Je reviens de ma révision des 60 000km et voici ma facture.
A+

Modérateur: Team Féline 207
et tes bougies ils ne les changent pas!?Kysmo a écrit:J'ai fait la revissions des 60 000km chez speedy le prix est a tomber... 177€ avec :
- Forfait entretien integral 5w40 (140€)
Vidange esso ultron 5W40
Joint de bouchon de vidange
Filtre a Huile
Filtre a Air
Filtre a Gazoil
Contrôle anti-pollution opacité diesel
80 Contrôles selon fiche contrôles approfondis
- Remplacement liquide de frein (37€)
Quand je pense que peugeot me demander prés de 400€ pour ma même chose![]()
YanN2n a écrit:Il y a des gens qui ne s'y connaissent pas en mécanique, même pour des choses pas compliquées pour pleins de gens
VoXa62 a écrit:Tant que la voiture est sous garantie oui, mais une fois celle-ci finis, je ferais les vidanges moi-même, idem pour plaquettes et disques quand je l'aurais appris.
tutil a écrit: Je rajoute en plus que lorsque la voiture est sous garantie , pourquoi s'embeter à démonter l'admission (qui va du turbo à la boite à air entre autre) et que sais-je encore , vouloir prendre des risques et si on fait une connerie ce sera pour notre poire.
Dans certaines concessions il y a des grincheux et des gens pas sérieux mais il y a aussi des gens qui sont professionnels , qui fournissent un service de qualité et çà se paie.
Par ailleurs, dans mon cas, lorsque j'ai pris RDV pour une vidange, les mecs ne se contentent pas de virer un boulon , laisser couler de l'huile et 5 minutes après , refaire le plein du carter et aurevoir monsieur , circuler il y a rien à voir, çà va un peu plus loin que çà.....
YanN2n a écrit:
Tout est dit !
asiawenny a écrit:
Normalement ils doivent aussi vérifier la pression du pneu de secours... alors l'avez vous vérifier vous même après une révision?
YanN2n a écrit:
Déjà la pression des pneus je la vérifie au moins une fois par mois moi-même y compris roue de secours, mais sinon les deux fois où je suis allé au garage pour qu'ils me fassent des opérations sur la voiture, ils procédaient automatiquement aux contrôles des essuies glace, phares, clignotant, klaxon, usure pneus, vérification pression des pneus et remise à niveau de la pression si nécessaire sur toutes les roues ainsi que celle de secours
kaitan a écrit:Chez Peugeot, ces opérations sont normalement automatique à chaque visite.
D'ailleurs, je met toujours une pression supérieur de pneus de (comme conseillé pour en charge ou sur autoroute) et à chaque fois, ils me l'ont rabaissée à la pression standard...
Retourner vers Entretien de sa 207
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités