Tim59 a écrit:Idem,
J'habite sur douai et temps à autre je laisse ma voiture dormir dans la rue (et oui pas peur pour la RC).
Et j'ai retrouvé l'arrière frotté par une autre voiture.
Bilan: peinture bleu enlevée a refaire.
Le problème c'est l'incivilité et l'handicape mental des gens. Moi j'habite dans une région ou l'élevage de tarré s'est démocratisé et de poufiasses qui sont incapables de se garer à moins de 50 cm du trottoire.
Sans oublier les boules d'attache caravanne multicolores à l'arrière des véhicules.
Un jour, avec ma copine on a vue une méga poufiasse se garer devant mon ancienne 206 16s noire. Ni une ni deux, et que que je te défonse le parechoc, une fois , deux fois... la troisième j'y suis allé et j'ai frappé au carro de la mépouf (58 ans). "Excusez moi madame, est ce que je peux vous aider à mieux défoncer mon parechoc de voiture?"
Réponse: c'est pas grave ce n'est qu'un parechoc me rpond t'elle....
Et là dommage je l'ai fumé la poufiasse....
Mon reve c'est d'etre un super héro défonseur de bagnoles et j'aurais un méga 4x4 avec parebuffle devant, 1 super boule de remorcage, et un systeme de défonçage de rétro qui dépassent.
Bref les gens s'en foutent, le français moyen est un sale con et je pèse mes mots. Qui n'a jamais retrouvé un coup de portière, un parechoc, un rétro pendant ...
Ma 206 avait 15 jour, elle était niquelle et une après midi je l'ai retrouvé avec une méga griffe sur tout le coté gauche et on sentais que la personne se faisait plaisir. Je ne suis pas un violent mais là j'ai vu rouge, ça aurait pu etre une vielle, un homme une femme enseinte, je lui faisait bouffer la peinture de la caisse...
J'ai vue une jaguar cabriolé toute griffée. Lamentable.
On cultive en france la politique de l'échec (tu vis avec le RMI c'est bien, tu gagne de la tune la honte sauf si tu es un babache qui sait jouer au foot ribery par exemple).
Bref merci de m'avoir lu, ça fait du bien mais ça ne fera pas changer la mentallité des gens.
Un conseil, revendez vos 207 et achetez une veille ford et là plus de problème