Neity a écrit:Pour l'écussion façon 205 c'est justement ce qui était prévu, mais les sièges étant moulés, on ne peut pas coudre proprement sur les sièges (pas de dégarnissage possible).
colle a tissus ...

Modérateur: Team Féline 207
tinni a écrit:colle a tissus ...
Une reprog suivi d'un passage à la DRIRE pour homologation et nouvelle carte grise
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
tu deviens violent alors??lemanseb a écrit::mad: ça me fou dans une rage folle c'est cons la
Neity a écrit:Eh ben c'est pire que ça. Regardez le plan ci-dessous. C'est pas une pompe à fric cette position ? en plus c'est en pente
C'est pas ce qu'on pourrait appeler une zone à risque (surtout un dimanche à 11h). Quel foutage de gueule...
Neity a écrit:Je suis outré...
Je viens de recevoir mon 1er PV, pour excès de vitesse : 111 Km/h au lieu de 90 Km/h.
Sachant que je roule en moyenne à 95-100 sauf quand je double, je me suis dit : c'est vraiment pas de bol...
Eh ben c'est pire que ça. Regardez le plan ci-dessous. C'est pas une pompe à fric cette position ? en plus c'est en pente
On est sur une 4 voies à 90 Km/H qui passe à 110 Km/h. Et forcement t'as toujours les 3/4 des gens qui accélèrent avant. Donc pour pas avoir à les redoubler une fois dans la voie à 110, j'ai tendance à accélérer 50m avant en même temps que les autres.
C'est pas ce qu'on pourrait appeler une zone à risque (surtout un dimanche à 11h). Quel foutage de gueule...
Pour compenser cette mauvaise nouvelle, mon commercial m'a envoyé un mail pour qu'on se contacte pour l'essai de la Megane 3 RS
Neity a écrit:Bonsoir les amis, j'ai besoin de vos avis eclairés !
Je veux gagner plus sans travailler plus, car je suis un peu limite quand on enlève le budget emprunt, impots, essence, etc.
Surtout que j'ai beau essayé, je n'arrive pas à arrêter de sortir la voiture pour un rien.![]()
(une ballade de 1h à 2h après le boulot par exemple... tous les jours...)
J'ai donc demandé à mon patron bienveillant que j'aime s'il voulait bien me financer de la pub pour notre société sur ma voiture.
Il serait partant (lui il veut carrément que je fasse du rallye ; le rêve de tout passionné ! mais je n'ai malheureusement ni le temps, ni le courage surtout...).
Donc pour le moment, je me contenterais de la pub. J'ai fait une maquette photoshop à l'arrache (c'est pas tout vectorisé comme il faut, et la voiture est sale. c'est pour le cachet rallye).
Mon but était d'obtenir une pub qui fasse pas "voiture de société", mais plus un truc 207 rallye.
Pour ma part, j'aime beaucoup le résultat, surtout que les couleurs sont pile poil celles de notre site donc c'est chouette ! ^^
J'arrête là avec mon speech, j'aurais aimé avoir votre avis sur le rendu, et pourquoi pas vos suggestions et idées.
PS : notez que j'ai mis l'adresse du site en plus gros derrière que devant, car les gens seront plutôt derrière que devant moi en général.![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités