Voilà j'ai 30 ans, je vis à Créteil dans le 94 et depuis quelques mois je cherchais à remplacer ma bonne vieille Opel Astra 2l DTI Sport. Mon frère possesseur d'une 207 hdi 110 Sport Pack depuis 2 ans (il en est ravi) me demande si je peux aller à la concession peugeot pour récupérer deux ptis flacons de retouche peinture qu'il avait commandé.
En attendant l'ouverture du magasin accessoire/pièces détachées, je fais le tour de la concession et dans le coin des occasions, je vois une magnifique 207 noire, 3 portes, toit pano, intérieur semi cuir, vous l'aurez compris, finition Griffe. 25000km, elle est de Mai 2007, hdi 110, je fais le tour, pas une rayure, pas un pet, les jantes 17" comme neuves et l'intérieur idem, pas une tache sur les sièges, les plastiques impec.
Je me dis Wouaw, elle est magnifique, mais pas de prix affiché, alors j'attends une ptite heure que le vendeur des occasions soit dispo. Là je lui demande le prix de la bête, il m'annonce 14600, mais n'est pas sur. Il vérifie ses papiers et elle était bien à 14600€ et même me fait une ristourne de 300€.
Je lui dis: je signe où? Il me regarde avec de grands yeux ne s'attendant pas à ça. On parle financement, bla bla, lui dis que je voudrais bien l'essayer. Elle tourne nickel, pas de bruits de frottements, de plastique, je suis tombé amoureux de cette bagnole.
Voilà j'ai été un peu long pour mon premier post, mais je voulais partager mon expérience avec vous.
Que pensez vous de cette occasion:
207 3portes 110 hdi finition Griffe Noire
25000 km de Mai 2007 état excellent
14300€
Merci pour vos réponses