiance en cette voiture et encore moins en fiat...
Voila, je vais donc la vendre sans une once de remords...
Par contre, quand j'avais vendu ma 205, là oui j'avais eu un petit pincement au coeur
C'est pas qu'elle marche mal, c'est pas que ce soit une mauvaise bagnole, mais je ne l'ai quasi jamais connue en bon état.
J'ai fait mes études en belgique, je me la suis faites bugner sur un parking, impossible d'ouvrir la portiere passager et obligé d'attendre l'été pour la faire réparer chez mon carrossier dans le var : 8 mois avec une bagnole bugnée.
Réparée, mon père me l'emprunte quand il vient me voir, il fait pas gaffe, il se cogne un motard (rien de grave des 2 cotés), portiere conducteur enfoncée : 6 mois avec une bagnole bugnée.
Réparée, je vais voir mon cousin sur senlis, au retour, j'arrive au péage, un mec avait décidé de traverser toutes les voies en transversales, moralité, il m'a harponné. Bon là, c'était pris en charge par l'assurance, donc vas t'en faire expertiser la voiture sur Lilles, réparée en belgique.
Je ne vous parle pas du joint de culasse qui pète à 30000km ou des multiples fuites dans le circuit de refroidissement.
Rien d'extremement grave, mais pleins de petits tracas qui font qu'au bout du compte je n'ai (injustement) plus aucune confiance en cette voiture et encore moins en fiat...
Voila, je vais donc la vendre sans une once de remords...
Par contre, quand j'avais vendu ma 205, là oui j'avais eu un petit pincement au coeur

-

Jojo83 - Lionceau

Club a écrit:Elle est maudite ta Fiat![]()
Que les divinités protègent ta future 207 !!!
un mec avait décidé de traverser toutes les voies en transversales ==> Qu'est ce qui faisait là ? C'est quoi l'histoire de l'harponnage ?
-

west_indies - Modérateur

Boarf, moi cette histoire ne m'étonne pas... lorsqu'on en voit les bachibouzouk qu'il peut y avoir a un péage
Entre celui qui est à gauche mais qui veut aller à droite... et qui dérange ceux qui ont le télépéage
Celui est à droite mais qui veut aller à gauche... et celui qui veut changer de file toutes les deux minutes parce qu'il va gagner deux voitures d'avance... ! Et c'est pas plus réjouissant au télépéage... (bon moi perso, j'aime bien me prendre les barrières... c'est mon hobby
) Mais le nombre de gus qu'on croise avec le badge dans les mains en train d'agiter le boitier par la fenetre alors qu'il faut le placer sur le pare-brise...
pour s'insérer après, c'est pas mieux, tout le monde veut la meme file... Y'a pas a dire... Moi, j'adore les péages 
Entre celui qui est à gauche mais qui veut aller à droite... et qui dérange ceux qui ont le télépéage
Celui est à droite mais qui veut aller à gauche... et celui qui veut changer de file toutes les deux minutes parce qu'il va gagner deux voitures d'avance... ! Et c'est pas plus réjouissant au télépéage... (bon moi perso, j'aime bien me prendre les barrières... c'est mon hobby
pour s'insérer après, c'est pas mieux, tout le monde veut la meme file... Y'a pas a dire... Moi, j'adore les péages 
-

Club - Alice Addict

Et c'est tellement vrai ! 207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
Yamaha XT 600 E Préparée en Supermotard. http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 05&start=0
... je suis Papa !!
-

koperior - Lionceau

Club a écrit:Elle est maudite ta Fiat![]()
Que les divinités protègent ta future 207 !!!
Merci pour cette prière
west_indies a écrit:
un mec avait décidé de traverser toutes les voies en transversales ==> Qu'est ce qui faisait là ? C'est quoi l'histoire de l'harponnage ?
Et bein, je rentrais en Belgique, depuis paris, j'arrive au péage qui est au dessus de Senlis (un gros péage), et comme souvent une longue file à chaque porte sauf à l'avant dernière sur la gauche qui fait télé péage et CB. Comme je paye en CB, je remonte la dernière file par la gauche, j'étais à 40-50 km/h, en seconde, en pleine décélération, quand une 607 bordeaux qui roulait perpendiculairement au sens normal a surgi de la droite en coupant la file que je remontais et m'a embouti la portière avant droite et l'aile avant droite.
Le genre de truc complètement improbable
-

Jojo83 - Lionceau

Club a écrit:Mais le nombre de gus qu'on croise avec le badge dans les mains en train d'agiter le boitier par la fenetre alors qu'il faut le placer sur le pare-brise...![]()
J'ai un pote qui a fait changé son pare-brise chez carglass, depuis son télé péage ne fonctionne plus et il est obligé de sortir son boitier par la fenêtre.
Ce qui est super chiant vu qu'il est commercial et qu'il se fane souvent 6 péages ou plus par jour...
-

Jojo83 - Lionceau

west_indies a écrit::eek:
le mec a reconnu ses torts ?
Clairement, y'avait intérêt !
C'est sa femme qui m'a un peu gonflé en disant que c'était pas sa faute et que je roulais trop vite

-

Jojo83 - Lionceau

Jojo83 a écrit:Clairement, y'avait intérêt !
C'est sa femme qui m'a un peu gonflé en disant que c'était pas sa faute et que je roulais trop vite
La rafale de coups de boules est tout a fait indiquee dans ces cas la...
-

KoRn_IcHoN - Félin

Tant mieux ! Marrant le coup de la femme qui veut faire moitié moitié pour pas assumer la faute de son mari! Il fallait la mettre dans le coffre
-

west_indies - Modérateur

KoRn_IcHoN a écrit:La rafale de coups de boules est tout a fait indiquee dans ces cas la...
C'est clair, c'est tout à fait indiqué pour ce cas là ...
Après on est tout bien ! pas de cancer de l'anus ...
Encore là tu étais en voiture et je ne peux que m'imaginer à ta place mais en moto ... C'est exactement comment ça se passe quand un automobiliste emplafone un motard ...
de plus l'automobiliste argumente sur la vitesse excéssive du motard qui ne peut pas se défendre vu qu'il est sur le brancard entre la vie et la mort ...
d'automobiliste !!!!
207 Premium Outdoor 1,6 HDI 16S 110 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=9676
... je suis Papa !!
... je suis Papa !!
-

koperior - Lionceau

Les motards peuvent aussi comme des imprudences... suffit de voir à Nice ou à Paris
ça grille les feux, ça zigzague comme des dingues,... un jour, je me suis pris un motard sur le capot sur le rond point Charles de Gaule Etoile... v'la le bordel...
Il était à ma gauche et voulait tourner à droite, il m'a coupé la route ...
C'était impressionnant... il y avait sa compagne à terre, je me suis précité pour aller voir si elle allait bien et ce blaireau tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était aller voir l'état de sa moto...
et venir m'engueuler après ! Il y a des enfoirés partout... heureusement qu'un constat de police avait été rédigé... je n'ai eu aucun tort !
Je prends soin des motards comme je fait de la moto également et je connais bon nombre de motards ... mais certains ne sont pas prudents
Ah Cassevoiture... euh pardon Carglass ! Il ne fonctionne plus à cause du changement de pare-brise ?
ou à cause de l'absence du support sur le pare-brise ? Dans le premier cas, une visite chez Carglass s'impose...
dans le second cas, il m'est arrivé également de ne pas avoir le support, il faut tenir le badge à l'endroit indiqué.
Car il est important que le badge soit placé à l'endroit indiqué et qu'il ne bouge pas... faut qu'il soit dans l'axe du lecteur, or en le secouant par la fenêtre, il ne l'est pas...
ou alors faut contorsionner son bras le long du pare-brise pour le positionner au mieux dans l'axe ...
ça grille les feux, ça zigzague comme des dingues,... un jour, je me suis pris un motard sur le capot sur le rond point Charles de Gaule Etoile... v'la le bordel...
C'était impressionnant... il y avait sa compagne à terre, je me suis précité pour aller voir si elle allait bien et ce blaireau tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était aller voir l'état de sa moto...
et venir m'engueuler après ! Il y a des enfoirés partout... heureusement qu'un constat de police avait été rédigé... je n'ai eu aucun tort !
Je prends soin des motards comme je fait de la moto également et je connais bon nombre de motards ... mais certains ne sont pas prudents
Jojo83 a écrit:J'ai un pote qui a fait changé son pare-brise chez carglass, depuis son télé péage ne fonctionne plus et il est obligé de sortir son boitier par la fenêtre.
Ce qui est super chiant vu qu'il est commercial et qu'il se fane souvent 6 péages ou plus par jour...
Ah Cassevoiture... euh pardon Carglass ! Il ne fonctionne plus à cause du changement de pare-brise ?
ou à cause de l'absence du support sur le pare-brise ? Dans le premier cas, une visite chez Carglass s'impose...
dans le second cas, il m'est arrivé également de ne pas avoir le support, il faut tenir le badge à l'endroit indiqué.
Car il est important que le badge soit placé à l'endroit indiqué et qu'il ne bouge pas... faut qu'il soit dans l'axe du lecteur, or en le secouant par la fenêtre, il ne l'est pas...
-

Club - Alice Addict

Club a écrit:Les motards peuvent aussi comme des imprudences...
Nous sommes bien d'accord la dessus, il y a des cons partout!
Club a écrit:suffit de voir à Nice ou à Parisça grille les feux, ça zigzague comme des dingues,...
Attention aussi a ne pas faire d'amalgame avec les scooters... J'ai vecu un certain moment a Paris, et ce n'est pas trop les motards que je vois faire n'importe quoi
.
Bref il ne faut jamais oublier une chose, la moto n'a pas de carrosserie, alors en cas de carton, meme si la faute n'est pas imputable au motard, c'est lui qui est "en tord" sur le plan physique. Mais ne tergiversons pas sur ce sujet, ce n'est pas le theme, et en plus j'ai un ami en ce moment a l'hopital dans un sale etat a cause d'un connard qui se plait a faire demi-tour n'importe ou sans regarder, je risque de m'enflamer...
-

KoRn_IcHoN - Félin

Hello all
Ça y est, j'ai reçu le papier pour faire établir la carte grise. Donc mardi, direction la préfecture.
J'y vais que mardi parceque mon beau-père connait l'ouvreuse et il ne rentre que mardi. Donc je l'attends, comme ça si y'a moyen de gratter un numéro de plaque sympa, ça sera cool
J'ai cru comprendre que c'était à cause du pare-brise...
Ça y est, j'ai reçu le papier pour faire établir la carte grise. Donc mardi, direction la préfecture.
J'y vais que mardi parceque mon beau-père connait l'ouvreuse et il ne rentre que mardi. Donc je l'attends, comme ça si y'a moyen de gratter un numéro de plaque sympa, ça sera cool
Club a écrit:Ah Cassevoiture... euh pardon Carglass ! Il ne fonctionne plus à cause du changement de pare-brise ?ou à cause de l'absence du support sur le pare-brise ?
J'ai cru comprendre que c'était à cause du pare-brise...
-

Jojo83 - Lionceau

Jojo83 a écrit:Ça y est, j'ai reçu le papier pour faire établir la carte grise. Donc mardi, direction la préfecture.

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Jojo83 a écrit:J'ai cru comprendre que c'était à cause du pare-brise...
De mémoire, lorsqu'on a un pare-brise athermique sur la 207, il y a une zone neutre délimitée et située près du rétroviseur intérieur pour placer le boitier de télépéage.
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-

Didier25 - Accro du lion

Hon
Bon, lui c'est pas une 207 mais je lui dirais de se renseigner pour sa caisse.
Merki Didier
Bon, lui c'est pas une 207 mais je lui dirais de se renseigner pour sa caisse.
Merki Didier
-

Jojo83 - Lionceau

111 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Commande et réception de votre 207 (Berline, RC, CC, SW...)