et encore un défonçage de pare chocs arrière!!

Ce forum est dédié à l'entretien de votre 207 : lavage, vidanges, etc... Ainsi que toutes les petites astuces pour rendre votre 207 toujours plus belle !

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Kelu79 » 15 Février 2008, 18:49

Tim59 a écrit:
Le poujadisme, du nom de Pierre Poujade, est un mouvement politique et syndical français, apparu en 1953 dans le Lot et qui disparaît en 1958. Ce mouvement revendique la défense des commerçants et des artisans et condamne l'inefficacité du parlementarisme tel que pratiqué sous la Quatrième République..

Faut que tu m'expliques ???

Merci WIKIPEDIA......
Dans le langage courant ça revêt par extension un autre sens, mais c'est pas grave !!!

Bonne route à toi, moi aussi je trouve ça chiant les mecs qui te niquent ton PC en stationnement...
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Didier25 » 16 Février 2008, 02:03

Tm a écrit:Meme méthode pour moi aussi... Toujours au fond du parking :oops:

:+1:
Désolé pour ce qui vient de t'arriver Rems :(
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar rems » 16 Février 2008, 02:27

Désolé pour ce qui vient de t'arriver Rems

Merci Didier25 et tous les autres pour votre compation ^^
c'est vrai que çà ne fait jamais plaisir de découvrir çà, surtout une seconde fois.
je me sens moins seul à lire tous vos messages.

pour ce qui est de ma 2o7, je pense repoussé un peu les réparations car c'est quand même 100€(je m'en tire bien quand même) et que la voiture sera immobilisé :s Heureusement qu'il existe des carrosiers sympa qui vous comprenne!! je suis pas déçu du mien!!
DS3 Sport Chic 1.6eHDI 110cv Noir Toit Blanc
rems
Félin
Félin

Messagepar Didier25 » 16 Février 2008, 02:30

rems a écrit:Heureusement qu'il existe des carrosiers sympa qui vous comprenne!! je suis pas déçu du mien!!

C'est une bonne chose ;)
207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
Didier25
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar yann77 » 20 Février 2008, 14:58

perso la meme chose j'étais garé et un rageux a mis un coup de pied sur mon coffre ce qui ma fait un pli enorme + la peinture qui c'est casser. Alors je l'emmene au garage la semaine d'apres le carrossier me refait la malle du coffre, la peinture et peint en meme temps le bandeau arriere, le lendemain je gare ma voiture a paris et quand je revien un gros *** a fait un creno pouri et ma rayé tout l'arriere gauche de mon bandeau tout peint les boules quoi O_o
Ma 207 1.6 HDI 16V Orange Salamanque sport pack : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=8389
yann77
Nouveau

Messagepar Tm » 23 Février 2008, 01:48

:eek: pas cool...
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Matt207PP-banquise » 23 Février 2008, 22:52

Tim59 a écrit:Idem,

J'habite sur douai et temps à autre je laisse ma voiture dormir dans la rue (et oui pas peur pour la RC).

Et j'ai retrouvé l'arrière frotté par une autre voiture.
Bilan: peinture bleu enlevée a refaire.

Le problème c'est l'incivilité et l'handicape mental des gens. Moi j'habite dans une région ou l'élevage de tarré s'est démocratisé et de poufiasses qui sont incapables de se garer à moins de 50 cm du trottoire.

Sans oublier les boules d'attache caravanne multicolores à l'arrière des véhicules.

Un jour, avec ma copine on a vue une méga poufiasse se garer devant mon ancienne 206 16s noire. Ni une ni deux, et que que je te défonse le parechoc, une fois , deux fois... la troisième j'y suis allé et j'ai frappé au carro de la mépouf (58 ans). "Excusez moi madame, est ce que je peux vous aider à mieux défoncer mon parechoc de voiture?"
Réponse: c'est pas grave ce n'est qu'un parechoc me rpond t'elle....

Et là dommage je l'ai fumé la poufiasse....

Mon reve c'est d'etre un super héro défonseur de bagnoles et j'aurais un méga 4x4 avec parebuffle devant, 1 super boule de remorcage, et un systeme de défonçage de rétro qui dépassent.

Bref les gens s'en foutent, le français moyen est un sale con et je pèse mes mots. Qui n'a jamais retrouvé un coup de portière, un parechoc, un rétro pendant ...

Ma 206 avait 15 jour, elle était niquelle et une après midi je l'ai retrouvé avec une méga griffe sur tout le coté gauche et on sentais que la personne se faisait plaisir. Je ne suis pas un violent mais là j'ai vu rouge, ça aurait pu etre une vielle, un homme une femme enseinte, je lui faisait bouffer la peinture de la caisse...

J'ai vue une jaguar cabriolé toute griffée. Lamentable.

On cultive en france la politique de l'échec (tu vis avec le RMI c'est bien, tu gagne de la tune la honte sauf si tu es un babache qui sait jouer au foot ribery par exemple).

Bref merci de m'avoir lu, ça fait du bien mais ça ne fera pas changer la mentallité des gens.

Un conseil, revendez vos 207 et achetez une veille ford et là plus de problème :lover:

Au risque d'en décevoir certains, je suis plutot d'accord, les gens n'ont aucun respect, effectivement je pense que le français moyen est un gros con, qu'il ne voit que son nombril, enfin je pense effectivement que la réussite et la propriété de biens cultivent une jalousie destructrice chez les autres personnes...
Avant:207 PREMIUM PACK Blanc banquise 3 portes avec toit panoramique en verre 1.4 VTI 95ch

Maintenant: 207 ALLURE/pack style, Blanc banquise 3 portes, 1.6L HDI 92.
Matt207PP-banquise
Félin
Félin

Messagepar Ramsey » 26 Février 2008, 15:46

Je fais parti du français moyen (certainement plus de 80 % de la population...et vous, vous en faites partie?? ^o) ) et merci pour l'insulte...L'intelligence passe aussi par le fait de ne pas faire de généralité..Tim, ta colère de voir l'importance de chaque objet de la vie courante abimé par autrui (qui plus est, de mauvaise foi!) t'honore...ta frustration,elle! moins car tes propos sont assez haineux envers l'être humain dont tu fais parti..alors, s'il te plait! ne mélange pas tout!..çà t'aidera à mieux comprendre la nature humaine et les dérives du moment
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar VoXa62 » 26 Février 2008, 23:47

Oué Douai quel merdié pour ce garer sans devoir payer...
Perso pour le moment je touche du singe...
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Kelu79 » 27 Février 2008, 08:07

Ramsey a écrit:Je fais parti du français moyen (certainement plus de 80 % de la population...et vous, vous en faites partie?? ^o) ) et merci pour l'insulte...L'intelligence passe aussi par le fait de ne pas faire de généralité..Tim, ta colère de voir l'importance de chaque objet de la vie courante abimé par autrui (qui plus est, de mauvaise foi!) t'honore...ta frustration,elle! moins car tes propos sont assez haineux envers l'être humain dont tu fais parti..alors, s'il te plait! ne mélange pas tout!..çà t'aidera à mieux comprendre la nature humaine et les dérives du moment

Enfin quelqu'un de raisonnble sur ce forum...... Merci RAMSEY.
Il y'a des cons partout, peut-être même également sur ce forum. En tout cas, de faire des généralité n'a jamais rendu plus intelligent.
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tintinator » 27 Février 2008, 08:39

Kelu79 a écrit:
Il y'a des cons partout, peut-être même également sur ce forum. En tout cas, de faire des généralité n'a jamais rendu plus intelligent.

Image

je me suis planqué depuis le debut, j'ai failli me faire griller... a cause de toi je vais devoir filer en attendant qu'on passe à autre chose... c'est pas malin !

Image

:lol:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Ramsey » 27 Février 2008, 10:36

tintinator a écrit:
Kelu79 a écrit:

Image

je me suis planqué depuis le debut, j'ai failli me faire griller... a cause de toi je vais devoir filer en attendant qu'on passe à autre chose... c'est pas malin !

^o) :siffle: :lol2:
Image

Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Club » 27 Février 2008, 11:34

Kelu79 a écrit:

Il y a mon connonomètre qui Bip parfois ^o)

:sors:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Zegou » 27 Février 2008, 11:37

Club a écrit:
Il y a mon connonomètre qui Bip parfois ^o)

:sors:

ah :unsure: toi aussi?
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 27 Février 2008, 11:42

Zegou a écrit:
ah :unsure: toi aussi?

:oui:

:lool:

Bah tiens justement ça bip :eek:

Bip...

Bip...

Bip...

Bip...

Bip...

Zut ! C'est Bio et Geo, ils sont de retours :eek:

:cyp:

^o) :lol:

:exit:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar Ramsey » 27 Février 2008, 11:44

et comme dirait l'autre, dans ces cas là! il faut être expéditif et utiliser la phrase passe-partout! "hey!C---e T-i S---e C-n! :D :mrgreen: ! :P
Ramsey
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Zegou » 27 Février 2008, 11:44

Club a écrit:
Zut ! C'est Bio :eek:

y'a le net en maison de retraite? :unsure:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar tintinator » 27 Février 2008, 12:13

Zegou a écrit:
y'a le net en maison de retraite? :unsure:

en tout cas, il n'y a pas encore de papou-net ! :lol: :lol: :lol:
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Zegou » 27 Février 2008, 12:17

:lool:
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Rino94 » 27 Février 2008, 12:41

Ramsey a écrit:Je fais parti du français moyen (certainement plus de 80 % de la population...et vous, vous en faites partie?? ^o) ) et merci pour l'insulte...L'intelligence passe aussi par le fait de ne pas faire de généralité..Tim, ta colère de voir l'importance de chaque objet de la vie courante abimé par autrui (qui plus est, de mauvaise foi!) t'honore...ta frustration,elle! moins car tes propos sont assez haineux envers l'être humain dont tu fais parti..alors, s'il te plait! ne mélange pas tout!..çà t'aidera à mieux comprendre la nature humaine et les dérives du moment

Un mega gros :+1: ! Critiquer le français moyen c'est penser ne pas en faire partie... Donc pensez qu'on sort du lot, qu'on est mieux éduqué et plus honorable qu'un autre... c'est là que l'on risque de passer pour un c*****!

Enfin bon, des cons il y en a autant partout et il ne se regroupe pas dans tel ou tel région...
Rino94
Félin
Félin

Messagepar thomas71 » 27 Février 2008, 19:05

comme dirait l'autre on est tous le con de quelqu'un
207 1.6 hdi 90 sport pack bleu neysha
thomas71
Petit Félin

Messagepar Kelu79 » 27 Février 2008, 19:57

tintinator a écrit:
Kelu79 a écrit:

Image

Image

Crois moi je visais personne, et c'est sincère.
Moi le premier j'ai des attitudes connes, en voiture plus particulièrement. De là à dire que je suis un con...
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Kelu79 » 27 Février 2008, 20:01

Matt207PP-banquise a écrit:
Au risque d'en décevoir certains, je suis plutot d'accord, les gens n'ont aucun respect, effectivement je pense que le français moyen est un gros con, qu'il ne voit que son nombril, enfin je pense effectivement que la réussite et la propriété de biens cultivent une jalousie destructrice chez les autres personnes...

Traiter les gens de gros cons bein dit moi, quelle belle preuve de respect !!!

Ca doit être une question de région. Moi je rends jaloux personne avec ma pauvre 207 dans mon quartier.....
Kelu79
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar bendith » 27 Février 2008, 21:21

Kelu79 a écrit:
Traiter les gens de gros cons bein dit moi, quelle belle preuve de respect !!!

Ca doit être une question de région. Moi je rends jaloux personne avec ma pauvre 207 dans mon quartier.....

En v'la une d'attitude conne!

;) (je plaisante bien sur...)
urban 3p 1.4 90ch gris fer ICI
bendith
Petit Félin

Messagepar KissCool_zc » 27 Février 2008, 22:18

et beh j'avais pas encore vu ce topic ben je lis du pas beau !

bilan, ben oui y a des c*** mais ne pas en faire une généralité et prendre sur soi... il y a telement de choses pires que de "pov" rayures sur les parchoc d'une caisse.

fallait se garer ailleur peut etre... c malheureux a dire mais tellement vrai.

et pour ce qui est de ceux qui par jalousie rayent les caisses et bien on y peut rien... a part eviter des places "à risque" etc. et encore...

si ca nous arrive pas on dit ouf et si ca nous arrive et beh pas de bol, et on avise.

pour ma part je me traine un choc d'apres a peine 3 semaine en 207, sous le retro droit... un enfoncement de coup de qqch. j'ai aussi subit un choc d'une voiture d'une collegue, coup de bol celle ci a laissée un mot. :oops:
...
Micha
(ex 207 R Lucifer Feline HDI 110.)
KissCool_zc
Lionceau
Lionceau

Messagepar tintinator » 28 Février 2008, 10:12

on parle toujours de ce qui ne va pas plutot que de ce qui va bien...

J'ai eu sur ma 205 un coup a l'avant et un retro abimé ( aucun temoin) et les deux fois j'avais un numero de tel. Dont un, que j'ai composé et je suis tombé sur un charmant monsieur avec un fort accent africain... Qui s'est excusé pour les degats (legers) et proposait de faire un constat.

Vu son geste et le peu de degat je n'ai pas donné suite...

Comme quoi, les aprioris... ;)
tintinator
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar David01 » 28 Février 2008, 10:46

:merci: Tintinator pour cette annecdote positive

Féelucy : :207lucifer: Griffe THP
David01
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar Pierre54 » 28 Février 2008, 11:18

tintinator a écrit:on parle toujours de ce qui ne va pas plutot que de ce qui va bien...

J'ai eu sur ma 205 un coup a l'avant et un retro abimé ( aucun temoin) et les deux fois j'avais un numero de tel. Dont un, que j'ai composé et je suis tombé sur un charmant monsieur avec un fort accent africain... Qui s'est excusé pour les degats (legers) et proposait de faire un constat.

Vu son geste et le peu de degat je n'ai pas donné suite...

Comme quoi, les aprioris... ;)

Tu as de la chance par deux fois car bien souvent , les gens se cassent sans laisser d'adresse ....
Mieux , une amie avait une Xsara , quelqu'un lui a explosé l'aile arriere ...
Cette personne a sans doute été vue , et lui a laissé un mot ...
Je suis desolé pour l'arriere de votre voiture ... point final , pas de nom , pas de numero de telephone !
Mais en faisant ainsi , la personne a crée l'illusion pour leurer les eventuelles temoins ... :mad:
Pierre54
Lionceau
Lionceau

Messagepar Tim59 » 28 Février 2008, 13:56

Bon l'exercice est terminé... :lang:

On peut lancer la polémique, pas de problème mais c'est non constructif :D .

Ce qu'il faut retenir c'est que la réaction de chaqu'un suite à une agression indirecte (dégradation d'un parechoc) est variable.

Si vous vous etes privés pour vous acheter votre véhicule et que vous y faites attention, s'il est dégradé, votre réaction peut etre violente.

Si vous ne considérez la voiture que comme un bien de consommation, la réaction est différente: Pas grave il y a les assurances...

Bref tout ça pour en conclure: Le français manque d'éducation et ne respecte en plus le bien d'autrui (sauf exception).

Un parechoc reste un bout de plastique, le plus important reste la vie humaine, le reste n'est que futilitee.

RELATIVISONS TOUS.

Ps: KELU79 tu montes trop vite au crénau, c'est trop :D
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Tim59
Lionceau
Lionceau

Messagepar Matt207PP-banquise » 28 Février 2008, 20:25

faut pas non plus que tout le monde se sente visé même quand on parle du francais moyen, j'en suis moi même un, mais reconnaissons qu'il y a des gens pas très favorables sur nos routes. Je suis désolé si certaines personnes ce sont sentis insultés ce n'était pas mon intention, et elles n'étaient pas visées évidemment. désolé ramsey et kelu79.
Avant:207 PREMIUM PACK Blanc banquise 3 portes avec toit panoramique en verre 1.4 VTI 95ch

Maintenant: 207 ALLURE/pack style, Blanc banquise 3 portes, 1.6L HDI 92.
Matt207PP-banquise
Félin
Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entretien de sa 207